Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème , quand je démarre la voiture (m2c) que je la laisse tourner tranquillement , au bout de 3/4 min le régime moteur deviens instable , l’aiguille montre à 1000 tours puis chute à 700 etc etc et la voiture fini par caler ! 
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Ou ce phénomène de broutage ... 

• Triste 2
Posté(e)

Jamais eu ce problème... Faudrait lui faire passer un coup de valise

Posté(e)

À quelle fréquence doit on changer les bougies ? 

Posté(e)

Vraisemblablement, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre , les bougies prennent chère lors des 10/15000 premier km ... suivant l’usage de la voiture. Être vous de cette avis ??

Posté(e)

Justement je me pose la question ! Ça le fait surtout quand il reste peu d’autonomie ... genre 100 km 

Posté(e)

Ca donne surtout l impression que tu as une prise d air.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui en tout cas un problème lié à l'admission d'air, est ce que tu l'as modifié ?

Sinon Débitmètre à voir..

Modifié par ///Matthieu
Posté(e)

Oui chez EBS en écoutant la catback Remus il est parlais justement de prise d’aire... mais où et comment résoudre ça ... 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Geooo77 a dit :

Filtre bmc

Ça sert à quoi ça sur un S55?

• Haha 1
Posté(e)

Cela m’a été conseiller avec l’achat de la ligne après à toi de me dire si utile ou pas ... 

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de restriction avec le filtre à air d'origine donc ça sert un peu à rien ;)

Si c'est un filtre huilé, il y a peut-être eu de l'huile qui est parti sur le débitmètre.

Le plus simple est de vérifier que tout est bien branché et de la passer au diag chez BMW.

Posté(e)

Ok j’en prend note 

Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 18/06/2020 à 17:35, Geooo77 a dit :

Ok j’en prend note 

Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net 

Alors, quel retour du diag?

Posté(e)

Zéro défaut aucun rater rien de chez rien ! Bizarre ! 

Posté(e)

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

Posté(e)
il y a une heure, Gleugleu a dit :

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

j'ai penser a ça aussi et le carburant peu faire quelque petit degats mon frere sur une golf 7 gti a fusiller tous les injecteurs a cause d'eau dans les cuves d'une station ...