Aller au contenu

shaka retour en M3 e92 alpinweiss bvm


shaka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fais mon comeback chez BMW avec cette belle M3 e92 alpinweiss que vous aurez surement reconnu car c'est l'ancienne a Delouit2 .

Après la vente de mes 2 E46 en 2011(ca date déjà), je suis parti chez Audi a plusieurs reprises et dernièrement chez Porsche avec une 996 4s que j'ai gardé presque 4 ans. 

J'ai toujours voulu une e92 puis je suis passé à autre chose et suite à la vente en février de ma 996, j'étais à 2 doigts de signer pour une R8 V8 mais le fait que ce soit une 2 places ma longuement fait hésiter pour les balades en famille c'était fini. Donc je me suis mis en recherche d'une 997 4S mais j'avais toujours cette idée en-tête d'une M3 e92 et surtout je voulais revenir au V8 plus que tout.

Et je suis tombé sur lbc cette M3 que j'avais vu sur le forum et suivi ce qui m'a beaucoup conforté dans mon achat et ça été le coup de coeur.?

Et surtout, une auto peu kilomètrée 70800 km à ce jour avec les coussinets fait à 69000 km en décembre 2019 chez breizh motorsport et un historique. Au niveau options elle a l'edc, sièges a mémoire réglable en largeur,pdc av arr,keyless,Bluetooth, phare adaptatif, insert structure carbone...

Au plaisir d'échanger avec vous et je vais continuer avec quelques modifications esthétique car niveau echappement, admission, châssis tout est fait.?

Place aux photos 

20200628_081009.jpg

20200628_080648.jpg

20200628_080534.jpg

20200627_191649.jpg

20200628_080842.jpg

Modifié par shaka
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil et retrouvailles pour certains ?

Rappel des modifications effectuées 

-lame gts

-angels eyes mtech

-ressorts courts

-jantes 359m avantgarde 

-gros disques sur bol girodisc + plaquettes pfc 11

-durites avia

-admission Macht schnell 

-trackpipes ligne inox

-echappement Roméo Ferraris 

-aileron M performance

-feu arriere LCI 

-calandre noir

-diffuseur carbon

-volant M Performance 

-bouton  start rouge 

-logo ///m3 noir

-clignotant noir

-grille capot noir

 

 

Ce que je compte faire:

-coques retro carbon

-calandre double barre style m4

-elargisseur de 10mm a l'arrière à voir

-feux recul led en commande 

-Etrier bleu le kit foliatec bleu rs a l'air proche de la couleur des étriers M performance 

-si je suis bien motivé des recaro sporster.

Et sûrement d'autres babioles ?

 

Modifié par shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GEBm3 a dit :

Belle! Bien-re-venue parmi les M!

les jtes sont pas mal à fleur d’aile derrière non? Rajouter 10 ne sera pas de trop?

Merci?

C'est la question que je me pose.

J'ai des cales de 12 mm devant je vais faire un essai avec déjà pour voir ce que ça donne.mais sinon oui elles sont déjà bien à fleur mais un chouilla de + ça serait encore mieux ou alors du 5mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce bijou de V8 cela donne quoi par rapport à la 996 4S que tu as eu 4 ans ? 

Et tu verras les limites du châssis sont plus faciles à appréhender sur route ouverte qu'une Porsche 4S (je parle de la 997, 996 je ne connais pas...) bref plus de fun en M3 qu'en Porsche 4S (je parle bien de fun pas motricité/efficacité sur mouillé :) ) 

Tu l'utilisera en Daily ? 

 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phif31 a dit :

Bravo elle est superbe, je garde un super souvenir de ma M3e92

Quel est ton ressentie passage du e92 au F82 je suis en plein dilemme? dessoler pour le HS 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V8M a dit :

Alors ce bijou de V8 cela donne quoi par rapport à la 996 4S que tu as eu 4 ans ? 

Et tu verras les limites du châssis sont plus faciles à appréhender sur route ouverte qu'une Porsche 4S (je parle de la 997, 996 je ne connais pas...) bref plus de fun en M3 qu'en Porsche 4S (je parle bien de fun pas motricité/efficacité sur mouillé :) ) 

Tu l'utilisera en Daily ? 

 

 

Ca ne fait que 2 semaines que je l'ai je ne l'ai pas encore trop taquiné mais je trouve que c'est plus joueur logique vu que c'est une propulsion on sent que c'est plus lourd que la 996 4S mais le châssis a l'air top et super confort malgré les ressorts courts h&r avec l'edc.

Niveau performance ça pousse plus c'est certain retrouver l'agrément du V8 à cruiser bas dans les tours c'est génial, bien que le flat 6 était super, la il y a plus de hargne haut dans les tours et ce son de malade avec les track pipes et la ligne inox c'est une symphonie à tous niveaux.?

Pour l'utilisation c'est un pur jouet de week-end, balade...

Modifié par shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jeje2626 a dit :

Bienvenu,

 

Voiture bien connue et surtout au top , bel achat ;)

Merci ?

Il y a 7 heures, BMW91 a dit :

Bienvenue, magnifique belle config j’adore ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...