Aller au contenu

Régime instable


Geooo77

Messages recommandés

Voilà mon problème , quand je démarre la voiture (m2c) que je la laisse tourner tranquillement , au bout de 3/4 min le régime moteur deviens instable , l’aiguille montre à 1000 tours puis chute à 700 etc etc et la voiture fini par caler ! 
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Ou ce phénomène de broutage ... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre , les bougies prennent chère lors des 10/15000 premier km ... suivant l’usage de la voiture. Être vous de cette avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas un problème lié à l'admission d'air, est ce que tu l'as modifié ?

Sinon Débitmètre à voir..

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de restriction avec le filtre à air d'origine donc ça sert un peu à rien ;)

Si c'est un filtre huilé, il y a peut-être eu de l'huile qui est parti sur le débitmètre.

Le plus simple est de vérifier que tout est bien branché et de la passer au diag chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gleugleu a dit :

Salut @Geooo77

J'ai eu exactement les mêmes défauts sur une autre voiture : ralenti instable ou très haut, avec moteur qui cale parfois au point mort. Aucun défaut au diagnostic... C'était un ou des injecteur(s) obstrué(s), probablement à cause d'un fond de réservoir sale. Tout est rentrée dans l'ordre après changement des pièces, mais le diagnostique a été difficile. 

j'ai penser a ça aussi et le carburant peu faire quelque petit degats mon frere sur une golf 7 gti a fusiller tous les injecteurs a cause d'eau dans les cuves d'une station ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...