Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Z4M origine Italie.... bonne ou mauvaise idée,


emi31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

J'aime autant le Z3 coupé (surtout en ///M ... quel cul !!! ) que le Z4 coupé ... + fin et très élégant (mais du coup moins pratique aussi ... ).

Je ne comprends pas que la série 5 E60 soit si peu appréciée ... je lui trouve un vrai charme et elle ne se démode pas, contrairement à la E39 que je trouve trop "molle" de ligne.

Trop molle...çà dépend de quel côté tu regardes....et surtout à quel moment...

:-P???

Modifié par pym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

Bangle c'est pas bien , lutte mon ami , il existe des cures de désintox .... :-P

Oh mon Dieu mon ami !

Si tu dis ceci à mon épouse tu vas en avoir pour la soirée (je t'apporte les bières pour faire passer le temps) elle considère Bangle comme le plus Designer automobile récent le plus inspiré....et elle fait du Design :) 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains pas tout ce qu'a fait Bangle... faut reconnaître quand même qu'il a fait bouger les codes.. à part la série 7 (surtout la face avant, mais il faut dire qu'elle  a servi de base pour le reste quand même), je ne peux pas dire que les autos sont moches. Et la e92, j'adore et trouve qu'elle vieillit très bien. La série 6 n'était pas si mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 6 de Bangle j'adore aussi !

Si j'étais célibataire je roulerais en M3 E46 (que j'adore au niveau look) mais ma moitié n'a de yeux que pour la M3 E92 (et la Z4 E85/E86) quelle considère comme superbement équilibrée. Quand je lui montre des photos de F80 et G80 elle s'écrit : oh mon dieu quelle horreur !? 

Bon il en est où ce Z4 Coupé Italien ? Proposition acceptée ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n'ayant pas donner de nouvelles je suppose donc que cela ne lui convient pas...

Je vais donc attendre la prochaine occase et je regarderais pour moins de km au compteur, dans les 70 / 80 milles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou attends et si le vendeur ne l'a pas vendu d'ici quelques semaines/mois rappelle le et dis lui : je maintiens ma proposition antérieure et dans quelques heures vous pouvez avoir les fonds ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un professionnel un stock lui coute énormément ?

- immobilisation de capitaux qu'il ne peut pas utiliser pour investir dans d'autres actifs 

- Coût de l'assurance, rapprochement des CT et des échéances d'entretien calendaire

Bref parfois pour un professionnel même s'il ne marge pas trop il préfère céder un actif ! Et qaund au bout de 6 mois il n'a pas vendu un acheteur qui présente des fonds immédiatement avec une proposition pas délirante est parfois considéré avec intérêt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 16:07, pym a dit :

Trop molle...çà dépend de quel côté tu regardes....et surtout à quel moment...

:-P???

 

Le 18/07/2020 à 12:48, ACS3 a dit :

Bangle c'est pas bien , lutte mon ami , il existe des cures de désintox .... :-P

Bah les goûts et les couleurs ça se discute pas ...

Je maintiens que la 5 E60 est à mes yeux réussie ... et je me suis finalement plutôt bien fait à la 6 E63 (heureusement après avoir eu 2 M6 V10 il était temps !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/07/2020 à 16:58, emi31 a dit :

Bonjour à tout les z4 istes.

Selon vous, étant donner le peut d offre disponible et les configurations assez exclusives, pensez vous qu'un z4M en provenance d'italie soit une mauvaise idée. Il n'y a pas d'option, état semble ok, 100.000km, coussinets non remplacés prix 36000 euros avec une garantie 3 mois seulement....

Merci de vos retours d'expérience 

Salut Emi, Je suis revenu sur le forum, Ma Z4m pourrait être à vendre. Cela fait des mois que j'y pense mais je ne l'ai pas encore inséré sur les sites. Je suis ouvert à la discussion. Autant en faire profiter un particulier. 

Belle soirée, 

Stefan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...