CORT45 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Ça y est il craque 😁😁😁😁 Garde moi cette beauté, tu la regretteras d'ailleurs tu la regrettes déjà ça se sent 😉 2
Flo3801 Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Je me suis aussi posé la question de changer à un moment. Mes options étaient soit une m3 e92 soit une m2 f87. Après réflexion, j'ai décidé de garder ma mamie que je connais par cœur, trop peur de tomber sur une caisse qui va me ruiner. Les e92 sont assez onéreuses à maintenir/fiabiliser, les pièces oem ou pour upgrader sont hors de prix. Finalement, à budget équivalent, tu auras une e92 stock qui ne te fournira pas bien plus que ta E46 sur route. Le v8 marche super bien mais il faut le lancer et surtout le libérer car d'origine on sent que c'est bien castré quand même. Pour la m2, le côté récent, le son cool à l'échappement, les options et le fait que ça marche déjà fort d'origine m'attire...mais d'un autre côté je n'ai pas envie de devoir rouler à 200kmh pour avoir des sensations. Bref c'est jamais simple a remplacer une M 😅 2
NicoXO Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février il y a 49 minutes, Flo3801 a dit : Je me suis aussi posé la question de changer à un moment. Mes options étaient soit une m3 e92 soit une m2 f87. Après réflexion, j'ai décidé de garder ma mamie que je connais par cœur, trop peur de tomber sur une caisse qui va me ruiner. Les e92 sont assez onéreuses à maintenir/fiabiliser, les pièces oem ou pour upgrader sont hors de prix. Finalement, à budget équivalent, tu auras une e92 stock qui ne te fournira pas bien plus que ta E46 sur route. Le v8 marche super bien mais il faut le lancer et surtout le libérer car d'origine on sent que c'est bien castré quand même. Pour la m2, le côté récent, le son cool à l'échappement, les options et le fait que ça marche déjà fort d'origine m'attire...mais d'un autre côté je n'ai pas envie de devoir rouler à 200kmh pour avoir des sensations. Bref c'est jamais simple a remplacer une M 😅 C'est surtout le son et l'agrément de conduite du V8 qui m'attire, pas les performances à proprement parler! Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un pilote, je cherche juste à cruiser avec une voiture sympa! 1
NicoXO Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février Voiture récupérée après quasi 3 semaines chez le garagiste, portefeuille bien bien allégé... Et j'ai encore les Silentblocs de triangle à changer 😥(défaut mineur suite au CT...). En pleine réflexion pour la suite, je garde, je garde pas. ça ne se bouscule pas sur Leboncoin, je ne sais pas si je suis trop cher, si ce n'est pas le moment ou autre... 2 1
fredz72 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Certainement....😇 Mais faut être patient, en général ça ne se vend pas en une semaine.
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février On 2/25/2025 at 10:39 AM, NicoXO said: Voiture récupérée après quasi 3 semaines chez le garagiste, portefeuille bien bien allégé... Et j'ai encore les Silentblocs de triangle à changer 😥(défaut mineur suite au CT...). En pleine réflexion pour la suite, je garde, je garde pas. ça ne se bouscule pas sur Leboncoin, je ne sais pas si je suis trop cher, si ce n'est pas le moment ou autre... Gardes 🥰 2
sebos92 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février La période n'est sûrement pas propice à la vente, je pense qu'au niveau du prix tu es bien placé avec une petite marge de négociation pour le futur acheteur. Par contre, si tu veux mon avis, comme KOOMICHRIS, gardes là cette magnifique auto😁😁 1 1
NicoXO Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Posté(e) le 28 février Le 26/02/2025 à 16:53, sebos92 a dit : La période n'est sûrement pas propice à la vente, je pense qu'au niveau du prix tu es bien placé avec une petite marge de négociation pour le futur acheteur. Par contre, si tu veux mon avis, comme KOOMICHRIS, gardes là cette magnifique auto😁😁 Je sens que ça va finir comme ça et qu'elle va rester à la maison... 2
sebos92 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a une heure, NicoXO a dit : Je sens que ça va finir comme ça et qu'elle va rester à la maison... Ahhh, enfin une sage décision 😁😅😁💪et on me dit dans l'oreillette que ta M3 E46 se sent bien chez toi donc il faut que ça dure😍💪 1
964RS Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Vu tout ce que tu as fait dessus, ce serait dommage de ne pas en profiter. 1 1
