Invité Patrick31 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Posté(e) le 18 février 2022 Je crois que les courants faibles posent autant de problèmes que les courants forts, pas les mêmes mais aussi emmerdants.
RC_M2C Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Bon ben remplacement des 2 feux arrières par BMW alors que le véhicule n'est plus sous garantie, Réactivité et SAV au top! 6
Simbaseb Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 Bon bah autour de celle de mon père qui a le feu arrière gauche qui fait pareil demande sous garantie mais la voiture n est plus couverte…on verra bien…😌
Snoopy92 Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 Elles y passent toutes (et les deux blocs AR) 1
Doc8469 Posté(e) le 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2022 depuis ma révision de septembre j'ai plus eu ce souci .
ThibP Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi. 2
zzzavier Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 11 minutes, ThibP a dit : Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi. J’ai changé les 2 blocs moi , pris en garantie et pourtant acheté hors concession.
Simbaseb Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 6 heures, ThibP a dit : Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi. Bizarre ton histoire! sous garantie ils ont pas voulu le prendre !?! La raison ?
ThibP Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 3 heures, Simbaseb a dit : Bizarre ton histoire! sous garantie ils ont pas voulu le prendre !?! La raison ? La garantie occasion ne couvre que les pannes mécaniques, et pas les pannes électroniques. J'ai contacté la concession vendeuse (BMW Blois) en demandant une prise en charge, mais dans le cas contraire je vais passer par la case courrier recommandé et compagnie, c'est jamais très agréable, surtout quand on voit que d'autres propriétaires ont vu leurs soucis réglés par une prise en charge directe. Bref à suivre. 2
Quenotte Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 20/07/2022 à 23:25, Snoopy92 a dit : faut faire les deux blocs Les nouveaux retomberont en panne...
Simbaseb Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a une heure, Quenotte a dit : Les nouveaux retomberont en panne... Ben oui… et mettre des black line tu en pense quoi pareil également non?
Invité Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Profite en pour mettre ceux OLEd style M4 CS
Simbaseb Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 8 heures, Geogeo91 a dit : Profite en pour mettre ceux OLEd style M4 CS Les noir ? Bof non …
Invité Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Non ils ne sont pas obligatoirement noir ta 3 versions de mémoire
Simbaseb Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Ah ok jamais vu alors
ThibP Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Les black line sont sympas en effet ! Modifié le 23 juillet 2022 par ThibP
ThibP Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 12 heures, Quenotte a dit : Les nouveaux retomberont en panne... Oui c'est sur que si BMW remplace par de l'identique, autant vivre avec ce défaut, si rien n'a été corrigé au niveau de la conception des feux. Bref, c'est vraiment pas génant, je vais laisser couler et pas me prendre la tête, c'est une voiture fantastique, autant ne pas se laisser polluer par des défauts de ce genre.
Quenotte Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2022 Après le problème est que le clignotant ne fonctionne plus correctement. Donc ça peut être dangereux et ça empêchera le passage au CT. Il faudrait surtout que BMW corrige le problème... 1
Messages recommandés