Posté(e) le 10 juin 20205 a comment_1029289 Pseudo : LOUBET Prénom :ANDRE Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) :MELEMPRE Motivation de l'inscription : Apprendre à mieux connaître ma M2C , faire des connaissances et pourquoi pas des sorties de groupe . Emploi (facultatif) : reclassement Loisirs, passions : principalement les voitures Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2C Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : GRIS hockenheim Options BMW : - gros freins M sport, dkg , sièges chauffants , accès confort, caméra de recul, vitres teintées foncées à l arrière , banquette ar rabattable , inserts carbon ,driving assistant pack , harman cardon ,recharge gsm sans fil , siège Msport . - Modifications apportées : - petite personnalisation de covering . - Modifications envisagées : - j'attends des retours sur le kit suspensions et .... - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE
Posté(e) le 10 juin 20205 a comment_1029291 Salut et bienvenue a toi, joli cv, j aime beaucoup la blanche avec son string sur la tête ?, et la targa, magique cette carrosserie.
Posté(e) le 10 juin 20205 a comment_1029337 Il y a un dress code à respecter ici pour les présentations Merci de le respecter pour mieux te connaître En attendant, tes messages sur les autres parties du forum seront masqués
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029372 ça c'est de l'accueil ! ? Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top ! Tu vas t'amuser avec ta M2C ! Bienvenue !
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029379 Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?)
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_1029385 Il y a 3 heures, Twist a dit : ça c'est de l'accueil ! ? Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top ! Tu vas t'amuser avec ta M2C ! Bienvenue ! pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029386 il y a 3 minutes, LOUBET a dit : pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........ Mais tu dois toujours te présenter dans les formes
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_1029387 Il y a 1 heure, Botchila a dit : Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?) j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , à l’instant, 964RS a dit : Mais tu dois toujours te présenter dans les formes il y a 1 minute, 964RS a dit : Mais tu dois toujours te présenter dans les formes j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas . tu peux me bannir. si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!!
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029388 il y a 5 minutes, LOUBET a dit : j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas . tu peux me bannir. si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!! Hélas non. Il y a un formulaire à remplir. Je t'ai mis le lien dans mon dernier message. Il n'y a qu'un copié/collé à faire.
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029396 Il y a 2 heures, LOUBET a dit : pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........ Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029416 bienvenue! Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..) Belle auto, belles ex autos, ça commence bien! pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant?
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_1029470 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : bienvenue! Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..) Belle auto, belles ex autos, ça commence bien! pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant? merci , je quitte pas PORSCHE , j'attends la GT4 RS . la M2C c'est en plus..... c'est vrai que la polyvalence de la M2C est intéressante , j'apprends à la découvrir et bientôt elle va être en concurrence avec plusieurs porsches ( des amis de longues durées avec lesquelles nous partageons nos vacances en CORSE , SARDAIGNE , MAJORQUE ETC........). Modifié le 11 juin 20205 a par LOUBET
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_1029472 Il y a 6 heures, Twist a dit : Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre comme quoi les avis peuvent être différents , je préfère les sensations du turbo entre ces deux moteur en tout cas . le 3.8 atmo pousse moins . Modifié le 11 juin 20205 a par LOUBET