Aller au contenu

Problème clignotant feux arrière


Simbaseb

Messages recommandés

5 hours ago, cjeanny said:

Bonjour,

Je suis rassuré, car j'ai ce défaut sur les deux côtés à l'arrière.

Je vais prendre rendez-vous en concession. Qui a fait changer ses deux phares arrières?

 

c'est toujours le même truc, changer pour les mêmes références.. ça résout quoi comme problème exactement.. reculer pour mieux sauter....:violon:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis rassuré, car j'ai ce défaut sur les deux côtés à l'arrière.

Je vais prendre rendez-vous en concession. Qui a fait changer ses deux phares arrières?

Tu as eu le soucis KOOMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, cjeanny said:

Bonjour,

Je suis rassuré, car j'ai ce défaut sur les deux côtés à l'arrière.

Je vais prendre rendez-vous en concession. Qui a fait changer ses deux phares arrières?

Tu as eu le soucis KOOMI

non pas pour l'instant... :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je viens d'acheter une M240I d'occasion de novembre 2018 le 2 octobre et j'ai constaté le même problème, problème feu arrière gauche.

Diagnostic BMW : platine du feu arrière à changer , et comme elle est sous garantie le garage a décidé par sécurité de changer les deux. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai également rendez vous le 5 novembre juste avant la garantie constructeur,heureusement car si c était une garantie normale,voir même BMW Premium,ils m ont dit que les feux ne sont pas garantis...

Donc il vont me changer le feux arrière droit car ça ma le fait a chaque que je la sors,et juste une fois celui de gauche

j ai aussi demander qu ils regardent l écran du i drive car la dernière fois il a encore bugué et c était une catastrophe,ça zappait du GPS a la radio,jusqu a passer en bande AM...

Du coup ils vont la garder une semaine...

Apparemment les feux a LED chez BMW ne sont pas fiables car pas mal ont ce probleme...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

Remplacement du feu ARD demain matin en concession.

Réactivité top! :)

Et ben tu as de la chance...plus d un mois pour ma part pour changer le feux arrière droit et vérifier l I Drive qui bug souvent...j ai rendez vous le 5 novembre et ils vont la garder une semaine avec prêt d un véhicule bien sur...Ma garantie constructeur s arrête le 23 novembre,donc j espère que je n aurais plus de problèmes après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu arrière a été remplacé en 45mn ce matin par ma concession. Réactivité top!

Il ne reste plus qu'à lui faire un traitement céramique quand le detailer le pourra à présent.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi aussi c est fait,j ai laissé la M2 jeudi,ils m ont prêté un tourer 218i car il devait la garder 1 semaine au cas ou il devait changer le feux arrière...le lendemain ils m envoient un SMS a 14 heures pour me dire qu elle sera prête a 14h30.

Donc il m ont bien changé le feux arrière droit mais aussi le gauche car ils ont détectés qu il avait un probleme...Je leur ai dit que le clignotant gauche m avait posé probleme qu une seule fois...Donc rien a redire,ils ont tout changé,m ont fait une mise a jour de I i drive par rapport aux bugs que j ai souvent,m ont rendu ma M2 lavée et le tout avec le sourire...

Je suis toujours allé chez BMW Nice prémium et je n ai jamais été déçu,pourvu que ça continu,et pourtant je n ai jamais acheté de voiture neuve chez eux,a part une e92 335i d occasion en 2012.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour ,bon cette semaine j'ai eu aussi 2 fois le message d'erreur sur mon cligno AR gauche et par magie ça marche à nouveau ,ma M2 et une LCI ,savez vous si la garantie sera applicable car elle aura 4ans en octobre .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai aucune idée si l'ancien propriétaire avait souscrit une extension 🤔.Ce matin j'ai démonté le feux et j'ai pulvérisé du nettoyant contact sur la fiche ainsi que les broche du feux ,je verrais bien car j'ai pas osé ouvrir le feux en deux histoire d'inspecter une mauvaise soudure  .Combien ils coutent les feux blackline? sont ils beaucoup plus cher que les standards d'ont j'ignore le tarif 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/08/2021 à 19:44, ll_ll a dit :

La garantie c'est 2 ans non? Sauf si t'as une extension...

De mon côté j'ai craqué, j'ai commandé les blackline car marre d'avoir ce message tous les jours.

Hello ! Il n'y a pas de soucis sur les black lines ? 
j'ai le pb sur mon feu ARD de temps en temps. C'est assez rare mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...