964RS Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février il y a 58 minutes, NicoXO a dit : ça y est, les travaux ont commencé sur la M3. C'est un sacré chantier! La bonne nouvelle, c'est que le châssis est sain, aucune fissure, c'est cool. J'en profite pour lui faire faire en plus des renforts : - la vidange, - les Silentblocs du berceau, - peinture berceau, - câbles de frein à main, - plaquettes AR La facture va piquer! Et tu vas avoir de la vendre après tout ça? Moi j'aurais envie de la garder 20 ans. ça va devenir introuvable dans cet état. Et vu les nouveautés auto à venir, vive les vieilles (ça y est, je suis vieux) 3
NicoXO Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Posté(e) le 5 février il y a 8 minutes, 964RS a dit : Et tu vas avoir de la vendre après tout ça? Moi j'aurais envie de la garder 20 ans. ça va devenir introuvable dans cet état. Et vu les nouveautés auto à venir, vive les vieilles (ça y est, je suis vieux) Elle a pas mal de kilomètres mine de rien, ça joue beaucoup! La barre psychologique de 200.000km arrive bientôt, je pense qu'il est temps que je m'en sépare. Après, j'espère bien vendre pour avoir un budget confortable pour la suivante. Mais c'est vrai que les anciennes ont plus de charme! 1
fredz72 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 3 heures, NicoXO a dit : Elle a pas mal de kilomètres mine de rien, ça joue beaucoup! La barre psychologique de 200.000km arrive bientôt, je pense qu'il est temps que je m'en sépare. Après, j'espère bien vendre pour avoir un budget confortable pour la suivante. Mais c'est vrai que les anciennes ont plus de charme! Je crois que tu as fait 15'000km en 4 ans, donc tu n'es pas encore tout de suite à 200'000km. C'est surtout psychologique, si l'entretien est rigoureux, pas de probléme. Le copain qui avait une M3 E46 CS de 220'000km, dans un état à faire pâlir la plupart de celles qui en ont la moitié moins. 2
NicoXO Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Posté(e) le 5 février il y a une heure, fredz72 a dit : Je crois que tu as fait 15'000km en 4 ans, donc tu n'es pas encore tout de suite à 200'000km. C'est surtout psychologique, si l'entretien est rigoureux, pas de probléme. Le copain qui avait une M3 E46 CS de 220'000km, dans un état à faire pâlir la plupart de celles qui en ont la moitié moins. Oui, 20000 en 4 ans et demi... En effet, à ce rythme là, je ne suis pas prêt d'arriver aux 200.000km, sachant que j'ai fait 1400km l'année dernière... 1
fredz72 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 4 heures, NicoXO a dit : Oui, 20000 en 4 ans et demi... En effet, à ce rythme là, je ne suis pas prêt d'arriver aux 200.000km, sachant que j'ai fait 1400km l'année dernière... Ah oui! Alors tranquille, tu n'auras plus le droit de rouler en thermique avant d'arriver à 200'000 km 😁 1
NicoXO Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Posté(e) le 7 février La note s'alourdit, à priori, j'avais une légère fuite sur le pont, donc remplacement du joint en question et vidange... La douloureuse demain matin!😅 1
NicoXO Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février Bon, je n'ai toujours pas récupéré ma voiture. Le pont s'est mis à gronder suite à la vidange et aux renforts de châssis... A rien n'y comprendre... Du coup, c'est parti pour un kit de roulements... 1 2
//M_ath Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e93-m3-lci-cabrio-individual-dkg-competition/3007416247-216-6535?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android J'ai visé juste là non ? 1
NicoXO Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 9 heures, //M_ath a dit : https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e93-m3-lci-cabrio-individual-dkg-competition/3007416247-216-6535?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android J'ai visé juste là non ? C'est beau ça!! Je valide! (juste bémol sur la boiserie mais au pire, ça se change!)
