Aller au contenu

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dams90 a dit :

T'as vu je l'ai enfin mon akra! Depuis le temps que j'en veux un 😅

Grave !!! Top ! En plus la joie de l’acheter neuf c’est que tu vas le voir bleuir 🥰🥰🥰 !

Vraiment toujours content qu’elle soit chez toi quand je vois le soin que tu lui portes 🤩🤩 ! Elle me fair toujours saliver comme au premier jour que je l’ai vu, la plus belle des config 🥰🥰

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mitch02 a dit :

Grave !!! Top ! En plus la joie de l’acheter neuf c’est que tu vas le voir bleuir 🥰🥰🥰 !

Vraiment toujours content qu’elle soit chez toi quand je vois le soin que tu lui portes 🤩🤩 ! Elle me fair toujours saliver comme au premier jour que je l’ai vu, la plus belle des config 🥰🥰

C'est clair elle a une config au top et je l'ai personnalisé comme je le voulais 😍😍 Je n'ai jamais fait autant de detailling sur une auto mais elle le mérite vraiment 😁 Il faudrait que je fasse un petit shooting photos avec du matos de pro histoire de faire resortir cette couleur de dingue! A chaque luminosité, une couleur différente. L'autre coup une amie a cru que j'avais repeinte la voiture en noire 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'est fait la ligne akra est montée 😁 On entend clairement la différence surtout clapet ouvert! Clapet fermé, le niveau sonore est quasiment identique à l'origine avec un bruit un peu plus travaillé, plus sympa. Clapet ouvert ça gueule bien comme il faut 😆 Et il y a bien plus de pétardes mais ça je m'y attendais. Heureusement que ça n'est pas tout le temps parce que pour passer inaperçu c'est raté 😂 Dernier point, il n'y a aucune résonnance quelque soit le régime et ça c'est vraiment appréciable.

J'arrive au bout des modifications, elle est comme je voulais. Je ne pense pas que je franchirai le pas pour le capot CS. Peut-être une admission par la suite avec passage au banc mais pas de gestion. Si j'arrive à 490-500ch d'origine ça serait déjà top. Il y a suffisamment de chevaux pour se faire plaisir et comme disait un slogan "sans maîtrise la puissance n'est rien"^^

20210529_091350.jpg

20210529_091504.jpg

20210529_101510.jpg

20210529_103321.jpg

20210529_103334.jpg

20210529_104359.jpg

20210529_122413.jpg

20210529_154409.jpg

20210529_132044.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 5
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique auto !!!

J'esperes la voir un jour, suis pas trop loin

 

entre temps moi j'ai trouvé une M mais v8

Pour les pétarades, tu peux les faire enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90,😉

Super le montage de l'akra , au top ton auto . 😍

Pour les pétarades je pense comme toi ça va car c'est pas tout le temps et malgré tout cela reste raisonnable et d'origine contrairement à ce que l'on peut voir entre autre sur you-tube ou la franchement c'est abusé et en plus je crois que pour le moteur c'est pas ce qu'il y a de mieux .

Maintenant il y a de grandes chances que tu arrives très près des 500cv c'est parfait et sans gestion puis comme tu as cité  "sans maîtrise la puissance n'est rien" . 👍

Ps : pour la photo 8 , on te l'a déjà dit .... ta voiture est trop propre . 😂😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Superbe 🤩 

P.S: fais gaffe, on voit le reflet de ta plaque sur la 8ème photo... 

T'as l'oeil!!! T'es un peu un voyou je crois bien 😂

Modifié par dams90
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krouny a dit :

sympathique auto !!!

J'esperes la voir un jour, suis pas trop loin

 

entre temps moi j'ai trouvé une M mais v8

Pour les pétarades, tu peux les faire enlever

J'espère faire quelques sorties cette année. On aura peut-être l'occasion de se voir. Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JM33 a dit :

Salut @dams90,😉

Super le montage de l'akra , au top ton auto . 😍

Pour les pétarades je pense comme toi ça va car c'est pas tout le temps et malgré tout cela reste raisonnable et d'origine contrairement à ce que l'on peut voir entre autre sur you-tube ou la franchement c'est abusé et en plus je crois que pour le moteur c'est pas ce qu'il y a de mieux .

Maintenant il y a de grandes chances que tu arrives très près des 500cv c'est parfait et sans gestion puis comme tu as cité  "sans maîtrise la puissance n'est rien" . 👍

Ps : pour la photo 8 , on te l'a déjà dit .... ta voiture est trop propre . 😂😂

Salut @JM33

Merci 😉 

Je la passerai au banc en septembre ou octobre quand la ligne sera "rodée" et je verrai bien si j'ai gagné un peu de puissance.

Elle est trop propre c'est clair 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams90 a dit :

J'espère faire quelques sorties cette année. On aura peut-être l'occasion de se voir. Tu es d'où?

a coté de Mulhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

T'as l'oeil!!! T'es un peu un voyou je crois bien 😂

C’est juste que ce serait dommage qu’elle parte sans te prévenir... 🤨

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, krouny a dit :

a coté de Mulhouse

En effet tu n'es pas loin et j'ai quelques potes en bmw dans le 68. Il faudrait se capter à l'occasion 

il y a 22 minutes, tassin.eloy a dit :

C’est juste que ce serait dommage qu’elle parte sans te prévenir... 🤨

C'est sûr.. J'ai corrigé ça. Merci Sylvain 😉 

Modifié par dams90
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ManuX a dit :

desole de te decevoir mais tu n auras pas 500 ni 490 juste avec la ligne sans gestion,même avec une admission 😉

Elle a sorti 481ch et 614nm avec juste une paire de filtres à air BMC et essence SP100 (voir mes topics précédents). Avec le catback akra et une admission d'air légèrement optimisée depuis mon dernier passage au banc, je pense que les 490 sont réalistes. Et avec une admission de type eventuri, armaspeed ou afepower, peut-être que les 500 y seront. Mais les chiffres ne sont pas importants 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 150kms de roulage ce week-end (je n'ai pas pu m'en empêcher ^^), mes premières impressions se confirment, très discret clapet fermé mais déjà très sympa, l'akrapovic devient démoniaque en sport +!! Je kiffe 😍😍 Les gros retours de gaz qu'il y a parfois au levier de pied en pleine charge sont 🤩 Ça ne donne pas envie de rouler tranquille le coude à la portière en tous cas 😅 Et niveau look, on ne voit quasiment plus le silencieux arrière contrairement à l'origine, c'est tellement plus joli. Bref je ne regrette pas.

Petit lavage et hop au garage. Je l'aime encore plus cette caisse 😊

20210530_192300.jpg

20210530_192229.jpg

20210530_192150.jpg

20210530_180922.jpg

20210530_191921.jpg

20210530_192055.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 6
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...