Aller au contenu

Problème clignotant feux arrière


Simbaseb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bon bah autour de celle de mon père qui a le feu arrière gauche qui fait pareil demande sous garantie mais la voiture n est plus couverte…on verra bien…😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ThibP a dit :

Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi.

J’ai changé les 2 blocs moi , pris en garantie et pourtant acheté hors concession.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ThibP a dit :

Souci sur la mienne, 2 mois après l'achat en concession BMW, garantie BMW Premium Selection : refus de prise en charge en garantie..Devis du remplacement du bloc optique arrière droit 340€. Je ne suis pas ravi.

Bizarre ton histoire! sous garantie ils ont pas voulu le prendre !?! 
La raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

Bizarre ton histoire! sous garantie ils ont pas voulu le prendre !?! 
La raison ?

La garantie occasion ne couvre que les pannes mécaniques, et pas les pannes électroniques. 

J'ai contacté la concession vendeuse (BMW Blois) en demandant une prise en charge, mais dans le cas contraire je vais passer par la case courrier recommandé et compagnie, c'est jamais très agréable, surtout quand on voit que d'autres propriétaires ont vu leurs soucis réglés par une prise en charge directe. Bref à suivre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Quenotte a dit :

Les nouveaux retomberont en panne...

Oui c'est sur que si BMW remplace par de l'identique, autant vivre avec ce défaut, si rien n'a été corrigé au niveau de la conception des feux.

Bref, c'est vraiment pas génant, je vais laisser couler et pas me prendre la tête, c'est une voiture fantastique, autant ne pas se laisser polluer par des défauts de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le problème est que le clignotant ne fonctionne plus correctement.

Donc ça peut être dangereux et ça empêchera le passage au CT.

Il faudrait surtout que BMW corrige le problème...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...