Aller au contenu

Problème clignotant feux arrière


Simbaseb

Messages recommandés

Aujourd’hui en mettant le clignotant  sur autoroute j’ai eu un Clignotement  rapide comme une ampoule grillée mais là on est en led une alerte au gps problème clignotant feu arrière gauche ça a Durée cinq secondes puis à repris le clignotement normal le message fut  effacé lors du redémarrage puis plus rien tout rentre dans l ordre

 avez-vous eu déjà ce problème? feu arrière gauche en cause la ...

Voiture sous garantie pas très grave si ça persiste mais bon j aime pas les bug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick31

C'est "rigolo" ... enfin presque, j'ai eu la même chose mercredi dernier sous la pluie et tout est rentré dans l'ordre.

Je ne crois pas que les clignotants soient à LED sauf peut être le répétiteur dans le rétro ? Mais pas de certitude là dessus, si quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément moi aussi ça m est arrivé vendredi alors que j ai ma M2 LCI depuis un an...et au bout de quelques minutes c est revenu dans l ordre sans que je n éteigne le moteur,et pourtant elle n avis pas pris l eau...

En principe les LEDS sont plus fiables que les ampoules,surement un bug...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos cligno on le Corona ou quoi?

Non mais sérieux ça nous arrive tous quasiment en même temps et idem juste quelques secondes puis tout est revenu dans l’ordre j’ai pas arrêté de mettre le cligno cet après-midi lol et tout fonctionne ?

Elle me la fait qu une fois si ça persiste elle passera en garantie également ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le souci avec ma LCI et on m'a remplacé le feu arrière droit. problème connu apparement.

Et maintenant sur ma compétition, ça recommence avec le feu arrière gauche mais l'effet est moins prononcé genre tu coupe le clignotant et tu le remet pour que ça disparaisse. Sur l'LCI, il fallait couper le contact et le remettre. Pas bien grave, ça sera pris en charge mais il faut encore retourner au garage...

Edit : peut-être l'occasion de négocier un feu blacklight en remplacement pour n'en n'avoir qu'un à payer pour celui qui les voudrait.

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, laurent06 a dit :

décidément moi aussi ça m est arrivé vendredi alors que j ai ma M2 LCI depuis un an...et au bout de quelques minutes c est revenu dans l ordre sans que je n éteigne le moteur,et pourtant elle n avis pas pris l eau...

En principe les LEDS sont plus fiables que les ampoules,surement un bug...

 

Je sais pas si c'est plus fiable mais au moins, sur des vieux phares de M2A, t'as pas besoin de changer le phare complet si l'éclairage est HS ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cristo a dit :

j'ai eu le souci avec ma LCI et on m'a remplacé le feu arrière droit. problème connu apparement.

Et maintenant sur ma compétition, ça recommence avec le feu arrière gauche mais l'effet est moins prononcé genre tu coupe le clignotant et tu le remet pour que ça disparaisse. Sur l'LCI, il fallait couper le contact et le remettre. Pas bien grave, ça sera pris en charge mais il faut encore retourner au garage...

Edit : peut-être l'occasion de négocier un feu blacklight en remplacement pour n'en n'avoir qu'un à payer pour celui qui les voudrait.

Il ressemble à quoi les blacklight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Simbaseb said:

Il ressemble à quoi les blacklight ?

la différence est subtile https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1640958

depuis les production 03/19 apparement

https://www.salesafter.eu/product_info.php?language=en&info=p2934_bmw-2-series-f22-f23-f87-m2-blackline-taillights-facelift.html

Modifié par cristo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai l’impression que ça le fait souvent quand la voiture est lavé car ça faisait un moment qu’elle me le faisait plus et la lavage est me la refait rendez-vous début août en concession je vous tiens informé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...