Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1030497

Voilà mon problème , quand je démarre la voiture (m2c) que je la laisse tourner tranquillement , au bout de 3/4 min le régime moteur deviens instable , l’aiguille montre à 1000 tours puis chute à 700 etc etc et la voiture fini par caler ! 
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Ou ce phénomène de broutage ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030556

Vraisemblablement, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre , les bougies prennent chère lors des 10/15000 premier km ... suivant l’usage de la voiture. Être vous de cette avis ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030624

Justement je me pose la question ! Ça le fait surtout quand il reste peu d’autonomie ... genre 100 km 

Posté(e)
comment_1030628

Ca donne surtout l impression que tu as une prise d air.

Posté(e)
comment_1030643

Oui en tout cas un problème lié à l'admission d'air, est ce que tu l'as modifié ?

Sinon Débitmètre à voir..

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030644

Oui chez EBS en écoutant la catback Remus il est parlais justement de prise d’aire... mais où et comment résoudre ça ... 

Posté(e)
comment_1030646
il y a 11 minutes, Geooo77 a dit :

Filtre bmc

Ça sert à quoi ça sur un S55?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030647

Cela m’a été conseiller avec l’achat de la ligne après à toi de me dire si utile ou pas ... 

Posté(e)
comment_1030648

Pour moi il n'y a pas de restriction avec le filtre à air d'origine donc ça sert un peu à rien ;)

Si c'est un filtre huilé, il y a peut-être eu de l'huile qui est parti sur le débitmètre.

Le plus simple est de vérifier que tout est bien branché et de la passer au diag chez BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030649

Ok j’en prend note 

Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net 

Posté(e)
comment_1031891
Le 18/06/2020 à 17:35, Geooo77 a dit :

Ok j’en prend note 

Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net 

Alors, quel retour du diag?

Posté(e)
comment_1031909

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1031916
il y a une heure, Gleugleu a dit :

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

j'ai penser a ça aussi et le carburant peu faire quelque petit degats mon frere sur une golf 7 gti a fusiller tous les injecteurs a cause d'eau dans les cuves d'une station ...