Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Akuna +1 (M5E61)


Akuna

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici la dernière de la famille.... M5 E61 black saphhire métalic 5/2007  127 MKM cuir beige ... achetée chez M33 Aquitaine  (Encore Merci Samy) depuis l'achat avec coussinet durite vanos et inspection 2 ... ligne fox et gestion éthanol avec pompe à coco pour !!

Voila voila, que du bonheur et encore une nouvelle conduite VS le reste de ma tribu M/// spacer.png

20200105_165656.jpg

80730719_793488204450211_5128387489127464960_n.jpg

81464040_919007908494806_6490521858654339072_n.jpg

81454256_633759213832378_2749089191848574976_n.jpg

76609832_715573032283973_7266213903162408960_n.jpg

Modifié par Akuna
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wiloskill a dit :

Welcome est sympa en break.

Clair sur les 803 LHD produite au monde ca fait un chouette collector !! ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Ouuuaaahhh le v10 break.... félicitations Akuna!! Ben achat!! ???

Salut Léo, c'est vraiment un moteur qui m'attirait, j'ai eu un peu peur au début je le trouvais loin de mon S62 mais à la sortie du rodage quand j'ai trouvé la zone rouge, j'ai été bien rassuré..... je me dis aussi que ce moulbif dans une caisse de 1,2 t (genre quand mon S54 sera dead) bah ça dois faire un sacré tracktoys.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition 

As tu toujours ton E46 de piste? 

Je me souvient tu m'avais emmené faire un tour au Vigeant, je roulait en Mégane 3 RS à l'époque et je roulais souvent avec jéjé85 et sa Leon jaune préparé (qui ne marchait qu'en ligne droite ?)

On roulait beaucoup à Fontenay et au Vigeant et quand j'ai vu ton pseudo sa a fait tilt ?

 

Modifié par mamat49
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, la pistarde est toujours de service, à Fontenay y'a 15 jours et à Saintonge le 4/07.....

sinon j'ai encore ma M5E39, M5E34 aussi .... ça fais des poneys à la maison ...  ?

104118060_677569816138393_141656097312210451_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Akuna a dit :

Yes, la pistarde est toujours de service, à Fontenay y'a 15 jours et à Saintonge le 4/07.....

sinon j'ai encore ma M5E39, M5E34 aussi .... ça fais des poneys à la maison ...  ?

104118060_677569816138393_141656097312210451_n.jpg

Lolllll ça te fait 4 ///M à la maison et pas n’importe lesquelles..... respect Francis!!! ?

tu donnes des cours pour développer l’argumentaire qui permet de convaincre la gente féminine qu’il y a besoin d’avoir une 3ème puis une 4ème ///M à la maison ? ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff.... des cours non ... mais je taf pas mal ... et je n’oublie pas de gérer la famille aussi du coup je me fais plaiz aussi ... puis mettre 10-20-30k€ dans une caisse qui perdra pas de valeur voir qui en prendra .... ""Ca passe crème"" la E46 je l'ai un peu mitré, mais les autres elles sont de plus en plus nif .... (faudrait d'ailleurs que je les fasse expertiser)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Akuna a dit :

Arfff.... des cours non ... mais je taf pas mal ... et je n’oublie pas de gérer la famille aussi du coup je me fais plaiz aussi ... puis mettre 10-20-30k€ dans une caisse qui perdra pas de valeur voir qui en prendra .... ""Ca passe crème"" la E46 je l'ai un peu mitré, mais les autres elles sont de plus en plus nif .... (faudrait d'ailleurs que je les fasse expertiser)

Réponse de ma femme:

46E167DF-CCAE-4CB6-AAC7-3829A9E9C8B0.jpeg
 

 


 

-> bilan: j’ai encore du taf à mon avis!! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que mon problème est plutôt logistique..... il faut beaucoup de garage car j'ai quelques autres caisses en plus genre, cooper S, 2CV etc... du coup la place et l'avancement des travaux entretien, CT ... ça ça  devient une corvée .....

Pour ta madame .... il faut négocier ... ? tout est négociable avec les madames ...?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akuna a dit :

Je t'avouerais que mon problème est plutôt logistique..... il faut beaucoup de garage car j'ai quelques autres caisses en plus genre, cooper S, 2CV etc... du coup la place et l'avancement des travaux entretien, CT ... ça ça  devient une corvée .....

Pour ta madame .... il faut négocier ... ? tout est négociable avec les madames ...?

c’est clair que multiplier les autos, c est aussi multiplier la charge qui va avec.... assurances, entretien, pièces, CT, lavages, garages,..., si tu as des astuces, je suis preneur!
Côté nego, j’ai déjà géré la RS4 B8 en plus de la M4 et une 2cv quand mon voisin la mettra en vente.... il y aura peut-être aussi une Cooper S en + ;-) .... mais la je suis à fond!!! ?

...mais du coup, tu as construit des garages ? Tu les as fait en ossature bois je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... oui garage fabriqué en interne ... pose de pont 4 colonnes (une dessus+une dessous) et stockage aussi chez le daron ....

pour les assurances c'est dans les flottes de mes boites .... après tu as plus d'auto mais tu ne roules pas plus toi tu divises tes km... du coup ca laisse plus de temps pour remettre les caisses nif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une très belle collection en effet, avec le Touring qu'on ne voit pas tout les jours c'est propre.

Très belle acquisition !

Je sais pas si tu l'as eu comme ca ou si tu l'as nettoyé bien comme il faut mais le compartiment moteur est magnifique  je trouve.

Le son du V10 est enivrant même pour la gente féminine ca ne peut que passer crème ^^

 

ps : Si tu peux me prendre les cotes de ta ligne Inox je prends !! Je voudrais m'en faire une ?

Modifié par Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Babass a dit :

Ca fait une très belle collection en effet, avec le Touring qu'on ne voit pas tout les jours c'est propre. Très belle acquisition ! Je sais pas si tu l'as eu comme ca ou si tu l'as nettoyé bien comme il faut mais le compartiment moteur est magnifique  je trouve. Le son du V10 est enivrant même pour la gente féminine ca ne peut que passer crème ^^ ps : Si tu peux me prendre les cotes de ta ligne Inox je prends !! Je voudrais m'en faire une ?

Merci Babass ..... je fais mon détailling maison tu vois bien avec toutes ces guez ....  ? sinon je regarderais pour la ligne quand je ferais son oil service sur le pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré collection!?

Ta femme doit être très gentille!

Fallait voir la tête de la mienne quand j'ai ramèné un karting à la maison hier soir:ph34r:...

Mais j'étais déjà préparé au cassage de burnes de bon matin?

Sinon sur ce moteur ,le changement des injecteurs est obligatoire pour un passage au 100% bio,car les injecteurs oem ne suivent pas!

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...