Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, pack m a dit :

Salut et merci , par contre les surprises commencent , j’ai le pont qui s’est mis à « chanter » hier 

:'(

En même temps on va pas se voiler la face, une très belle M3, vraiment pas chère, chez un pro, il va forcément y avoir des surprises...

Tu veux dire quoi par chanter ? J'ai pas lu beaucoup de topics avec des soucis sur les ponts de 3.2. Au pire tu en profites pour lui faire une bonne révision, et tu l'envois chez @bricoltout, LS Racing Diff sur fb.

Si ça se trouve c'est juste un roulement...

Sinon on attends to CR ! Ben oui, après ces années en M5, ça fait quoi de conduire une vrai voiture :| ? Je déconne :nickel5:

• J'aime 1
Posté(e)

J'avoue que tu piques ma curiosité avec ce pont qui chante, la fiabilité des ponts d'E36 n'est plus à faire, comme @looni vérifie le niveau d'huile.
Je vais radoter mais elle est vraiment sympa cette petite, fait nous des nouvelles photos ?

Posté(e)

Ça me surprend aussi... un pont ca a plutot tendance à siffler... :paf:

• Haha 4
Posté(e)

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

• J'adore 1
Posté(e)

Pour le pont ar , il fait un bruit de roulement mais le bruit est aigu ...

Posté(e)
il y a 27 minutes, pack m a dit :

par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais 

C'est qui m'avait le plus impressionné lors de mon acquisition !

• J'aime 1
Posté(e)

Poste une vidéo l'histoire d'avoir une idée plus précise.

si c'est uniquement quand tu roules le bruit peut venir d'ailleurs comme du palier de transmission ou autres...

• Merci 1
Posté(e)
Le 05/07/2020 à 22:29, pack m a dit :

@ACS3

sur la tienne la moquette est noir ? 

non , Modena

• Merci 1
Posté(e)
Le 04/07/2020 à 16:43, pack m a dit :

Et pour le logo M3 , comment faire pour le replacer , comme il faut , à sa place d’origine ...

?

la pose du logo , y'a des mesures à respecter , ça se trouve assez facilement

• Merci 1
Posté(e)
Posté(e)
Le 04/07/2020 à 20:25, pack m a dit :

Pour la lunette ar , pas besoin de passer par un sellier

:neutral:

tout depend de ta patience , si tu la change , un conseil prend une oem , cher , mais vraiment bien ajustée

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, pack m a dit :

lors de l’essai et même après elle ne faisait aucun «bruit» 

:sad:

avant d'etre mort M. de Lapalisse etait vivant !

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, pack m a dit :

@ACS3

mais toi tu as l’intérieur full cuir 

:x

oui , mais j'ai eu deux autres cab noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleur etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

Posté(e)
Le 11/07/2020 à 06:28, ACS3 a dit :

oui , mais j'ai eu deux autres cabriolet noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleurs etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Posté(e)
Le ‎10‎/‎07‎/‎2020 à 16:13, pack m a dit :

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

Félicitations pour ton acquisition, effectivement il faut avoir les deux8)

Tu as à mon sens les deux meilleures ///M.

Le meilleur v8 ///M atmo et le meilleur 6 en ligne///M atmo.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pack m a dit :

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Ça se change bien et c’est standard donc pas compliqué à trouver ?

• Merci 1
Posté(e)

Salut à tous , alors plus je roule avec ( même si j’ai pas encore le droit ... plaques espagnoles ) et plus elle me gonfle , en accélérant j’ai l’impression que l’arrière a envie de se faire la malle , le train av et ar , sont fatigués , les amortisseurs aussi , les Silentblocs moteur boîte pareil , etc ... et ce fichu pont qui fait du bruit 

:lol:

alors j’aurais besoins de vos conseils , quoi changer , et quoi choisir , pour garder au Max une config. d’origine , @Stussy31 , @Gabs94 et @ACS3 et à tout les pro de la E36 si vous passez par la ...

merci d’avance à tous 

:-)

Posté(e)

T'as quand même vérifié que ta de l'huile dans le pont ? 

Change tout les bras, et amortisseurs. 

Si c'est fatigué autant tout changer en même temps pour repartir sur une base saine.

• Créer...