Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crevaison M2: need help


jibe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 3 semaines sans rouler, je décide hier de sortir la M2 car j'avais une course à faire. Et là surprise ma roue arrière droite est vide : 0 bar de pression ?

J'ai une crevaison lente (après avoir regonflé j'ai perdu environ 0,2 bar en 1h) mais j'ai rien vu dans le pneu donc soit c'est une vis bien cachée (et pas un vice caché ?soit c'est la valve électronique qui est HS.

Est ce qu'à tout hasard il y aurait quelqu'un en Ile de france qui pourrait me dépanner d'une roue afin que je puisse l'emmener au garage sereinement ?

Merci

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fait encore, j'étais assez énervé hier comme ça déjà.

J'ai pas entendu de bruit suspect mais je vais refaire une inspection, de toutes façons j'ai rendez-vous le 13 mai pour la révision donc si j'arrive à l'emmener au garage ils regarderont :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds 0,2 bar après 1 heure , rien ne t’empêche de gonfler ton pneu le jour de ton rendez-vous et d’y aller molo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas d'autre solution, je vais y aller piano oui ;)

Seul truc chiant la voiture va encore dormir sur la jante cette semaine ? 

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis dans un Box à Paris et la voiture est garée en marche arrière le long du mur et impossible de la garer en marche avant.

Le pneu je m'en fou dans le sens où il devait être changé prochainement (je suis à 2 mm du témoin). Pour moi le principal c'est que la jante n'ait rien au final ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info. Le pneu oui c'est accessoire il aurait pu faire un peu de kilomètres encore, surtout qu'en ce moment on roule pas beaucoup ? mais bon il est pas neuf donc je vais laisser comme ca

Merci à tous en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news: j'ai réussi à l'emmener ce matin chez BMW sans trop de problème.

J'avais gonflé hier soir à 3 bar et ce matin j'étais à 2,8 donc y'a bien une fuite mais lente, j'attends le verdict de l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la notion que j'avais oui que ca flinguait les valves et que ca engendrait une surcoût de nettoyage quand tu démonte le pneu.

On me l'a toujours déconseillé, à moins que les bombes aient changées depuis.

Et puis là j'avais l'impression que c'était la valve donc la bombe peut pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et fin, je suis rentré du garage avec ma roue qui fuit.

Il y a, à priori, un corps étranger dans le pneu. Le problème c'est qu'au garage BMW où je suis allé ils ne font pas les réparations, ils remplacement et ils m'ont sorti un tarif prohibitif pour deux 2 pneus michelin (pas loin de 700€ monté équilibré).

Me reste plus qu'à commander 2 pneus :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simbaseb aucune idée j'ai pas demandé vu la qualité de la prestation, j'ai payé et je me suis barré et je suis revenu car ils avaient pas regonflé le pneu avec la fuite ?

@zaza 27 tout simplement parce qu'ils sont quasi au témoin les pneus arrières donc pas envie de me prendre la tête ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jibe a dit :

Bon suite et fin, je suis rentré du garage avec ma roue qui fuit.

Il y a, à priori, un corps étranger dans le pneu. Le problème c'est qu'au garage BMW où je suis allé ils ne font pas les réparations, ils remplacement et ils m'ont sorti un tarif prohibitif pour deux 2 pneus michelin (pas loin de 700€ monté équilibré).

Me reste plus qu'à commander 2 pneus :) 

Hallucinant... Cette qualité de service "premium" avec ce don de prendre les gens pour des abrutis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...