Aller au contenu

Très beau tour récent au Nurburgring avec un ptit bonus


V8M

Messages recommandés

Cela donne vraiement envie d'avoir une E92.....zut j'en ai une :) 

Très belle attaque agressive du conducteur jusqu'à un passage viril sur les vibreurs qui déclenche un airbag :) 

Ce bruit, ce V8, pas une ride la MILF :) 

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui il a le cul bordé de nouille ! Les coups de volants sec, les grosses accélérations en plein virage et la chercher la corde il aime ça ! Avec tout ça il a eu de la chance de ne pas avoir mis la M dans un rail ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel son du V8 ?. L’airbag qui se déclenche c’est un avertissement car il frise la correctionnelle ?

Modifié par Enrique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'osais pas l'écrire mais vous avez raison :) 

Les trajectoires ne sont pas tip top

Mais j'apprécie le côté Néanderthal de sa conduite.....parfois je fais la même pour provoquer des dérives totalement inéfficaces mais oh  combien jouissive

Je l'ai écrit mille fois mais ceci démontre que le châssis de la E92 est une pure réussite en terme de facilite !

 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tintamar a dit :

Alors lui il a le cul bordé de nouille ! Les coups de volants sec, les grosses accélérations en plein virage et la chercher la corde il aime ça ! Avec tout ça il a eu de la chance de ne pas avoir mis la M dans un rail ?

ok ca me fait plaisir de lire ça, perso je trouve pas la conduite incroyable, la chance est avec lui je dirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la conduite est pas des plus chirurgicale clairement, bien bourrin, mais les trajectoires sont pas non plus anarchiques et je trouve que le type soude fort quand même. 8min de Nurb, X virages passés où les vitesses d'entrée et de passage sont assez élevées, si le type faisait tant de la merde il se serait fait quelques chaleurs ici et là. 

J'ajoute que la voiture est un peu upgradée donc selon les gommes, les suspensions, le réglages des trains etc il peut se permettre + ou - de choses.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus bourrin tu meurs.... c’est du grand n’importe quoi. La marge de sécurité est inexistante en permanence et les appels de phare aux autres c’est trop !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir quelques dizaines de milliers de tours en simulation, et y avoir passé quelques WE à limer du gommard, je vous trouve bien durs. Il connaît le circuit et plutôt très bien.

Tout au plus on pourra lui reprocher une conduite trop sur le train avant, il est parfois limite et n’arrive pas à bien placer l’auto, mais faut déjà en vouloir pas mal et connaître sa machine pour aller aussi vite !

Quand à sa faute, là, pas d’excuse : il veut doubler la caisse après Brünnchen 2, mais se retrouve totalement hors de traj’. Il aurait du plus ralentir pour ne pas de voir éjecter à l’extérieur comme une merde !

On peut lui attribuer deux awards : celui de la coronès en titane, mais aussi l’award d’or du mec qui conduit le plus au-dessus de ses pompes :W .

 

Accessoirement, des mecs dans le genre, tu vas en croiser un par tour, et, les bons jours, ce sont 4-5 ânes qui vont se satelliser en se prenant pour des Dieu de la route :W . Faut y aller pour comprendre :W ...

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, je trouve la conduite très propre. Il doit avoir beaucoup de carro et place la voiture comme il faut. 

Les points de freinages sont au top et les trajectoires aussi. Heureusement que je ne poste pas toutes les vidéos de la Nordschleife ici ?

Je trouve justement sympa de voir un mec qui pousse vraiment avec une auto pas aussi aboutie que les missiles sol sol qu'on à l'habitude d'y croiser. 

Je pense que l'angle de la caméra fausse le tout et rend vraiment bien compte de la contrainte que le corps a sur ce circuit ??

Ce que je n'aime pas en revanche, c'est vouloir faire un temps a tout pris et entendre les remarques quand quelqu'un gêne. Ca n'est clairement pas l'esprit du touristenfahrten. Parfois il pousse vraiment trop alors que la situation ne le permet pas. Completement d'accord avec toi Tchomineur.

Je n'aime pas également les appels de phare a tout va et le manque du casque du passager. 

Modifié par Peunje
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve qu'il se débrouille bien sur la NS.

Clairement, les appels de phares en permanence style 24h, c'est pas top du tout mais bon ça fait aussi partie des TF.

C'est un tout, il faut y aller pour le comprendre. Perso ce genre de personne je l'évite comme la peste. Tourner en début d'après midi après une grosse fermeture à cause d'un crash, non merci! Trop de monde/fadas prêts à se torpiller pour gagner ne serait ce un centième de seconde...

C'est peut être une approche "pétocharde", je devrais peut être me mettre au tarot, ce serait moins risqué ?

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros WE, ça fait 10 ans qu’il faut les fuir. Se rabattre sur les sessions du soir en pleine semaine. Ou les évènements privés...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En parlant de M3 sur circuit qui va bien en voila une...

Par contre le pilote c'est le gros con de base des circuits qui colle au cul, qui insulte, qui coupe les trajectoires, qui fait peur aux autres... Il est peu être parmi nous mais j'assume pleinement 

Ayant fait énormément de circuit je sais de quoi je parle, ce genre de personne est capable de te pousser à la faute alors que tu viens tranquille pour t'amuser et essayer ta voiture

Il a d'autre vidéo du même genre sur sa chaîne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamat49 : ouai, je m’attendais à bien bien pire :W ! Genre le fameux italien en CRX ED9 stock qui sort un sub-9 sur le ring avec traffic.

Là, il peste un peu et est un peu près, mais rien de trop méchant. C’est pas comme s’il faisait des blocages de roues à chaque freinage pour tenter un intérieur de boucher comme j’ai déjà vu. Je suis d’ailleurs le premier à pester quand je croise un touriste perdu sur la piste au volant d’un bordel qui devrait m’atomiser :W .

Non, le vrai problème dans cette vidéo c’est la musique qui me fait saigner les oreilles :W !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de ces voitures assistées, un tour dans une E36 préparée sur le Ring, sur un événement privé. Talon-pointe, relance moteur, c’est HYPRE propre, courtois, et rapide. Un régal :

 

Certes, le mec n’en est pas à son premier tour de Ring...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...