Posté(e) le 5 juillet 20205 a comment_1033141 Alors si ils ne montrent pas leur Ferrari, ils font comment pour rouler? Ou alors ils ne roulent pas...donc ne les montrent pas. Parce que tous les Italiens ont une Ferrari et sont des tricheurs? Modifié le 5 juillet 20205 a par fredz72
Posté(e) le 5 juillet 20205 a comment_1033150 C’est façons de parler... et ce sont plusieurs italiens processeurs de Ferrari qui me l’ont dit. ??
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033160 Les coussinets ne sont pas les seuls problèmes sur s54 attention au joint de culasse
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033258 Je pense que le contrôle fiscal avec une Ferrari existe en France...cela fait parti du data mining....mais tant que tu es dans les clous tu n'as rien à craindre!
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033262 il y a 30 minutes, V8M a dit : Je pense que le contrôle fiscal avec une Ferrari existe en France...cela fait parti du data mining....mais tant que tu es dans les clous tu n'as rien à craindre! Le fisc ne se déplace jamais pour rien, mame quand tu es dans les clous (ou tu crois l’etre...) ils trouvent toujours quelque chose ?
Posté(e) le 10 juillet 20205 a Auteur comment_1033767 Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main. De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé....
Posté(e) le 10 juillet 20205 a comment_1033780 Il y a 2 heures, emi31 a dit : Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main. De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé.... Moi, quand je cherchais ma M3, je préférai peu d'options mais entretien suivi que l'inverse, une bonne grosse merguez bardée d'options...
Posté(e) le 11 juillet 20205 a comment_1033869 Tout comme toi NicoXo L'option GPS est démodé, totalement démodée et fait moche sur le tableau de bord on dirait une verrue. Bref presque un motif de non achat pour moi. Le radar de recul sur une si petite voiture....allez tu vas perdre 2 secondes pour te garer La Hifi si tu es mélomanes pourquoi pas mais tu as le S54 comme orchestre...et tu peux toujours upgrader en aftermarket... Le cuir sur le tableau de bord.....joli tres joli et après 20 ou 30 ans cela risque de se craqueler, découdre car le tableau de bord est le plus soumis aux UV....et le très joli devient très moche Quand tu vois que Porsche enlève des options (Boxster T) et qu'il vend plus cher...eh bien dis toi que ton Z4M sera plus léger..... Et comme Nicoxo la seule option au bout de 10 à 15 ans c'est l'historique et l'entretien....et la couleur que tu veux... Modifié le 11 juillet 20205 a par V8M
Posté(e) le 11 juillet 20205 a Auteur comment_1033870 Yes je penses que tu as bien résumé la situation @V8M
Posté(e) le 11 juillet 20205 a comment_1033871 Si ce n'est que la HIFI qui te fait hésiter tu as des très bon upgrade chez Focal....pour moins de 500 euros et pour plus cher tu as des machins de ouf.....avec une technologie des années 2020 et non 2006... Non vraiment la Hifi ne doit pas être un frein à l'achat... https://www.prestige-autoradio-paris.fr/blog/installation/hifi/son/video/multimedia/alarm/gps/régulateur/
Posté(e) le 16 juillet 20205 a comment_1034400 Mais grave @V8M : ce qui importe, c'est la propulsion avec le S54 dans la ligne époustouflante du Z4 Coupé. C'est ce que l'histoire et les passionnés retiendront. Evidement, une jolie configuration de teintes rendra la belle encore plus attirante (genre pas noire/noir). Comme tu le dis, le GPS daubé ou les enceintes que tu peux de toute façon changé, c'est comme le PDC, on s'en branle. C'est pas une caisse pour aller faire les courses ni pour se fader 15 000 km sur autoroute ? C'est une caisse faite pour la balade, pour se régaler à l'arrête de ses courbes, nonchalamment garée à côté de la terrasse d'un bled paumé quelque part au sud de Sarlat-la-Canéda. Ceci n'est d'ailleurs pas une caisse, c'est un art de vivre.
Posté(e) le 16 juillet 20205 a comment_1034413 Bah le PDC ça permet aussi parfois de garder une belle peinture d'origine ... toujours mieux que de repeindre une auto !
Posté(e) le 17 juillet 20205 a comment_1034519 Ouai, ouai...Bon, quand t'as pas mal de caisses de tailles différentes et que tu es peu doué, pourquoi pas. Mais, encore une fois, ce n'est pas le genre de caisse que l'on prend pour aller faire ses courses . Pour la garer devant le Relai Château, pas de problème, y'a pas de murs ? !
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034617 Le 16/07/2020 à 12:16, z3m71 a dit : ... toujours mieux que de repeindre une auto ! Dans beaucoup de pays "étrangers" on préfère repeindre les pares chocs dans le cadre d'une revente pour enlever les impacts de gravillons, griffures et autres stigmates causés par l'utilisation. En France on préfère généralement laisser d'origine. Et le PDC ne t'évitera pas le coup de portière latéral ou le caddy fou de mamie qui fini sa course dans la voiture. Sans parler d'une spécialité très Française que l'on ne retrouve pas ailleurs : la dégradation volontaire à coup de clé..... Comme le dit Tchomineur un Z4 M ne sera pas la caisse idéale pour les courses quotidiennes si tu veux la garder immaculée. Modifié le 18 juillet 20205 a par V8M
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034619 Pour avoir déjà conduit un z4M sur des parcours variés, le pdc arr tu t en tapes, paske t es assis sur les roues arr presque, donc garer en marche arr l engin pose pas de pb. par contre en marche av....avec son capot digne d un tex avery, sans visu, des moustaches bien basses...? ... le pdc av est lui bien plus utile quant aux courses....pour l’apero, un repas a 2, oui, mais des qu on part au dela de 2j a 2...la boite a gant qui sert de coffre est remplie en 2sec. En coupé c est moins l’enfer que le roadster
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034624 Je confirme sur la sensation de conduite et le long capot. Un pote en a eu un en 3,0Si pendant 4 ans, Individual en Carbon Schwarz intérieur cuir étendu Nappa Champagne. On aurait cru la même configuration que mon cabriolet E36 ! Un pur kiff. C’est pour cela que je dis que cette caisse est un art de vivre et que je suis aussi dithyrambique : ce n’est pas la meilleure sportive de sa génération, mais l’ambiance, la ligne, sont incroyables. D’aucuns préfèrent le Z3 Coupé, ce que je comprends, pour ce pur break de chasse. Mais le Z4 Coupé est à mon sens le chef d’œuvre de Bangle chez BMW, et ne ressemble à aucune autre de l’époque.
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034635 Je suis d'accord et pour moi la griffe Bangle autant je ne l'aime pas sur les Série 5 autant je considère le Z4 Coupé comme étant l'une voir la plus belle de sa décennie.
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034638 J'aime autant le Z3 coupé (surtout en ///M ... quel cul !!! ) que le Z4 coupé ... + fin et très élégant (mais du coup moins pratique aussi ... ). Je ne comprends pas que la série 5 E60 soit si peu appréciée ... je lui trouve un vrai charme et elle ne se démode pas, contrairement à la E39 que je trouve trop "molle" de ligne.
Posté(e) le 18 juillet 20205 a comment_1034639 Bangle c'est pas bien , lutte mon ami , il existe des cures de désintox ....
Créer un compte ou se connecter pour commenter