Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1070264

le truc qui paraît bizarre, c’est le couple à 614N.m au lieu des 550N.m.... il me semble que le limiteur de couple ne devrait pas se tromper autant? L’enjeu de la puissance est en général de maintenir suffisamment de couple dans le haut du compte tour pour atteindre la puissance annoncée.... vu l’origine de ton auto, je ne pense pas qu’elle soit reprog non plus.... 🤷🏻‍♂️

• Réponses 356
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Première sortie de l'année 😄 Je la kiffe toujours autant cette auto 😊

• Hello, après une après-midi chargée me voilà de retour avec la belle. Comme c'était prévu, je l'ai fait remonter de 20mm à l'avant et d'un peu plus de 10mm à l'arrière. J'en ai profité aussi pour mont

• Lames posées et j'adore le résultat ?? Bon je vais me calmer maintenant et je verrai pour les feux arrières LCI en fin d'année ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070270
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

le truc qui paraît bizarre, c’est le couple à 614N.m au lieu des 550N.m.... il me semble que le limiteur de couple ne devrait pas se tromper autant? L’enjeu de la puissance est en général de maintenir suffisamment de couple dans le haut du compte tour pour atteindre la puissance annoncée.... vu l’origine de ton auto, je ne pense pas qu’elle soit reprog non plus.... 🤷🏻‍♂️

En fait, la valeur de couple est un peu faussée car les 614nm ne representent qu'un pic à 2500trs. Par contre, ce qui est surtout intéressant, ce sont les 550-600nm présents sur la plage 2500-6000trs. Si je sortais 480ch avec un stage 1, pour une M4 competition il y aurait forcément un problème ^^ A la conduite, je trouve qu'elle a vraiment la santé!

20201003_091513.jpg

Posté(e)
comment_1070271

je pense que le principal c'est que tu es du plaisir a son volant,les chiffres ont s en fou un peu,l'essentiel est est d'etre heureux!perso je suis en stage 2 ,je l ai pas passé au banc,je le ferais quand j'en aurais l'occasion mais tant que j'ai la banane quand je monte dedans ça me va

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070273
il y a 3 minutes, ManuX a dit :

je pense que le principal c'est que tu es du plaisir a son volant,les chiffres ont s en fou un peu,l'essentiel est est d'etre heureux!perso je suis en stage 2 ,je l ai pas passé au banc,je le ferais quand j'en aurais l'occasion mais tant que j'ai la banane quand je monte dedans ça me va

C'est clair le principal, c'est le ressenti et j'en suis très content. Le passage au banc c'est pour le fun 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070300
il y a 13 minutes, krouny a dit :

ah t'es allé chez olivier pour le banc 😉

Yes! Si tu connais, tu sais qu'il n'est pas du genre à vendre du rêve 😅 C'est d'ailleurs pour ça que je vais chez lui.

Posté(e)
comment_1070301

oui je le connais bien, depuis une vingtaine d'année et depuis qu'il a commencé dans ce domaine

Non le reve c'est pas lui, bien au contraire !!! Au moins il est réaliste, pas comme certains charlatans

Posté(e)
comment_1070543

Salut
félicitations pour ton akra , c'est l'une des meilleurs ligne d'échappement pour nos M4

Pour info j'ai passer la mienne au banc chez Shiftech , elle sort 464cv juste avec des filtres BMC et avec la ligne Millteck equal length j'ai gagné que 4cv 😂donc 468cv au total

Je suis curieux de voir si l'akra fait gagné plus de chevaux

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070553
il y a une heure, Banshee a dit :

Salut
félicitations pour ton akra , c'est l'une des meilleurs ligne d'échappement pour nos M4

Pour info j'ai passer la mienne au banc chez Shiftech , elle sort 464cv juste avec des filtres BMC et avec la ligne Millteck equal length j'ai gagné que 4cv 😂donc 468cv au total

Je suis curieux de voir si l'akra fait gagné plus de chevaux

Salut,

Oui j'avais vu ton post et le gain est vraiment faible 😅 Pour un gain significatif, pas de secret, il faut virer les catas.

Je mettrai ici le résultat du banc. Je la passerai vers septembre ou octobre histoire de retrouver à peu près les mêmes conditions que mon premier passage.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1075519

Hello! Rien de neuf mais alors que j'emmènais la mienne pour une purge du liquide de frein, j'ai pu enfin voir la nouvelle M3 G80 en vrai dans une configuration bien sympa. Je la trouve plus jolie en vraie qu'en photo. En tous cas elle est imposante! Config à 116ke tout de même hors malus 😅

20210811_151759.jpg

20210811_142203.jpg

20210811_175012.jpg

20210811_153951.jpg

Posté(e)
comment_1075525

Salut @dams90,😉

Même constat que toi elle est bien plus belle en vraie qu'en photos .

Avait elle les sièges sport parce qu'avec c'est une tuerie . 😍😍

Posté(e)
comment_1075547

J'ai du mal avec les alfas, oups pardon c'est une bmw...

blague à part, pour l'avoir vue en vraie, en réel sur la route et en statique hors concession, oui c'est pas vilain, mais alors en noir, pour ne pas voir juste ces horribles naseaux..

le reste ça fait tuning, trop tuning....un peu comme les nouvelles rs6, trop torturé, trop tunin

mais ça n'engage que moi hein

et à ce prix, si déjà j'irai voir ailleurs ....

Posté(e)
comment_1075550

Elle est sublime ta M4 ! Quand je vois les photos de ta M4 et de la G80 il n’y a aucun doute !

Mais je n’ai pas encore vu la G80 en vrai, je suis curieux de voir ça vu tout les retours en ce sens ! 
En l’état je trouve aussi que ça fait un peu tuning. Bon pas autant que la dernière RS6 qui fait vraiment … jacky a mon goût. 

Sinon c’est sur qu’à ce prix … GT3 ! 😇😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075575
Il y a 15 heures, JM33 a dit :

Salut @dams90,😉

Même constat que toi elle est bien plus belle en vraie qu'en photos .

Avait elle les sièges sport parce qu'avec c'est une tuerie . 😍😍

Salut @JM33

Elle n'avait pas l'option sieges sport mais j'ai trouvé que ceux de série étaient déjà sympas. Je suis monté dedans, on est bien assis et le maintien a l'air correct. Le commercial m'a dit que c'etait 25kg de moins avec les sièges carbone!! 

Posté(e)
comment_1075581
il y a 52 minutes, dams90 a dit :

Salut @JM33

Elle n'avait pas l'option sieges sport mais j'ai trouvé que ceux de série étaient déjà sympas. Je suis monté dedans, on est bien assis et le maintien a l'air correct. Le commercial m'a dit que c'etait 25kg de moins avec les sièges carbone!! 

Heureusement pour toi , tu serais tombé amoureux en plus des 25kg de moins ils sont juste à tomber tellement ils sont beaux . 😍😍

Pour le maintien limite on se croirait dans une voiture de course . 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075588
il y a 25 minutes, damsxx a dit :

salut t'as des nouvelles de @Micth02 ?

Salut, non pas récemment

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1087886

Dernière sortie et dernier lavage de l'année. Rien de neuf depuis la pose de l'akra et aucune modification n'est prévue pour 2022. Elle est bien comme elle est. Je remettrai peut-être les 666m histoire de changer un peu.

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine 😉

20211231_174105.jpg

20211231_173944.jpg

20211231_174138.jpg

20211231_174031.jpg

20211231_165302.jpg

20211231_164957.jpg

Posté(e)
comment_1087915

Quelle tuerie dans cette configuration franchement ! Tu m’étonnes qu’il n’y ait rien à faire de plus :-)