fred93600 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu des soucis avec le charge pipe d'origine sur la m3 f80. Que pensez vous aussi du changement de l'échangeur d'origine contre un forge par exemple.
damsxx Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 sans reprog costaud c'est pas utile l'échangeur il me semble les charges pipes ne semblent pas être un point de faiblesse non plus mais ca fait jouli ? 3
vmax Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Moi j'ai un CFS et des charges pipes Raceweck sans reprog j'en suis très content. Regardez la différence. 3 1
fred93600 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 3 heures, vmax a dit : Moi j'ai un CFS et des charges pipes Raceweck sans reprog j'en suis très content. Regardez la différence. tu penses avoir gagné en puissance. Tu ressens la différence. 1
vmax Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. 2
zaza 27 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 1 heure, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. Il est ou déjà cette affiche sport ?? L'aiguille reste sur sa valeur max pour que tu vois ce qui s'affiche ?? Merci
vmax Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 ZAZA 27 tu va dans le menu, réglages, affichage sport (dernière ligne) Un point rouge reste à la valeur maxi quelques secondes. 1
vmax Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur. L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF. https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814 https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition Modifié le 12 juillet 2020 par vmax 1
fred93600 Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 1 heure, vmax a dit : J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur. L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF. https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814 https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total.
fred93600 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 12/07/2020 à 20:45, fred93600 a dit : Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total. Tes charge pipe ce sont des mperf?
zaza 27 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. L'affiche sport est-il relativement fiable pour mesurer la puissance et les Newton mètre ?? Merci ?? 1
JM33 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. Te souviens tu quelles valeurs max tu avais a l'affichage sport avant le montage des pièces ?
Bobby75 Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 Je pense que c’est mon prochain investissement avec ou sans l’échangeur... un avis sur le modèle a choisir?
fred93600 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 22 heures, Bobby75 a dit : Je pense que c’est mon prochain investissement avec ou sans l’échangeur... un avis sur le modèle a choisir? Et tu veux faire une reprog
fred93600 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 Moi pour le moment j ai hâte de recevoir mes pilot 4s a l avant, mon spolier de coffre façon cs. Ensuite des que je peux je me tâte pour un échangeur forge ou ultimat ou csf avec une admission forge ou si je peux je préférerais le eventuri!! 1
Bobby75 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 22 heures, fred93600 a dit : Et tu veux faire une reprog Déjà fait 550cv
vmax Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Non je ne me souvient pas, juste que je perdais beaucoup de CV en track day par forte chaleur
fred93600 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 20 heures, