Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029289

Pseudo : LOUBET
Prénom :ANDRE
Age (facultatif) : 52 ans
Lieu de résidence (approximatif) :MELEMPRE
Motivation de l'inscription : Apprendre à mieux connaître ma M2C , faire des connaissances et pourquoi pas des sorties de groupe .
Emploi (facultatif) : reclassement
Loisirs, passions : principalement les voitures

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2C
Année modèle : 2019
Puissance : 410 cv
Coloris : GRIS hockenheim

Options BMW :

-
gros freins M sport, dkg , sièges chauffants , accès confort, caméra de recul, vitres teintées foncées à l arrière ,

banquette ar rabattable , inserts carbon ,driving assistant pack , harman cardon ,recharge gsm sans fil , siège Msport .
-

Modifications apportées :

petite personnalisation de covering .
-

Modifications envisagées :

-
 j'attends des retours sur le kit suspensions et ....
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE

DSC_0001.JPG

DSC_0222.JPG

Posté(e)
comment_1029291

Salut et bienvenue a toi, 

joli cv, j aime beaucoup la blanche avec son string sur la tête ?, et la targa, magique cette carrosserie.

Posté(e)
comment_1029372

ça c'est de l'accueil ! ?

Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top !

Tu vas t'amuser avec ta M2C !

Bienvenue ! 

Posté(e)
comment_1029379

Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029385
Il y a 3 heures, Twist a dit :

ça c'est de l'accueil ! ?

Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top !

Tu vas t'amuser avec ta M2C !

Bienvenue ! 

pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029387
Il y a 1 heure, Botchila a dit :

Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?)

j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , 

à l’instant, 964RS a dit :

Mais tu dois toujours te présenter dans les formes ;)

il y a 1 minute, 964RS a dit :

Mais tu dois toujours te présenter dans les formes ;)

j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas .

tu peux me bannir.

si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!!

Posté(e)
comment_1029388
il y a 5 minutes, LOUBET a dit :

j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , 

j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas .

tu peux me bannir.

si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!!

Hélas non. Il y a un formulaire à remplir. Je t'ai mis le lien dans mon dernier message. Il n'y a qu'un copié/collé à faire.

Posté(e)
comment_1029396
Il y a 2 heures, LOUBET a dit :

pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........

Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre ;-) 

Posté(e)
comment_1029416

bienvenue!

Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..)

Belle auto, belles ex autos, ça commence bien!

pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029470
Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

bienvenue!

Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..)

Belle auto, belles ex autos, ça commence bien!

pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant?

merci ,

je quitte pas PORSCHE , j'attends la GT4 RS .

la M2C c'est en plus.....

c'est vrai que la polyvalence de la M2C est intéressante , j'apprends à la découvrir et bientôt elle va être en concurrence avec plusieurs porsches ( des amis de longues durées avec lesquelles nous partageons nos vacances en CORSE , SARDAIGNE , MAJORQUE ETC........).

Modifié par LOUBET

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029472
Il y a 6 heures, Twist a dit :

Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre ;-) 

comme quoi les avis peuvent être différents , je préfère les sensations du turbo entre ces deux moteur en tout cas . le 3.8 atmo pousse moins .

Modifié par LOUBET