Aller au contenu

Caisse peinte


PAT1969

Messages recommandés

bonjour

merci a tous pour vos commentaires la suite arrive sa fait 3 ans 1/2 que nous sommes dessus

la caisse est neuve avec que des tôles d origine BMW trouvées jusque en Lituanie grâce a un membre de ce site magnifique

je suis pressé aussi de pouvoir tourner la clef.................

a bientot

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très belle. Des photos? Et les autres postes, moteur, habitacle, train roulant sont déjà prêts ou c'est pour plus tard.

Quelles type de pièces viennent de lituanie et tarifs stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour le message pour le reste moteur neuf refait totalement avec de la pièces d origine 100%

les trains sont quasiment finis intérieur idem sièges en super état  nettoyage cirage lustrage elle va garder sa patine d origine

la le carrossier peint les éléments porte capot ect.......... mais je suis a la recherche du couvercle de toit ouvrant car le miens est pas très beau ( corrosion intérieur )

au cas ou ...........

pour les pices de lithuanie ce sont les plancher que j ai trouver et dans les 90 euros unit...

bonne route

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Terrible cette restauration.

Attention, d'origine les bas de caisse rapportés sont de finition satiné et non brillante !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pourrais tu m éclairer un peu mieux stp sur cette finition ?

ce sont les bas de caisse tôle qui sont satiné ? ou ceux en plastique de finition ?

oui restauration top 100 % pièces origines et elle sera 100 % d origine moteur neuf 0 kilomètres si je me trompe pas sur ce type de finition.............................

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens vers vous car l ancien propriétaire me certifie que les bas de caisse était comme la caisse a la livraison

c est une 1 ere mains .

je ne remet pas en doute vos connaissance sur le sujet mais la j ai un doute a éclaircir............ il ne sont pas monter sur la caisse donc très facile

désolé mais je doit etre sur pour respecter le 100 % origine

amicalement 

Modifié par PAT1969
réponse urgente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 

J'ai constaté de visu cela, il y a quelques années sur les M3E30 présentée au Mans Classic par BMW (modèle appartenant au constructeur avec très peu de kilomètres)

Après tu peux toujours envoyer un petit email à BMW Classic en Allemagne  pour te faire confirmer l'information (un petit mail avec quelques photos du projet... il n'y a aucune raison qu'ils te répondent pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...