Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

y'a une couille avec ta capote ...

c'est une capote à poche , et là comme le slip kangourou , ce n'est pas d'actualité avec l'année de prod de ton auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,  poches sur la mienne de 1995. Et j'aime bien l'esthétique que ça donne je dois avouer même si on s'en fout un peu.

Je ne pense pas que la lunette soit impactée par la présence de poches ou non

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune diff sur la lunette ...

avec poche de memoire , c'est millesime1994/5

et vu que ton auto est une ph2 , c'est mini une 1996 millesime 1997

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai passé le CT 

contre visite pour un amortisseur av côté conducteur qui fuit et les feux stop ne s’allument pas

et j ai une question en roulant j ai vu que la température d huile moteur dépassait les 100 degrés , je pense lui faire une vidange , faut il rester sur de la 10w60 castrol ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des deux amortisseurs.

Les deux feu stop ne s'allume pas ?  Alors soit les deux ampoules sont cramées, soit plutôt le contacteur de frein au niveau de la pédale de frein.

La température d'eau est bonne ? Bizarre ça pour l'huile. Que dit ton radiateur d'huile ? Il est pas pleins de merde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, looni a dit :

Les deux feu stop ne s'allume pas ?  Alors soit les deux ampoules sont cramées, soit plutôt le contacteur de frein au niveau de la pédale de frein.

Problème  classique sur E36, le contacteur de frein à coup sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 amortisseurs, un contacteur de pédale (comme évoqué c'est un classique, achètes en direct 2 ?), pour la température d'huile, vu les chaleurs actuelles et si tu avait un peu roulé et laissé monté en température, rien d'anormal, après faudrait voir quelle huile et de quand date la dernière vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

2 amortisseurs, un contacteur de pédale (comme évoqué c'est un classique, achètes en direct 2 ?), pour la température d'huile, vu les chaleurs actuelles et si tu avait un peu roulé et laissé monté en température, rien d'anormal, après faudrait voir quelle huile et de quand date la dernière vidange

Oui la mienne j ai roulé sous 35 degrés et en effet ça monte plus que d habitude ma temp huile.. vers les 100

A température plus ' normale ' et roulage autoroute / route j oscille entre 80 - 90 

Peut être un soucis de bloc filtre a huile pour toi?

Il y a un calorstat à l intérieur sur le même principe que celui du ldr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...