NicoXO Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 1 heure, sebos92 a dit : Ahhh, enfin une sage décision 😁😅😁💪et on me dit dans l'oreillette que ta M3 E46 se sent bien chez toi donc il faut que ça dure😍💪 Oui, en fait, j'ai zéro touche alors que ça fait 1 mois qu'elle est en annonce...(j'ai refait en plus mon annonce il y a 2 semaines en baissant le prix suite à la vente des Recaro). A part ce matin, j'ai eu une offre au rabais et une demande d'échange contre une Cupra... Pas intéressé. Du coup, je me dis que ce n'est peut être pas forcément le bon moment de vendre... Il y a 1 heure, 964RS a dit : Vu tout ce que tu as fait dessus, ce serait dommage de ne pas en profiter. Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais je voulais la vendre avant qu'elle n'ait trop de kilomètres et la barrière psychologique des 200.000km approche. 1
bullo Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Vu l'état et l'entretien, pas sur que cette barrière psychologique soit justifiée... Et puis tu as encore un peu de marge ! 2 1
sebos92 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a 6 minutes, bullo a dit : Vu l'état et l'entretien, pas sur que cette barrière psychologique soit justifiée... Et puis tu as encore un peu de marge ! +1, les 200000 kilomètres c'est rien ça, tant que la voiture est bien entretenue👍 2
sebos92 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février (modifié) il y a une heure, NicoXO a dit : Oui, en fait, j'ai zéro touche alors que ça fait 1 mois qu'elle est en annonce...(j'ai refait en plus mon annonce il y a 2 semaines en baissant le prix suite à la vente des Recaro). A part ce matin, j'ai eu une offre au rabais et une demande d'échange contre une Cupra... Pas intéressé. Du coup, je me dis que ce n'est peut être pas forcément le bon moment de vendre... Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais je voulais la vendre avant qu'elle n'ait trop de kilomètres et la barrière psychologique des 200.000km approche. Si t'as pas de touche, profites en de ton auto, surtout après ce qui vient d'être fait au niveau mécanique. De plus, passé les 200000 kilomètres, tu perds pas 10000 euros au niveau de sa côte comparer à 185000 kilomètres, surtout quand je regarde les différentes annonces à ces kilométrages là. La mienne à 208000 kilomètres et je peux te dire que psychologiquement ça ne me fait rien, j'ai toujours la même envie de la rouler et je sais ce qui a été fait dessus. Modifié le 28 février par sebos92 2
NicoXO Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Posté(e) le 28 février C'est surtout la barrière psychologique du futur acheteur, pas la mienne! En effet, je sais qu'elle est saine, surtout vu ce que je viens de lui faire! J'ai uniquement envie de la vendre pour essayer autre chose! Mais à priori, je vais rester en 6 en ligne! 1
sebos92 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a une heure, NicoXO a dit : C'est surtout la barrière psychologique du futur acheteur, pas la mienne! En effet, je sais qu'elle est saine, surtout vu ce que je viens de lui faire! J'ai uniquement envie de la vendre pour essayer autre chose! Mais à priori, je vais rester en 6 en ligne! Oui t'inquiètes, on avait compris que c'était pour les futurs acheteurs👍 même si dans ce lot là, tu en as qui n'ont pas peur d'acquérir des autos de plus de 200 milles quand tout à déjà été effectué pour fiabiliser le véhicule. Après, comme je te l'ai déjà dis, je comprend que tu veuilles changer mais la tienne à un petit côté exclusif au niveau de ta teinte de carrosserie, c'est pour ça que perso je la garderais. 2
NicoXO Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Posté(e) le 28 février il y a 11 minutes, sebos92 a dit : Oui t'inquiètes, on avait compris que c'était pour les futurs acheteurs👍 même si dans ce lot là, tu en as qui n'ont pas peur d'acquérir des autos de plus de 200 milles quand tout à déjà été effectué pour fiabiliser le véhicule. Après, comme je te l'ai déjà dis, je comprend que tu veuilles changer mais la tienne à un petit côté exclusif au niveau de ta teinte de carrosserie, c'est pour ça que perso je la garderais. Je verrai bien d'ici quelques jours, ça va me péter, je vais supprimer l'annonce! 1
sebos92 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février (modifié) il y a 45 minutes, NicoXO a dit : Je verrai bien d'ici quelques jours, ÇA VA ME PÉTER, je vais supprimer l'annonce! ton message m'a fait penser a ça 🤣🤣🤣🤣 Modifié le 28 février par sebos92
964RS Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 2 heures, NicoXO a dit : C'est surtout la barrière psychologique du futur acheteur, pas la mienne! En effet, je sais qu'elle est saine, surtout vu ce que je viens de lui faire! J'ai uniquement envie de la vendre pour essayer autre chose! Mais à priori, je vais rester en 6 en ligne! Si tu veux changer, je te prête mon flat6 une semaine et toi la E46. C'est une idée ça, on devrait mutualiser les autos au sein du forum. Et pas sûr que les anciennes soient les moins demandées.
Messages recommandés