Aller au contenu

M2 Compétition de IZ_M2C


IZ_M2C

Messages recommandés

Bonjour à tous, après une initiation aux voitures sportives avec une reine des tractions pendant une période : GOLF 7 GTI Clubsport me voilà dans le forum avec un rêve qui devient réalité : ma M.

Acheté en concession près de Munich, il s'agit d'une première main (véhicule de collaborateur de l'usine BMW), d'Avril 2019.

Présentation du Véhicule : 

 

M2 Compétition HockenheimSilver nombreuses options sauf TO (que je ne voulais pas spécialement) et gros freins. 

J'avais demandé en plus sur la voiture le kit stickers MPerformance, les pédales en aluminium ainsi que le volant de la CS en Alcantara. Les deux premiers ont été reçu pour la livraison du véhicule mais le volant va m'être envoyé plus tard par la poste, retard dû au COVID à l'usine selon le concessionnaire. 

j'ai installé dès la réception de la voiture l'aileron de la CS en attendant le volant :)

 

place aux photos 

 

M2 1.jpg

M2 2.jpg

M2 3.jpg

image3.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, des nouvelles de ma M2 après un passage au covering pour un toit carbone + rétros + contour de DKG. J'ai aussi (enfin) pu poser mon volant Alcantara de la CS : quel régal !

image1.jpg

image3(2).jpg

Dessin1.jpg

image1(1).jpeg

image2(1).jpeg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas changer les "baguettes" du toit pour mettre des noires ? pas possible à faire un covering dessus ?

Autrement j'adore ! Mais je ne suis pas objectif, j'ai la même en blanc avec les mêmes stickers et le même bequet. Tu as juste les rétros carbone en plus et moi le diffuseur + embouts d'échappement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, teva said:

magnifique et dis moi le petit bonhomme bleu il fait toute la bagnole ou juste tous les aérateurs ? ?

Il y a 19 heures, teva a dit :

magnifique et dis moi le petit bonhomme bleu il fait toute la bagnole ou juste tous les aérateurs ? ?

Haha merci, il y a en a juste un et il sert surtout de support à Freezer pour les fans de DBZ :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Du nouveau pour freezer qui s’est vu offrir un FAP back Milltek Equal Lenght. Quel régal, je m’attendais vraiment pas à autant de son même en gardant les FAP. Je découvre une autre voiture 😍

Modifié par IZ_M2C
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...