Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La copine de la M5 E39 ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, pack m a dit :

Salut et merci , par contre les surprises commencent , j’ai le pont qui s’est mis à « chanter » hier 

:'(

En même temps on va pas se voiler la face, une très belle M3, vraiment pas chère, chez un pro, il va forcément y avoir des surprises...

Tu veux dire quoi par chanter ? J'ai pas lu beaucoup de topics avec des soucis sur les ponts de 3.2. Au pire tu en profites pour lui faire une bonne révision, et tu l'envois chez @bricoltout, LS Racing Diff sur fb.

Si ça se trouve c'est juste un roulement...

Sinon on attends to CR ! Ben oui, après ces années en M5, ça fait quoi de conduire une vrai voiture :| ? Je déconne :nickel5:

• Réponses 472
  • Vues 28.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

J'avoue que tu piques ma curiosité avec ce pont qui chante, la fiabilité des ponts d'E36 n'est plus à faire, comme @looni vérifie le niveau d'huile.
Je vais radoter mais elle est vraiment sympa cette petite, fait nous des nouvelles photos ?

Posté(e)

Ça me surprend aussi... un pont ca a plutot tendance à siffler... :paf:

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

Posté(e)
  • Auteur

Pour le pont ar , il fait un bruit de roulement mais le bruit est aigu ...

Posté(e)
  • Auteur

@bricoltout

si tu passes par la 

:-)

Posté(e)
il y a 27 minutes, pack m a dit :

par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais 

C'est qui m'avait le plus impressionné lors de mon acquisition !

Posté(e)

Poste une vidéo l'histoire d'avoir une idée plus précise.

si c'est uniquement quand tu roules le bruit peut venir d'ailleurs comme du palier de transmission ou autres...

Posté(e)
Le 05/07/2020 à 22:29, pack m a dit :

@ACS3

sur la tienne la moquette est noir ? 

non , Modena

Posté(e)
Le 04/07/2020 à 16:43, pack m a dit :

Et pour le logo M3 , comment faire pour le replacer , comme il faut , à sa place d’origine ...

?

la pose du logo , y'a des mesures à respecter , ça se trouve assez facilement

Posté(e)
Posté(e)
Le 04/07/2020 à 20:25, pack m a dit :

Pour la lunette ar , pas besoin de passer par un sellier

:neutral:

tout depend de ta patience , si tu la change , un conseil prend une oem , cher , mais vraiment bien ajustée

Posté(e)
Il y a 18 heures, pack m a dit :

lors de l’essai et même après elle ne faisait aucun «bruit» 

:sad:

avant d'etre mort M. de Lapalisse etait vivant !

Posté(e)
  • Auteur

@ACS3

mais toi tu as l’intérieur full cuir 

:x

Posté(e)
Il y a 4 heures, pack m a dit :

@ACS3

mais toi tu as l’intérieur full cuir 

:x

oui , mais j'ai eu deux autres cab noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleur etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/07/2020 à 06:28, ACS3 a dit :

oui , mais j'ai eu deux autres cabriolet noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleurs etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Posté(e)
Le ‎10‎/‎07‎/‎2020 à 16:13, pack m a dit :

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

Félicitations pour ton acquisition, effectivement il faut avoir les deux8)

Tu as à mon sens les deux meilleures ///M.

Le meilleur v8 ///M atmo et le meilleur 6 en ligne///M atmo.

Posté(e)
Il y a 3 heures, pack m a dit :

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Ça se change bien et c’est standard donc pas compliqué à trouver ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous , alors plus je roule avec ( même si j’ai pas encore le droit ... plaques espagnoles ) et plus elle me gonfle , en accélérant j’ai l’impression que l’arrière a envie de se faire la malle , le train av et ar , sont fatigués , les amortisseurs aussi , les Silentblocs moteur boîte pareil , etc ... et ce fichu pont qui fait du bruit 

:lol:

alors j’aurais besoins de vos conseils , quoi changer , et quoi choisir , pour garder au Max une config. d’origine , @Stussy31 , @Gabs94 et @ACS3 et à tout les pro de la E36 si vous passez par la ...

merci d’avance à tous 

:-)

Posté(e)

T'as quand même vérifié que ta de l'huile dans le pont ? 

Change tout les bras, et amortisseurs. 

Si c'est fatigué autant tout changer en même temps pour repartir sur une base saine.