//M_ath Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 2 heures, NicoXO a dit : C'est beau ça!! Je valide! (juste bémol sur la boiserie mais au pire, ça se change!) C'est en effet anodin et vite remplacé. J'aime beaucoup.
R1. Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février (modifié) Sur cette generation c’est le GPS que je trouve moche, cette planche de bord est telement plus belle sans… Mais quasi impossible a trouver une M3 sans GPS. Modifié le 20 février par R1. 1
NicoXO Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 21 heures, //M_ath a dit : C'est en effet anodin et vite remplacé. J'aime beaucoup. au dessus du budget malheureusement! et je ne parle pas allemand!
NicoXO Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 17 heures, R1. a dit : Sur cette generation c’est le GPS que je trouve moche, cette planche de bord est telement plus belle sans… Mais quasi impossible a trouver une M3 sans GPS. Le CIC, ça va encore. Mais c'est obsolète maintenant. J'ai jamais vu une M3 sans GPS.
//M_ath Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 18 heures, R1. a dit : Sur cette generation c’est le GPS que je trouve moche, cette planche de bord est telement plus belle sans… Mais quasi impossible a trouver une M3 sans GPS. Affaire de goût, je pense tout l'inverse moi. il y a une heure, NicoXO a dit : au dessus du budget malheureusement! et je ne parle pas allemand! Je connais un bon pro qui peut t'aider dans la démarche. Après pour le budget là j'ai pas de solution miracle, navré. 1
sebos92 Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février (modifié) il y a 14 minutes, //M_ath a dit : Affaire de goût, je pense tout l'inverse moi. Je connais un bon pro qui peut t'aider dans la démarche. Après pour le budget là j'ai pas de solution miracle, navré. Fais un petit effort @//M_ath, fais lui un petit prêt à taux 0 remboursable sur quelques années 🤣🤣 L'entraide entre forumeurs, c'est essentiel 🤣🤣 Modifié le 20 février par sebos92 1
NicoXO Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février il y a 7 minutes, sebos92 a dit : Fais un petit effort @//M_ath, fais lui un petit prêt à taux 0 remboursable sur quelques années 🤣🤣 L'entraide entre forumeurs, c'est essentiel 🤣🤣 Pas de crédit pour les voitures! Et l'idée, c'est de faire une opération blanche avec la vente de la M3. Pas de rajouter! 1
sebos92 Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février il y a 8 minutes, NicoXO a dit : Pas de crédit pour les voitures! Et l'idée, c'est de faire une opération blanche avec la vente de la M3. Pas de rajouter! Je comprends, je suis pareil, je préfère encore attendre pour payer cash que de donner des intérêts aux banques. Normalement, si tu l'as vend le prix affiché, tu devrais trouver des E92 à ce prix là.🤞👍
NicoXO Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Il y a 17 heures, sebos92 a dit : Je comprends, je suis pareil, je préfère encore attendre pour payer cash que de donner des intérêts aux banques. Normalement, si tu l'as vend le prix affiché, tu devrais trouver des E92 à ce prix là.🤞👍 Ouin j'hésite encore entre E92 et E93. Dilemme!!
sebos92 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février il y a 13 minutes, NicoXO a dit : Ouin j'hésite encore entre E92 et E93. Dilemme!! Pas facile comme choix même si personnellement j'aurais une préférence pour le coupé.
NicoXO Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février il y a 5 minutes, sebos92 a dit : Pas facile comme choix même si personnellement j'aurais une préférence pour le coupé. J'aime bien le coupé mais pour ce que j'en fais, usage balade chill, le cabriolet peut être sympa pour kiffer! Là, je suis en pleine réflexion, est-ce que je laisse la M3 en vente ou pas?... ça ne se bouscule pas sur leboncoin, il y en a beaucoup en annonces et je viens d'avoir une grosse facture. Et je sors du CT, j'ai encore les Silentblocs de triangle à changer... défaut mineur... Ils n'ont pourtant que 11000km... 1
Messages recommandés