Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1213619 Salut, Avais-tu trouvé d'où venait ton problème ?J'ai exactement le même soucis sur une M2C mais le problème ne se produit que s'il fait frais et/ou humide ! Voiture garée dans un sous-sol particulièrement frais, même problème que toi, voiture garée dans mon garage qu'est "extérieur" et à température ambiante, aucun problème...Je suspecte bougies ou bobine mais étrangement aucun défaut au diag, alors que si c'est vraiment un problème d'allumage ça devrait remonter.
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1213626 Ah oui tu crois !? Elles prennent trop de chaleur et finissent par fendre...? Du coup ce serait diagnostiquable visuellement !?Par contre j'aurais bien voulu tester en débranchant les bobines une par une, mais c'est super inaccessible là-dessus !!!
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214351 Bon bougies et bobines remplacées... Sans effet.On me parle de deux défauts identifiés chez BMW : reprogrammation nécessaire du boitier papillon et un défaut sur le thermostat, dont la sonde enverrait des valeurs erronnées...Ca me semble un peu étrange mais j'ai pas d'autre piste là . Toujours rien au diag et évidemment impossible d'avoir un rendez-vous rapide chez BMW en ce moment...