Aller au contenu

M3 E36 3.0 Amethyst Metallic de zz_90


zz_90

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zz_90 a dit :

Merci pour l'info, sur la boutique du tapissier, le T257 moussé semble convenir parfaitement.

Avec mon intérieur, je pourrais aussi mettre de l'alcantara 9002 (ref bmw je crois) mais je le vois en rupture partout. Tant qu'à faire je ferai aussi ma plage arrière.

Pour le collage, j'ai lu qu'il était préférable de mettre, en plus de la néoprène, de la bombe sur le tissu.

Je vais regarder ça plus précisément, ce ne sont pas les infos qui manque.

Par contre avec le TO, ça va être un peu plus casse-pied.

Ah oui moi je n'avais pas le toit ouvrant ça fera une découpe de plus..prend le tissu qui te convient moin perméable il sera plus ça sera simple de pas faire traverser la néoprène,  j'avais juste pris celle en pot appliqué au pinceau attention à ne pas trop en mettre car sinon ça traverse le tissus et c'est le drame.  Respecté le temps genre 5 min et on pose tranquillement sur une largeur de 20cm/30cm ainsi de suite..après croi moi c'est scellé ?, le découper que le lendemain car au séchage rétractation possible du tissu. Pour la plage ça sera compliqué par rapport à l'épaisseur, si elle est devenue violette ce qui est souvent le cas...démontage, un coup de bombe noire matte special tissu 3 min et c'est fini elle est neuve et ça rend propre en restant d'origine, à la limite faire ceux des montants arrière et avant car la différence ce vois ils sont souvent passés au violet en un peu moin prononcé. 

Jcroi que j'ai mis des photos dans ma présentation de E36 pour le ciel de toit. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ///Miste a dit :

Ah oui moi je n'avais pas le toit ouvrant ça fera une découpe de plus..prend le tissu qui te convient moin perméable il sera plus ça sera simple de pas faire traverser la néoprène,  j'avais juste pris celle en pot appliqué au pinceau attention à ne pas trop en mettre car sinon ça traverse le tissus et c'est le drame.  Respecté le temps genre 5 min et on pose tranquillement sur une largeur de 20cm/30cm ainsi de suite..après croi moi c'est scellé ?, le découper que le lendemain car au séchage rétractation possible du tissu. Pour la plage ça sera compliqué par rapport à l'épaisseur, si elle est devenue violette ce qui est souvent le cas...démontage, un coup de bombe noire matte special tissu 3 min et c'est fini elle est neuve et ça rend propre en restant d'origine, à la limite faire ceux des montants arrière et avant car la différence ce vois ils sont souvent passés au violet en un peu moin prononcé. 

Jcroi que j'ai mis des photos dans ma présentation de E36 pour le ciel de toit. 

Alors le T257 est doublé avec une mousse je crois, qui empêche justement à la colle de traverser d'après ce que j'ai lu.

Merci pour les précisions.

Pour la plage arrière, elle n'est pas violette, c'était histoire d'uniformiser l'intérieur.

Pour le ciel de toit alcantara, ce n'est pas le même prix... je viens de guetter. 

Merci à @Nakamiki pour la soluce pour mon volant, j'ai commandé le module pour l'airbag, je garderai donc le passager. Le lien est plus haut.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trêve de pluie aujourd'hui, j'en ai profité pour changer mes verins, ainsi je pourrai enfin nettoyer mon compartiment moteur sans risquer de me faire bifler par mon capot ?

Au passage, changement des feux arrières, des clignotants, des répétiteurs et des caches moyeu. Ca faisait un moment que je voulais la remettre dans sa configuration d'origine, je ne regrette pas ! C'est @Tchomineur qui va être content ?

 

 

20200607_170227.jpg

20200607_170151.jpg

20200607_170213.jpg

20200607_170159.jpg

20200607_170210.jpg

 

Quand je l'ai achetée, c'est la première chose que j'ai changé.

Les goûts changent avec le temps.

Prochain step, adios l'aileron et changement volant ! Je regarde aussi pour changer mes plaques d'immatriculation, en essayant de rester dans la légalité avec un truc joli.

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la ça claque j ai failli avoir un décollement de rétine ! ?

Superbe auto félicitations c est 10x mieux en configuration origine je trouve

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je préfère également en configuration origine,de 3/4 arriere le becquet c'est pas si mal.

