Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Auteur comment_1201200 il y a 28 minutes, 964RS a dit : Si tu veux changer, je te prête mon flat6 une semaine et toi la E46. C'est une idée ça, on devrait mutualiser les autos au sein du forum. Et pas sûr que les anciennes soient les moins demandées. Je ne suis pas contre!! 😅
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Auteur comment_1201201 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est vrai que ça fait très coco... 🤣
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201202 3 minutes ago, NicoXO said: Je ne suis pas contre!! 😅 Une e 39 c’est comme une brosse à dents ça se prête pas 😜
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201316 Le 28/02/2025 à 12:51, NicoXO a dit : Oui, en fait, j'ai zéro touche alors que ça fait 1 mois qu'elle est en annonce...(j'ai refait en plus mon annonce il y a 2 semaines en baissant le prix suite à la vente des Recaro). A part ce matin, j'ai eu une offre au rabais et une demande d'échange contre une Cupra... Pas intéressé. Du coup, je me dis que ce n'est peut être pas forcément le bon moment de vendre... Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais je voulais la vendre avant qu'elle n'ait trop de kilomètres et la barrière psychologique des 200.000km approche. Maintenant si tu la gardes, c'est dommage que tu aies déjà vendu les RECARO.
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201325 il y a une heure, fredz72 a dit : Maintenant si tu la gardes, c'est dommage que tu aies déjà vendu les RECARO. Oui, je me suis fait cette réflexion aussi... Mais bon, on va dire que la vente des Recaro a quasiment payé la facture que je viens d'avoir... Un mal pour un bien (je me dis ça pour me consoler je pense....)
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201392 En fonction de l’usage auquel tu la destines, plus balade, les sièges d’origine peuvent être agréables.
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201404 2 hours ago, 964RS said: En fonction de l’usage auquel tu la destines, plus balade, les sièges d’origine peuvent être agréables. je plussoies, comme les sièges non M sur les M2C..
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1201903 Le 02/03/2025 à 13:16, 964RS a dit : En fonction de l’usage auquel tu la destines, plus balade, les sièges d’origine peuvent être agréables. J'aimais bien le confort des Recaro. Mais c'est vrai que pour des balades, les sièges d'origine font largement le boulot.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201924 Pour ma part, j'aurais vraiment du mal à revenir en arrière et remettre les sièges d'origine dans le Z, même si je les trouve magnifiques.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1201952 Il y a 11 heures, fredz72 a dit : Pour ma part, j'aurais vraiment du mal à revenir en arrière et remettre les sièges d'origine dans le Z, même si je les trouve magnifiques. De toute façon, pour moi, c'est fait! C'est trop tard! J'ai eu une offre pour la M3, pas trop dégueu mais il en manquait encore un peu pour que je la lâche. Ou peut être que je ne suis pas prêt à la vendre.... Je regarde toujours les E93, le marché ne se bouscule pas trop. Sinon, il y a les M235/240i en cabriolet qui commencent à m'intéresser aussi...
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202016 7 hours ago, NicoXO said: De toute façon, pour moi, c'est fait! C'est trop tard! J'ai eu une offre pour la M3, pas trop dégueu mais il en manquait encore un peu pour que je la lâche. Ou peut être que je ne suis pas prêt à la vendre.... Je regarde toujours les E93, le marché ne se bouscule pas trop. Sinon, il y a les M235/240i en cabriolet qui commencent à m'intéresser aussi... M240i manu... a mon vote
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1202020 il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit : M240i manu... a mon vote ça ne court pas les rues en boite méca!
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202021 8 minutes ago, NicoXO said: ça ne court pas les rues en boite méca! Bhein faut chercher
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1202023 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Bhein faut chercher Je viens de regarder sur leboncoin, je n'en vois pas en annonce en M240i cabriolet.
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204183 il y a 56 minutes, NicoXO a dit : Ça y est, voiture vendue ! Félicitations 👏👏👏
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1204184 il y a 8 minutes, sebos92 a dit : Félicitations 👏👏👏 Merci. Une page se tourne !
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204185 il y a 18 minutes, NicoXO a dit : Merci. Une page se tourne ! En espérant qu'une nouvelle s'ouvre 😉
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1204188 il y a 28 minutes, sebos92 a dit : En espérant qu'une nouvelle s'ouvre 😉 J'y compte bien!