Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 127
  • Vues 17,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le feu arrière a été remplacé en 45mn ce matin par ma concession. Réactivité top! Il ne reste plus qu'à lui faire un traitement céramique quand le detailer le pourra à présent.

• Bon ben remplacement des 2 feux arrières par BMW alors que le véhicule n'est plus sous garantie, Réactivité et SAV au top!

• Apres c est pas vraiment qu ils lâchent,mais plutôt qu ils sont capricieux...et quand ça m arrive,j ai trouvé la solution,je sort et je lui met un petit coup avec la main et ça refonctionne...comme qu

Posté(e)
comment_1079195
  Le 28/09/2021 à 08:32, ll_ll a dit :

Mais comment tu sais que ça fonctionne pas? Pour ma part j'avais le voyant mais il fonctionnait quand même. 

Sauf une fois le clignotant n'a plus fonctionné pendant une semaine, puis après RAS ... trop bizarre. 

Parce que ca clignotait vite devant et sur le retro donc je suppose fortement qu'il marche pas a l'arriere.

une fois quand ca persistait, j'ai vu qu'il marchait pas en verrouillant la caisse

Posté(e)
comment_1079196

Moi aussi je pensais comme toi mais finalement il fonctionnait et j'avais la confirmation lors du verrouillage. 

Posté(e)
comment_1079202

Il ne fonctionne pas bien quand on a l’alerte au tableau de bord. Je suis descendu voir et le clignotant est complètement dimmé , eg luminosité très faible.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1088693

Deuxième feu arrière qui a le cancer sur ma M2…

Remplacement semaine prochaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1088722
  Le 08/01/2022 à 14:08, Quenotte a dit :

Toujours garantie ?

Posté(e)
comment_1088728
  Le 08/01/2022 à 14:08, Quenotte a dit :

Le même côté les 2 fois?

Posté(e)
comment_1088735

J’ai eu ce problème sur ma M2c, je l’ai signalé à BMW, il m’ on changé le feu sans discuté,( encore sous garantie )

Posté(e)
comment_1088766

Toujours sous garantie (5 ans). Le droit l’an dernier et le gauche cette année.
Mais bon quand tu vois qu’ils ont les deux feux en stock en concession…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1088778
  Le 09/01/2022 à 10:39, Quenotte a dit :

Toujours sous garantie (5 ans). Le droit l’an dernier et le gauche cette année.
Mais bon quand tu vois qu’ils ont les deux feux en stock en concession…

Idem sa sert 😉

Posté(e)
comment_1088836

Oui il vaut mieux changer les 2 d'un coup (ce que j'ai fait). Je croise les doigts que cela tienne maintenant car c'est chiant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1088868

C est surtout ça… a quand le prochain 😞

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1091728

Bon ben voyant sur la mienne (feux arrière gauche)... 

Par contre je prie pour une prise en charge malgré que le véhicule ne soit plus sous garantie.. (vu que c'est connu)

On verra bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091729

Comme dit sur fb tente tu vera bien😉

Posté(e)
comment_1091982

depuis que j'ai bien tapoté dessus ça fait plusieurs moi que tout fonctionne nickel ,je vais voir avec ma femme si c'est concluant 😄

Posté(e)
comment_1091998

Bonjour à tous,

Même problème rencontré ce matin. Parti de lui même 10mn plus tard. 

J'ai acheté la voiture le mois dernier en garage et le problème était présent lors de l'essai et ils avaient changer les feux et aucun problème depuis.

J'appelle demain pour savoir ce qu'ils avaient fait dessus et j'espère que la garantit qu'il m'ont fournit couvre ça. 

Posté(e)
comment_1092062

Alors je ne sais pas si c’est la solution mais après avoir mis plusieurs claques le problème était toujours présent puisque le souci revenait périodiquement. 
J’ai utilisé du WD40 sur le connecteur et depuis je n’ai plus eu le problème. 
Pas certain qu’il y ait un rapport, le simple fait de démonter et remonter occasionne l’équivalent de plusieurs claques …

Posté(e)
comment_1092180

Le problème de fond est une oxydation des connecteurs et générant une baisse de l'ampérage sur les LEDS AR ...

Posté(e)
comment_1092281

C'est curieux car justement les LEDs consomment beaucoup moins que des lampes à incandescence...