Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1026620

Salut a tous

Pseudo : Fraizer
Prénom : Alex
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Ouest de Paris
Motivation de l'inscription : échanger sur une même passion
Loisirs, passions : ma M6, voyages

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E63 M6
Année modèle : 2008
Puissance : 507 cv
Coloris : Black Carbon

Options BMW :

- les options de base M6 visiblement sans option supplémentaire :(

Modifications apportées :

- je l ai eu il y a pas longtemps, mais actuellement les jantes sont en rénovation pour être peint en Noir brillant

Modifications envisagées :

- alors hmm... a peine recu on m a volé les 2 rétroviseurs, le PC avant et le PC arrière (heureusement que les roues étaient en atelier lol...) donc j attends des nouvelles de l assurance de mon parking d immeuble pour savoir si ils vont prendre en charge ou si je vais devoir me débrouiller. si c est le cas je pense commander l avant aux usa qui a le style d une M6 F serie. sinon l arrière de base et les rétroviseurs (ca je ne sais pas ou car BMW m a indiqué que ce n etait plus produit...)

le PC avant avec la levre en carbon : https://www.sarona.com/single_product.php?id=5402

- je pense mettre une ligne inox complète ou reparer ou remplacer mes silencieux actuel. mais comme c est introuvable je pense aller sur une ligne inox

- Grille piano de chez SKC

- je compte installer un NBT EVO ID6 (avec module pour l adapter sur e63)

- un volant F serie avec palettes (avec module aussi)

- un système de leds de regime moteur a leds + temperature eau huile etc qui s integre dans le haut du volant (un système vendu chez les chinois) ed71328c2c485c06604d7291e7cd1f20.jpg

- une reprog

Photos du véhicule :

désolé pour les photos pas fait de nouvelles depuis celle de l achat

99.jpg.cfe4af955fb3114f8f7f1163027ad74e.jpg

9.jpg.b958b8ca306de51f6db20761c25decca.jpg

Divers / Observations :

- j avais une autre serie 6 revendu il y a peu

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- via moteur de recherche

Posté(e)
comment_1026636

Bienvenue et Bon Courage !!!

Aussi dans l’ouest parisien, peut-être à bientôt. ?

Posté(e)
comment_1026649

Bienvenue et bon forum.

bon courage pour ta mésaventure, je suis aussi de l'ouest parisien, au plaisir de se rencontrer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1026694

Merci

non la voiture est sur 4 chandelles sans les PC et rétroviseurs et sale aucun intérêt de poster ce genre de photos :)

des que j arrives a me trouver le remplacement des éléments volés ou si l assurance prends en charge....

sachant que je n ai pas l option tous risques le vol n inclus pas le vol des pièces et dans tous les cas il faudra attendre le bon vouloir de l assurance du parking chose qui visiblement peut prendre des mois pour peut etre rien....

Du coup je me suis dis il faudrait peut etre que je prospecte du coup j ai cherché aujourd’hui mais je ne trouves rien... surement du au virus...

je perds pas espoir. :)

Modifié par Fraizer

Posté(e)
  • Auteur
comment_1026695

ou en attendant me trouver temporairement des pc av ar d e63 normal de couleur noir proche du carbon black ca doit surement etre la même chose au niveau installation

Posté(e)
comment_1026701

Le tout risque est quand même plus que recommandé sur ce type de véhicule!