Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M4C Individual Grigio Telesto Pearl

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

20210227_174254.jpg

20210227_174104.jpg

20210227_172716.jpg

• Réponses 350
  • Vues 32.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Première sortie de l'année 😄 Je la kiffe toujours autant cette auto 😊

• Hello, après une après-midi chargée me voilà de retour avec la belle. Comme c'était prévu, je l'ai fait remonter de 20mm à l'avant et d'un peu plus de 10mm à l'arrière. J'en ai profité aussi pour mont

• Lames posées et j'adore le résultat ?? Bon je vais me calmer maintenant et je verrai pour les feux arrières LCI en fin d'année ?

Images postées

Posté(e)

Salut @dams90, 😉

Comment dire ......

toujours magnifique 😍 et surtout ........

extrêmement propre 😍

Comme d'hab 👍👍👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @dams90, 😉

Comment dire ......

toujours magnifique 😍 et surtout ........

extrêmement propre 😍

Comme d'hab 👍👍👍

Salut @JM33,

Avec le traitement céramique, c'est tellement plus facile de la garder propre! Il faudrait que ça reste comme ça toute l'année, routes sèches et pas d'insectes ^^

Modifié par dams90

Posté(e)

Quelle tuerie franchement. Je n’ai jamais trop aimé les M4 mais celle la je l’aime 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Je n’ai jamais trop aimé les M4 

Propos honteux, écœurant, indécent, immonde, indigne, scandaleux, immoral, révoltant, ignoble, inqualifiable :nanana:

Posté(e)

Mais propos assumé ! 😅

Posté(e)

Belle M4, je suis dans le 68....on se croisera peut etre un jour ça me permettrait d'en voir une sympa pour me decider d'en prendre une pour remplacer ma 991

Je vois que tu es allé chez le detaileur du 68 à Bollwiller, il bosse super bien bien que cher

Je lui avais laissé mon ex 997 et il a fait du super boulot

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, krouny a dit :

Belle M4, je suis dans le 68....on se croisera peut etre un jour ça me permettrait d'en voir une sympa pour me decider d'en prendre une pour remplacer ma 991

Je vois que tu es allé chez le detaileur du 68 à Bollwiller, il bosse super bien bien que cher

Je lui avais laissé mon ex 997 et il a fait du super boulot

Pas de souci 😉 Je connais quelques passionnés haut-rhinois et on se faisait quelques sorties chaque année avant que ce virus vienne nous pourrir la vie. Tu pourrais te joindre à nous quand on verra le bout de cette pandémie.

Oui c'est vrai ce detailleur bosse très bien mais il est cher et depuis quelques temps il fait pas mal de promos. Il y a une boite de detailling sur Mulhouse qui fait aussi du très bon taf pour moins cher. Ça doit lui faire de l'ombre.

Posté(e)

👍

Posté(e)

Toujours au top ta M4 😍

pas mal la nouvelle monte 👍 malgré que je préfère les 666 question de goûts 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Banshee a dit :

Toujours au top ta M4 😍

pas mal la nouvelle monte 👍 malgré que je préfère les 666 question de goûts 😉

Pas de souci, comme tu dis c'est une affaire de goût 😉 J'adore les 666m et il n'est pas impossible que je les remette de temps en temps. Ça dépendra de mon humeur^^ Je trouve qu'avec les 666m, la voiture fait plus classe, plus luxueuse et avec les 763m plus sportive, plus énervée.

Modifié par dams90

Posté(e)

Une fois n’est pas coutume, je préférais aussi avec les 666 😎

Posté(e)

Cette m4 là est une bombe esthétique. Absolument tout ce qui a été fait la rend fabuleuse à mes yeux. Sincèrement félicitations. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Une fois n’est pas coutume, je préférais aussi avec les 666 😎

Ça va que je t'aime bien toi 😜😂

Il y a 12 heures, bobby3993 a dit :

Cette m4 là est une bombe esthétique. Absolument tout ce qui a été fait la rend fabuleuse à mes yeux. Sincèrement félicitations. 

Merci ça fait plaisir 😊

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un peu de news avec cette semaine un traitement céramique de tous les cuirs pour une protection garantie 2 ans. Aucun entretien nécessaire pendant cette période. Je ne l'aurais pas fait sur un cuir noir mais là, cette couleur est plutôt fragile donc il est préférable de le protéger. Le résultat est top même si l'intérieur était déjà bien propre^^ J'en ai profité aussi pour faire un traitement céramique des coques de retro en carbone et des feux arrières LCI car je les ai monté dernièrement. Incroyable la différence au touché!

Arrivage également d'un gros colis, avec un silencieux akrapovic et ses canules carbone 🙂 Rien à dire c'est de la belle pièce. L'intermédiaire de même marque devrait suivre prochainement pour un montage courant du mois. J'ai hâte!

20210508_144107.jpg

20210508_144122.jpg

20210508_144130.jpg

20210508_144138.jpg

20210508_144145.jpg

20210508_144205.jpg

20210508_144237.jpg

20210508_144302.jpg

20210508_144316.jpg

20210508_144330.jpg

20210508_155812.jpg

20210508_160045.jpg

20210508_155923.jpg

20210508_161423.jpg

20210508_152914.jpg

20210508_152932.jpg

20210508_152810.jpg

Posté(e)

Salut @dams90, 😉

Sympa les news , ton intérieur est en superbe état 😍 on dirait qu'il est neuf .

Et le silencieux : valeur sur 👍👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @dams90, 😉

Sympa les news , ton intérieur est en superbe état 😍 on dirait qu'il est neuf .

Et le silencieux : valeur sur 👍👍

Salut @JM33,

Oui les cuirs sont en super état, les anciens propriétaires ont fait attention c'est cool.

Pour l'akra, comme tu dis, une valeur sûre qui se revend très bien en occasion si besoin. J'appréhende un peu les pétarades clapet ouvert car je ne suis pas fan mais on verra bien.

Modifié par dams90

Posté(e)

si tu as encore les precatas c est beau mais raisonnable 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, ManuX a dit :

si tu as encore les precatas c est beau mais raisonnable 👍

Oui je garde les precatas sinon c'est sûr ça sera trop bruyant et je n'ai pas l'intention de faire une gestion.

Posté(e)

(Remarque de néophyte mais) je croyais qu'un traitement céramique avait essentiellement les qualités "d'un super vernis"...très rigide...incompatible avec la souplesse du cuir :o A l'avenir, comment fais-tu pour traiter et nourrir le cuir de tes sièges  @dams90 ?