Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1033141

Alors si ils ne montrent pas leur Ferrari, ils font comment pour rouler? Ou alors ils ne roulent pas...donc ne les montrent pas. :mrgreen:

Parce que tous les Italiens ont une Ferrari et sont des tricheurs?:mrgreen:

Modifié par fredz72

  • Réponses 49
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • On va quand même pas faire les coussinets à 50000!

  • Mais grave @V8M : ce qui importe, c'est la propulsion avec le S54 dans la ligne époustouflante du Z4 Coupé. C'est ce que l'histoire et les passionnés retiendront. Evidement, une jolie configuration de

  • Complètement d' accord, l' entretien et l' utilisation ne se reflète pas sur le kilométrage ou sont fait les coussinets, dans mon cas, c'est presque un avantage pouvant faire diminuer le prix de vente

Images postées

Posté(e)
comment_1033150

C’est façons de parler...  et ce sont plusieurs italiens processeurs de Ferrari qui me l’ont dit. ??
 

Posté(e)
comment_1033160

Les coussinets ne sont pas les seuls problèmes sur s54 attention au joint de culasse 

Posté(e)
comment_1033258

Je pense que le contrôle fiscal avec une Ferrari existe en France...cela fait parti du data mining....mais tant que tu es dans les clous tu n'as rien à craindre!

 

Posté(e)
comment_1033262
il y a 30 minutes, V8M a dit :

Je pense que le contrôle fiscal avec une Ferrari existe en France...cela fait parti du data mining....mais tant que tu es dans les clous tu n'as rien à craindre!

 

Le fisc ne se déplace jamais pour rien, mame quand tu es dans les clous (ou tu crois l’etre...) ils trouvent toujours quelque chose ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033767

Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main.

De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé....

Posté(e)
comment_1033780
Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main.

De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé....

Moi, quand je cherchais ma M3, je préférai peu d'options mais entretien suivi que l'inverse, une bonne grosse merguez bardée d'options...

Posté(e)
comment_1033869

Tout comme toi NicoXo

L'option GPS est démodé, totalement démodée et fait moche sur le tableau de bord on dirait une verrue. Bref presque un motif de non achat pour moi.

Le radar de recul sur une si petite voiture....allez tu vas perdre 2 secondes pour te garer

La Hifi si tu es mélomanes pourquoi pas mais tu as le S54 comme orchestre...et tu peux toujours upgrader en aftermarket...

Le cuir sur le tableau de bord.....joli tres joli et après 20 ou 30 ans cela risque de se craqueler, découdre car le tableau de bord est le plus soumis aux UV....et le très joli devient très moche 

Quand tu vois que Porsche enlève des options (Boxster T) et qu'il vend plus cher...eh bien dis toi que ton Z4M sera plus léger.....

Et comme Nicoxo la seule option au bout de 10 à 15 ans c'est l'historique et l'entretien....et la couleur que tu veux...

 

 

 

Modifié par V8M

Posté(e)
comment_1033871

Si ce n'est que la HIFI qui te fait hésiter tu as des très bon upgrade chez Focal....pour moins de 500 euros et pour plus cher tu as des machins de ouf.....avec une technologie des années 2020 et non 2006...

Non vraiment la Hifi ne doit pas être un frein à l'achat...

https://www.prestige-autoradio-paris.fr/blog/installation/hifi/son/video/multimedia/alarm/gps/régulateur/

 

Posté(e)
comment_1034400

Mais grave @V8M : ce qui importe, c'est la propulsion avec le S54 dans la ligne époustouflante du Z4 Coupé. C'est ce que l'histoire et les passionnés retiendront. Evidement, une jolie configuration de teintes rendra la belle encore plus attirante (genre pas noire/noir). Comme tu le dis, le GPS daubé ou les enceintes que tu peux de toute façon changé, c'est comme le PDC, on s'en branle.

C'est pas une caisse pour aller faire les courses ni pour se fader 15 000 km sur autoroute ? C'est une caisse faite pour la balade, pour se régaler à l'arrête de ses courbes, nonchalamment garée à côté de la terrasse d'un bled paumé quelque part au sud de Sarlat-la-Canéda. Ceci n'est d'ailleurs pas une caisse, c'est un art de vivre.

Posté(e)
comment_1034413

Bah le PDC ça permet aussi parfois de garder une belle peinture d'origine ... toujours mieux que de repeindre une auto !

Posté(e)
comment_1034519

Ouai, ouai...Bon, quand t'as pas mal de caisses de tailles différentes et que tu es peu doué, pourquoi pas. Mais, encore une fois, ce n'est pas le genre de caisse que l'on prend pour aller faire ses courses :W .

Pour la garer devant le Relai Château, pas de problème, y'a pas de murs ? !

Posté(e)
comment_1034617
Le 16/07/2020 à 12:16, z3m71 a dit :

 ... toujours mieux que de repeindre une auto !

Dans beaucoup de pays "étrangers" on préfère repeindre les pares chocs dans le cadre d'une revente pour enlever les impacts de gravillons, griffures et autres stigmates causés par l'utilisation. En France on préfère généralement laisser d'origine. 

Et le PDC ne t'évitera pas le coup de portière latéral ou le caddy fou de mamie qui fini sa course dans la voiture. Sans parler d'une spécialité très Française que l'on ne retrouve pas ailleurs : la dégradation volontaire à coup de clé..... 

Comme le dit Tchomineur un Z4 M ne sera pas la caisse idéale pour les courses quotidiennes si tu veux la garder immaculée. 

Modifié par V8M

Posté(e)
comment_1034619

Pour avoir déjà conduit un z4M sur des parcours variés, le pdc arr tu t en tapes, paske t es assis sur les roues arr presque, donc garer en marche arr l engin pose pas de pb.

par contre en marche av....avec son capot digne d un tex avery, sans visu, des moustaches bien basses...? ... le pdc av est lui bien plus utile 

 

quant aux courses....pour l’apero, un repas a 2, oui, mais des qu on part au dela de 2j a 2...la boite a gant qui sert de coffre est remplie en 2sec. En coupé c est moins l’enfer que le roadster

Posté(e)
comment_1034624

Je confirme sur la sensation de conduite et le long capot. Un pote en a eu un en 3,0Si pendant 4 ans, Individual en Carbon Schwarz intérieur cuir étendu Nappa Champagne. On aurait cru la même configuration que mon cabriolet E36 !

Un pur kiff. C’est pour cela que je dis que cette caisse est un art de vivre et que je suis aussi dithyrambique : ce n’est pas la meilleure sportive de sa génération, mais l’ambiance, la ligne, sont incroyables. D’aucuns préfèrent le Z3 Coupé, ce que je comprends, pour ce pur break de chasse. Mais le Z4 Coupé est à mon sens le chef d’œuvre de Bangle chez BMW, et ne ressemble à aucune autre de l’époque. 

Posté(e)
comment_1034635

Je suis d'accord et pour moi la griffe Bangle autant je ne l'aime pas sur les Série 5 autant je considère le Z4 Coupé comme étant l'une voir la plus belle de sa décennie. 

Posté(e)
comment_1034638

J'aime autant le Z3 coupé (surtout en ///M ... quel cul !!! ) que le Z4 coupé ... + fin et très élégant (mais du coup moins pratique aussi ... ).

Je ne comprends pas que la série 5 E60 soit si peu appréciée ... je lui trouve un vrai charme et elle ne se démode pas, contrairement à la E39 que je trouve trop "molle" de ligne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter