Posté(e) le 12 septembre 2025le 12 sept. comment_1219708 Garantie BMW apportée par le financement BMW.Je pense que c'est très lié à la concession, si elle est dans une logique de conserver sa base de client, elle fait le max, si sa base de client est très majoritairement constituée de clients entreprise, aucun effort... Modifié le 12 septembre 2025le 12 sept. par 6ko-Pat Signaler
Posté(e) le 12 septembre 2025le 12 sept. comment_1219710 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :y'a encore des M2C garanties? en sept 2025?Les dernières avec garantie de 5 ans optionellle?Occasions en Premium Sélection? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. comment_1219810 pas le problème sur les non LCI en tout cas Modifié le 14 septembre 2025le 14 sept. par guichajf Signaler
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. comment_1219819 Il faudrait savoir si ca concerne les caisses qui dorment dehors ou pas.Pour apporter mon point de vue, j'ai démonté et mis du spray contact, ca revient tout le temps sauf lors de notre week end. Pas une fois je n'ai eu le problème et ca m'a fait plaisir tellement ca fait du bien !On serait aux USA, la question se poserait pas et le soucis serait pris en garantie vu que c'est un défaut conceptuel ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Auteur comment_1219830 Pour ma part, voiture qui dort 100 % dans le garage et n’a quasiment jamais vu la pluie et problèmes sur les deux …malheureusement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. comment_1220730 Petit update : facture réglée pour le clignotant arrière droit, 400€Doute sur le clignotant gauche…on verra bien si le message de malheur fait son retour100% certain que l’histoire aurait été différente chez mon concessionnaire BMW en province, cette concession à Vélizy-Villacoublay marche grâce aux leasing des voitures pro, à fuir pour les particuliers. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. comment_1220745 il y a 58 minutes, 6ko-Pat a dit :Petit update : facture réglée pour le clignotant arrière droit, 400€Doute sur le clignotant gauche…on verra bien si le message de malheur fait son retour100% certain que l’histoire aurait été différente chez mon concessionnaire BMW en province, cette concession à Vélizy-Villacoublay marche grâce aux leasing des voitures pro, à fuir pour les particuliers.Je suis aller dans cette concession pour commander des pièces et un double clef, cela c'est bien passé, mais effectivement pour les entretient c'est plus l'usine. après je n'ai pas cette expérience. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 2025le 26 sept. comment_1220820 A ce prix tu as un optique neuf , il te l’ont remplacé ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 2025le 26 sept. comment_1220831 Il y a 21 heures, 6ko-Pat a dit :Petit update : facture réglée pour le clignotant arrière droit, 400€Doute sur le clignotant gauche…on verra bien si le message de malheur fait son retour100% certain que l’histoire aurait été différente chez mon concessionnaire BMW en province, cette concession à Vélizy-Villacoublay marche grâce aux leasing des voitures pro, à fuir pour les particuliers.Wow, c'est le prix des deux feux neufs sur les sites OEM allemand, le changement prendre littéralement 5 mins par coté. (450€) cetait 340€ y'a 3 ans... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 2025le 26 sept. Auteur comment_1220880 Moi ils m’ont fait un devis à 350 € monté avec 30 % de prise en charge, je leur ai dit de le garder!!!! Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237832 Je suis ce sujet depuis des années et divers échanges sur les forums en anglais également...J'ai le souci des clignotants sur ma M2A avec le retrofit des feux LCI (fait par un technicien BMW avec codage LED, etc).C'est aussi bien la gauche que la droite. Quand on "tape" dessus ça revient mais c'est un peu fatiguant...Est-ce que les gens ici qui ont changé les feux arrières avec des pièces plus "récentes" ont toujours le souci ou non ? Sinon je songe à remettre les feux pre-LCI... Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237836 Je l’avais eu sur ma M2b. Feu changé pour un neuf et ce n’est jamais revenu en 18 mois.Je l’ai eu récemment sur ma compétition. Certains disent que c’est plutôt un bug électronique et qu’avec un coup de warning, tu réinitialises le truc… je me souviens que c’est apparu après l’utilisation des warning justement. Depuis 2 semaines, ce n’est pas revenu.Je ne sais plus quoi en penser tant le problème est aléatoire… Modifié le 11 marsle 11 mars par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237855 Mon père l’a eu sur le droit il y a six mois et défaut plus revenu sans rien faire…Le gauche avait été changé, il y a deux ans en garantie et pas revenu mais le droit il voulait pas faire la GARANTIE car voiture a 7 ans …donc on a laissé comme ça…Si ça revenait, je comptais démonter et foutre un peu Wd40… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237920 Je suis tombé sur un post intéressant sur bimmerpost sur le sujet... un des propriétaires (allemand) a fini par ouvrir à la sauvage le bloc optique arrière, il s'avère qu'il y a connecteur qui fait le lien entre 2 cartes internes qui était un peu "lâche" et qu'avec du jeu ça faisait bien dysfonctionner les clignotants.Il a remplacé les connecteurs par une soudure et indique que c'est mieux.Bon je suis pas prêt à faire ça si je peux pas ouvrir le bloc optique proprement... et re-payer des feux arrières c'est too much pour moi... surtout si pour avoir le même souci plus tard et sans prise en charge garantie (feux LCI d'occasion)...Je vais donc probablement remettre les feux pre-LCI. L'éventuelle réparation des feux LCI sera un projet du week-end si je trouve le temps. Signaler