Aller au contenu

J' ai craqué pour une CS


PEFFERJF

Messages recommandés

Il y a comme un virus dans l' air ici au Luxembourg, j' ai craqué cet après midi. pour une M4 CS en remplacement de ma M4 actuelle.

Est-ce bien raisonnable....l' avenir me le dira.

Immatriculée par le garage en 2019 et seulement 100 kilomètres au compteur.

IMG_0305.JPG

  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PEFFERJF a dit :

Il y a comme un virus dans l' air ici au Luxembourg, j' ai craqué cet après midi. pour une M4 CS en remplacement de ma M4 actuelle.

Est-ce bien raisonnable....l' avenir me le dira.

Immatriculée par le garage en 2019 et seulement 100 kilomètres au compteur.

IMG_0305.JPG

Félicitations 

on a la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :smile:

Ce qui a surtout motivé ma décision :le peu de kilomètres et la garantie premium de 4ans et bien entendu la couleur.

Maintenant comme Titilem , il faut attendre quelques jours pour les démarches Belgique-Luxembourg.

J' espère moi aussi croiser ses soeurs sur les routes du Luxembourg .:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi, je l'ai acheté sur le Luxembourg ...chez Assetto Corsa, mais c'est moi pour l'instant qui suis en attente de déménagement sur le Luxembourg ... J'ai encore des problèmes pour la stocker ... donc je reviens le 10/7 pour signer le bail de mon nouvel appartement sur le Luxembourg et la récupérerais à cette occasion.

Définitivement sur le Lux à compter du 27/07 .. pour faire des promenades ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/23/2020 at 11:17 AM, Titilem said:

En fait moi, je l'ai acheté sur le Luxembourg ...chez Assetto Corsa, mais c'est moi pour l'instant qui suis en attente de déménagement sur le Luxembourg ... J'ai encore des problèmes pour la stocker ... donc je reviens le 10/7 pour signer le bail de mon nouvel appartement sur le Luxembourg et la récupérerais à cette occasion.

Définitivement sur le Lux à compter du 27/07 .. pour faire des promenades ensemble

Je me joindrai à vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est magnifique !

Le 23/06/2020 à 16:39, Ju' a dit :

punaise c'est la fête du slip des CS? 

 

jolie!

Tu as raison en ce moment, c'est la tendance...Bientôt une M4 431cv va devenir aussi rare qu'une M3 E30 ici :mad::ptdr:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 19:19, PEFFERJF a dit :

Il y a comme un virus dans l' air ici au Luxembourg, j' ai craqué cet après midi. pour une M4 CS en remplacement de ma M4 actuelle.

Est-ce bien raisonnable....l' avenir me le dira.

Immatriculée par le garage en 2019 et seulement 100 kilomètres au compteur.

IMG_0305.JPG

Superbe cette CS quel est ton ressentie par rapport a la M4 standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...