Aller au contenu

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

Félicitations, tu t’es acheté une très belle, une magnifique M4 ! 

Pour les bas de caisse carbone, j’en parle dans le topic de ma M4 (achat chez Status Gruppe) et à ce propos, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue des accessoires bmw . Au tout début, Ils ont sorti la lame en plastique puis il y a eu la version carbone, mais les bas de caisse restent eux désespérément en plastique...:?:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation n’a pas été aussi simple que je pensais, première fois que j’ai un peu de mal à me séparer d’une auto, ça va que j’ai eu beaucoup de boulot pour ne pas trop y penser, mais ce week end, j’avais pas la grande forme lol...surtout que l’issue de cette vente n’est plus du tout la même que prévue.

C’est avec grand plaisir que nous t’avons reçu à la maison Damien, et je sais que tu vas prendre soin avec cette M4, qui est vraiment magnifique, et surtout prendre beaucoup de plaisir.

Vivement les modifications ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :

Félicitations, tu t’es acheté une très belle, une magnifique M4 ! 

Pour les bas de caisse carbone, j’en parle dans le topic de ma M4 (achat chez Status Gruppe) et à ce propos, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue des accessoires bmw . Au tout début, Ils ont sorti la lame en plastique puis il y a eu la version carbone, mais les bas de caisse restent eux désespérément en plastique...:?:

Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ton topic ?

Tu as des cales sur la tienne? J'ai chercher sur le net hier soir, des cales de 10mm pour M4 et c'est super dur à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mitch02 a dit :

La séparation n’a pas été aussi simple que je pensais, première fois que j’ai un peu de mal à me séparer d’une auto, ça va que j’ai eu beaucoup de boulot pour ne pas trop y penser, mais ce week end, j’avais pas la grande forme lol...surtout que l’issue de cette vente n’est plus du tout la même que prévue.

C’est avec grand plaisir que nous t’avons reçu à la maison Damien, et je sais que tu vas prendre soin avec cette M4, qui est vraiment magnifique, et surtout prendre beaucoup de plaisir.

Vivement les modifications ??

J'imagine que ça n'a pas du être facile.. C'est un mal pour un bien et tu as encore la Porsche pour te faire plaisir! Tu peux me faire confiance elle va être bichonné et elle n'aura droit qu'à des modifications de qualité et dans le respect du modèle et de la config qui est juste exceptionnel ? Cette couleur c'est juste une tuerie ??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dams90 a dit :

Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ton topic ?

Tu as des cales sur la tienne? J'ai chercher sur le net hier soir, des cales de 10mm pour M4 et c'est super dur à trouver!

Bonjour Dams90, félicitation pour ta voiture ? ( que je suivais déjà lorsqu’elle appartenait Mitch02, je vais donc continuer de suivre cette voiture !!) j’ai commandé les miennes sur ce site 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F263553418682

Il a été sympa et à même bien voulu me faire un kit avec 10 et 12 mm et m’a remboursé la différence alors qu’au départ ma commande était de 4x 10mm

A bientôt ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais absent un petit moment du forum...

Je reviens, et je tombe sur ton topic !

Fracture de la rétine immédiate... ?

Félicitations pour cet achat Dams, elle est magnifique.

Content qu une auto aussi exceptionnelle reste sur le forum ! 

Un topic que je vais suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karl a dit :

Bonjour Dams90, félicitation pour ta voiture ? ( que je suivais déjà lorsqu’elle appartenait Mitch02, je vais donc continuer de suivre cette voiture !!) j’ai commandé les miennes sur ce site 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F263553418682

Il a été sympa et à même bien voulu me faire un kit avec 10 et 12 mm et m’a remboursé la différence alors qu’au départ ma commande était de 4x 10mm

A bientôt ?

Merci pour le lien ?

il y a 14 minutes, Stussy31 a dit :

J'étais absent un petit moment du forum...

Je reviens, et je tombe sur ton topic !

Fracture de la rétine immédiate... ?

Félicitations pour cet achat Dams, elle est magnifique.

Content qu une auto aussi exceptionnelle reste sur le forum ! 

Un topic que je vais suivre ! ;)

Merci Jon ? Elle est encore plus belle en vrai!! Et elle a un cul mais alors un cul ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe caisse qui reste ici ??

Quelle tuerie cette teinte !

Ça claque grave..

J ai mon beau-frère sur Belfort., peut-être un jour je la verrais en vrai

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore vos messages :)

Le 07/06/2020 à 18:27, PP21 a dit :

Une superbe caisse qui reste ici ??