Elle est vraiment très belle!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté plaque, je voudrais du noir. Je suis sur trois pistes.

Screenshot_20200607-105644_Chrome.jpg

Screenshot_20200607-103230_Chrome.jpg

Screenshot_20200524-151411_Chrome.jpg

 

Si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai une petite préférence pour la deuxième.

Modifié par zz_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CORT45 a dit :

La seconde c'est du néo rétro ca passe,moi j'aime bien la première.

La première, la question ne se pose même pas. Il faut une typo comme il y avait en 1992.
Je peine d’ailleurs à savoir s’il y a eu une M3 E36 immatriculée en 1992 ? Donc en plaque noire. Si quelqu’un a la réponse..

 

Sinon, j’adore en orange !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la typo de plus pas eu de m3 E36 en 92,seulement en 93.

Apres pour le côté  rétro la plaque noire fait toujours le job,sur E36 c'est vrai qu'on l'a très peu connu mais pourquoi pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières ne sont pas sorties d’usine en Décembre 92 ?

Y’a eu de l’E36 en plaques noires, moi, je trouve que ce mini back-dating lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Apparemment 1 ère  coupé en avril 92 bien vu @Tchomineur.

Question donc : quid d’un exemplaire immatriculé en décembre 92 en France ? Même la 864 YG 78 (truc du genre) de Lafitte dans Turbo était en plaques jaune/blanche !

Alors ?

Modifié par Tchomineur
Coquilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous battez pour le becquet !  Je le donnerai volontiers dès qu'il est enlevé ?

Pour les plaques noires, c'est surtout esthétique, les miennes sont laides. Les noires sont réservées pour les voitures collection, disons que j'aurai 5 ans d'avance !

Mon frangin, qui est gendarme, m'a dit que je serai amendable si je tombe sur des chiants, c'est un risque à prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la première plaque aussi. Après le blanc devant blanc derrière a l'avantage de t'éviter les bleus qui seraient tentés par un excès de zèle. Perso je m'y suis pas risqué car j'ai pas envie de cumuler les problèmes si jamais les jumelles sont de sortie ^^

Les voitures collections c'est 30 ans certes mais c'est surtout une CG collection sinon pas de plaques noires. Perso j'ai la 323i e21 en plaques noires mais CG normale et il faut dire que sur une voiture qui fait ancienne (le volume contenu, les chromes un peu partout, pas de plastique) ça passe largement mieux.

Les clignos oranges c'est 100 fois mieux sur cette couleur. Aller dynamite nous ce becquet qu'on puisse se délecter de la ligne pure ^^

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zz_90 a dit :

Au passage, changement des feux arrières, des clignotants, des répétiteurs et des caches moyeu. Ca faisait un moment que je voulais la remettre dans sa configuration d'origine, je ne regrette pas ! C'est @Tchomineur qui va être content ?

20200607_170159.jpg

 

Ils sont montés à l'envers tes répétiteurs de clignos. Le droite à gauche et vice versa.

Mais sinon ça rends bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette M3 ;) 

 

Quel est ton silencieux ?

Pour les plaques noires, elles sont souvent tolérés sur les "anciennes". Apres comme tu dis, tu peux tomber sur un chiant...

J'ai les premières plaques montées sur ma E30 et e32, plutot satisfait de la qualité et du rendu. JE pense en commander prochainement pour ma daytona aussi ! 

Perso plaque noire en plexi j'accroche pas du tou tsur le rendu brillant de la plaque et des logos....Question de gout ;)  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Ils sont montés à l'envers tes répétiteurs de clignos. Le droite à gauche et vice versa.

Mais sinon ça rends bien !

Oups...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bullo a dit :

Superbe cette M3 ;) 

 

Quel est ton silencieux ?

Pour les plaques noires, elles sont souvent tolérés sur les "anciennes". Apres comme tu dis, tu peux tomber sur un chiant...

J'ai les premières plaques montées sur ma E30 et e32, plutot satisfait de la qualité et du rendu. JE pense en commander prochainement pour ma daytona aussi ! 

Perso plaque noire en plexi j'accroche pas du tou tsur le rendu brillant de la plaque et des logos....Question de gout ;)  

Merci.

Un RC Racing de chez Inox car.

Pour la 1ere plaque  tu aurais une photo ?

Jai l'impression que les chiffres sont gros...

Pour les plexi, pas fan non plus mais ce sont les seules personnalisables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...