Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème clignotant feux arrière


Simbaseb

Messages recommandés

Donc retour de la demande de prise à charge pour celle de mon père, prise en charge de bmw à 80 % pièce main-d’œuvre les 20 % restants prise en charge par la Concession 👍🏻
vraiment très sérieux et très satisfait car voiture plus sous garantie depuis 3 ans…

sav au top 👌🏻 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire tous vos commentaires sur le sujet et je suis surpris qu'il n'y en ai plus depuis si longtemps...

Trêve de suspens, le problème n'est pas résolu !

Je suis la nième victime du problème aléatoire du feux ar défectueux sur ma M2C... 

Et ma concession me dit "Ah bon ? Jamais entendu parlé de ce problème... On doit faire un diagnostique... " blablabla 

Bref, le diagnostique confirme le remplacement du feux.

Mon véhicule est toujours sous garantie (occasion 24 mois).

J'attends de voir le devis car ils doivent aussi changer le réservoir carburant à cause de la jauge qui m'indique 50% alors que j'ai fait le plein. Mais ceci est une autre histoire...

En définitive, la prise en charge des pièces est totale, mais seulement 50% pour la main d'oeuvre et je dois aussi payer les vis et autres joints nécessaires au remplacement.

Modifié par Finrod
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Finrod a dit :

J'ai pris le temps de lire tous vos commentaires sur le sujet et je suis surpris qu'il n'y en ai plus depuis si longtemps...

Mais tu n’as pas pris le temps de lire la charte du forum ni de voir qu’il y a une section présentation ;)

Je te propose de commencer par se retrouver là bas. Et n’oublie pas le formulaire de présentation !

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...