Quelle tuerie cette teinte !

Ça claque grave..

J ai mon beau-frère sur Belfort., peut-être un jour je la verrais en vrai

 

Le jour où tu es sur Belfort fais moi signe :wink:

Alors comme je suis un bolideur et pour ouvrir le bal des modifications, j'ai commandé une paire de filtre à air BMC ^^ C'est plus pour le fun qu'autre chose mais ça ira bien pour le moment, priorité au look extérieur.

1093654417_FiltreBMC.jpg.49e89c7e6d92d62592a414edf864872e.jpg

Ensuite voici le programme à venir:

- Ajout de cales de 10mm pour voies AV et AR

- rendez-vous pris pour remonter la voiture de quelques mm. Je n'ai pas déterminé la hauteur, ça se fera sur le tas et au feeling mais je pense la remonter d'une bonne dizaine de mm. Je n'ai pas non plus l'intention d'en faire un 4x4 bien sûr^^ Je frotte régulèrement la lame avant sur des dos d'anes même en faisant très attention et esthetiquement je la trouve trop basse (affaire de gout).

- rendez-vous pris également pour un détailling chez un pro avec traitement céramique garantie 8 ans pour qu'elle soit comme neuve :) Elle partira sur une très bonne base comme ça.

- Passage au banc pour voir si la bestiole à la santé et ça me servira de base également.

- Coding pour désactiver ce pu#%0@! de Stop & Start au démarrage de la voiture et pour mettre aussi le moteur, la suspension et la direction en mode "efficient" par défaut. Et peut-être d'autres options sympas, à voir.. :-) 

- Remplacement de la lame avant carbone 3D Design par une M performance et j'en profiterai aussi pour ajouter les flaps carbone M performance. Donc avis aux interessés la lame 3D Design sera bientôt à vendre :wink: Certes c'est du classique, du vu et revu mais c'est propre, l'ensemble est homogène, les pièces de qualité et j'adore le look que ça apporte à la face avant. Bref ça sera parfait!

splitterbmw.jpg.48e6b5db9c868cd80273689e82d7fbe9.jpg

Voici mes priorités. J'ai d'autres idées en tête mais je me tâte encore pour certaines modifications. Je vais déjà commencer par ça et je verrai pour la suite :mrgreen:

Modifié par dams90
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

rendez-vous pris également pour un détailling chez un pro avec traitement céramique garantie 8 ans pour qu'elle soit comme neuve :) Elle partira sur une très bonne base comme ça.

8 ans c est énorme, si tu as des infos sur les produits

 

il y a une heure, dams90 a dit :

Le jour où tu es sur Belfort fais moi signe

Oui je te ferais signe, j irais avec ma veille E36

En tout cas toutes ces modifications de bon goût ?

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, NicoXO a dit :

Magnifique dans cette teinte! J'espère la voir le 5 au rassemblement ! @seboul, tu es d'où?

Oui je devrais être présent ? Je suis de Belfort

il y a 43 minutes, PP21 a dit :

8 ans c est énorme, si tu as des infos sur les produits

 

Oui je te ferais signe, j irais avec ma veille E36

En tout cas toutes ces modifications de bon goût ?

La protection céramique est une System X Diamond SS. Je n'en sais pas plus ?Merci ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2020 à 22:16, dams90 a dit :

La protection céramique est une System X Diamond SS.

Je connaissais pas mais je suis septique..

Déjà une classic genre cquartz il annonce 2ans mais c est plus 1an en général en réalité 

Alors la 8 ans faudrait qu un pro genre @Maxlamenace passe par la pour donner son avis..

Par contre ton auto est superbe et ça ne lui fera que du bien un detailling 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très belle M4, félicitation pour cet achat ;)  Nous travaillons d'ailleurs sur une M4 CS en ce moment... Pour la marque de la céramique effectivement, c'est pas une marque reconnue, donc je doute franchement de la tenue sur ces temps de garantie.
Je connais de bonnes adresses si tu as besoin :) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Effectivement très belle M4, félicitation pour cet achat ;)  Nous travaillons d'ailleurs sur une M4 CS en ce moment... Pour la marque de la céramique effectivement, c'est pas une marque reconnue, donc je doute franchement de la tenue sur ces temps de garantie.
Je connais de bonnes adresses si tu as besoin :) 

Il me semble que les marques utilisées par son detailler sont Fireball et Hikari. Sans en avoir la conviction.

Modifié par zz_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...