Posté(e) le 17 juin 20205 a comment_1030497 Voilà mon problème , quand je démarre la voiture (m2c) que je la laisse tourner tranquillement , au bout de 3/4 min le régime moteur deviens instable , l’aiguille montre à 1000 tours puis chute à 700 etc etc et la voiture fini par caler ! Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Ou ce phénomène de broutage ...
Posté(e) le 17 juin 20205 a comment_1030508 Jamais eu ce problème... Faudrait lui faire passer un coup de valise
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030556 Vraisemblablement, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre , les bougies prennent chère lors des 10/15000 premier km ... suivant l’usage de la voiture. Être vous de cette avis ??
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030624 Justement je me pose la question ! Ça le fait surtout quand il reste peu d’autonomie ... genre 100 km
Posté(e) le 18 juin 20205 a comment_1030643 Oui en tout cas un problème lié à l'admission d'air, est ce que tu l'as modifié ? Sinon Débitmètre à voir.. Modifié le 18 juin 20205 a par ///Matthieu
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030644 Oui chez EBS en écoutant la catback Remus il est parlais justement de prise d’aire... mais où et comment résoudre ça ...
Posté(e) le 18 juin 20205 a comment_1030646 il y a 11 minutes, Geooo77 a dit : Filtre bmc Ça sert à quoi ça sur un S55?
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030647 Cela m’a été conseiller avec l’achat de la ligne après à toi de me dire si utile ou pas ...
Posté(e) le 18 juin 20205 a comment_1030648 Pour moi il n'y a pas de restriction avec le filtre à air d'origine donc ça sert un peu à rien Si c'est un filtre huilé, il y a peut-être eu de l'huile qui est parti sur le débitmètre. Le plus simple est de vérifier que tout est bien branché et de la passer au diag chez BMW.
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030649 Ok j’en prend note Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net
Posté(e) le 26 juin 20205 a comment_1031891 Le 18/06/2020 à 17:35, Geooo77 a dit : Ok j’en prend note Elle passe au diag mardi justement j’en aurai le cœur net Alors, quel retour du diag?
Posté(e) le 26 juin 20205 a Auteur comment_1031904 Zéro défaut aucun rater rien de chez rien ! Bizarre !
Posté(e) le 26 juin 20205 a comment_1031909 Salut @Geooo77, J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile.
Posté(e) le 26 juin 20205 a Auteur comment_1031916 il y a une heure, Gleugleu a dit : Salut @Geooo77, J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. j'ai penser a ça aussi et le carburant peu faire quelque petit degats mon frere sur une golf 7 gti a fusiller tous les injecteurs a cause d'eau dans les cuves d'une station ...
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