Aller au contenu

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après la vente de ma M3 E46 mi-mars, me voilà enfin de retour en ///M avec une magnifique M4 competition individual de couleur grigio telesto pearl, boite DKG ? Enfin vous la connaissez puisque c'est celle de Pat (Mitch02) donc je ne vais pas m'étendre sur la config et les options.

Autant dire qu'elle s'est fait désirer puisque je devais aller la chercher le 27 mars mais le confinement a tout remis en question. L'attente a été longue mais ça y est je l'ai enfin! J'ai bravé la règle des 100kms mais je n'en pouvais plus d'attendre et à quelques jours près la fin de l'interdiction, j'ai décidé de tenter le coup. J'ai bien fait car je n'ai pas été contrôlé une seule fois ?

J'ai eu donc le temps de profiter de la bête sur le trajet du retour et de gouter à une partie de son potentiel. C'est tout simplement un autre monde dans tous les domaines. Et sortant d'une E46 bien affutée, j'ai pu mesurer le gap entre les 2. L'impression de puissance est nettement plus marquée sur la M4. Le couple est omniprésent et à bas régimes les relances sont assez incroyables. La boite dkg est phénoménale et relégue la boite manu de la E46 à une pièce de musée ^^

La finition interieure est top et la E46 prend là aussi une énorme claque surtout avec son radio cassette ?

Et que dire de la config hormis qu'elle est magnifique ??? Ce grigio telesto est incroyable avec plein nuances en fonction de la luminosité!

La polyvalence de cette M4 est bluffante également. On peut cruiser tranquille en 7 à 130 au régulateur avec tout le confort nécessaire et quand on veut jouer un peu, en mode sport +, elle change de visage et devient très performante et efficace. Une main de fer dans un gant de velours en somme.

Supris également par la consommation qui n'a pas dépassé les 10 litres aux 100kms sur 800 bornes à 138km/h au régulateur. J'étais même à 9,5 litres jusqu'à ce que je m'excite un peu sur les derniers 100kms ?

Un grand merci à Pat et sa femme pour leur hospitalité! J'ai été reçu comme un roi et ça été un plaisir de faire sa connaissance. Un grand passionné et un amoureux des belles autos. Quelqu'un de réglo qui m'a réservé sa voiture pendant des mois alors qu'il aurait pu la vendre plusieurs fois. Aucune mauvaise surprise en voyant la voiture, au contraire elle est au-delà de mes attentes ? Un bijou que je vais entretenir et bichonner comme elle le mérite.

J'ai quelques idées en tête en terme de modifications mais je vais couper court à ceux qui se posent la question, je n'ai pas l'intention d'en faire une GTS!!^^ Les modifications seront surtout esthétiques pour qu'elle soit encore plus belle ?

Allez je vais arrêter les blabla et finir par quelques photos!

20200530_193325.jpg

20200530_193623.jpg

20200531_070718.jpg

20200531_070818.jpg

20200531_071734.jpg

20200530_182646.jpg

20200529_211234.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 5
  • J'adore 35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sentais bien ce coups et d'avant la vente de ton auto ... 

bon choix, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis pour la comparaison .. un monde les sépare, mais tu verras ... le manque de la vieille se fera sentir... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation, c’est sympa que cette auto à la configuration spéciale reste sur le forum ! ?

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Une Configuration Magnifique !!! Bonne continuation.

Quel plaisir pour @mitch02 et les passionnés que nous sommes de voir partir son véhicule aux mains d’un passionné. ?

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, t as bien fait de reprendre cette M4 avec cette config de folie. Passer un seuil tel que les 100mkm’se fait plus facilement lorsque ca sort d entre les pattes (sans jeu de mot ?) d un passionné tel que Mitch.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben voilà une belle histoire!!

parfait ça que cela se passe en famille..:mad:

bonne route Au volant de cette magnifique auto

( bon , manque peut-être des cales pour l’affleurement des ailes??)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , félicitations??? grâce au forum tu connais l'historique de l'auto .

voiture de passionné revendu a un autre passionné qui en prendra grand soin

elle est magnifique !!!! et c'est cool on pourra suivre les évolutions que tu lui apportera , moi je verrai bien des feux ar LCI. ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil a dû être matinal en ce dimanche !

Magnifique cette voiture ?

Au plaisir de se rencontrer sur Belfort, je récupère la mienne semaine prochaine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition !

Une config exceptionnelle après une E46 qui était exceptionnelle ?

Une petite idée du programme des modifications sur ton nouveau jouet ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...