Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029069

Tu serais pas intéressé par un set de roues 19 apex Ec7  en semi slick neufs Michelin sport cup 2 par hasard ? Pour faire un peu de piste maintenant que tu as les disques en question ?

• Réponses 69
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Avant de partir récupérer les courses une photo s’impose! Elles sont vraiment réussi s ces M3 ? J’aime les M4 aussi ? Petite photo pour le plaisir des yeux!

• Voilà! Comme je vous avais promis, je vous fait un retour sur les disques Girodisc que j’ai reçu et installé ce week-end!  Le montage s’est bien passé et la qualité des disques est là au top ? Le di

• C’est un diffuseur BMW M performance  Que j’ai pu trouver d’occasion neuf. Voici la photo : Les freins sont carrément bien mieux que les étriers 4 pistons d’origine! Sans problème. Le s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029343
  Le 08/06/2020 à 23:32, damsxx a dit :

Tu serais pas intéressé par un set de roues 19 apex Ec7  en semi slick neufs Michelin sport cup 2 par hasard ? Pour faire un peu de piste maintenant que tu as les disques en question ?

Oui, Pourquoi pas ?

tu peux m’envoyer ton Facebook ou ton numéro en mp qu’on puisse en discuter ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029703
  Le 11/06/2020 à 22:12, juco2 a dit :

Déjà en vente finalement ??

Pas vraiment sûr de la vendre! Je voulais passer sur un gt4 mais j’hésite beaucoup car j’ai peur de regretter la m3! Et de perdre trop d’argent sur le gt4... j’y réfléchis! 

Posté(e)
comment_1029782

Gt3 ou rien ^_*
gt4 ? 

garde la M3 , je dis ça je dis rien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030205

M3 gardée! Et petite modification à venir!

N’est-ce pas damsxx!

Le 13/06/2020 à 21:43, damsxx a dit :

Gt3 ou rien ^_*
gt4 ? 

garde la M3 , je dis ça je dis rien ?

• 4 semaines plus tard...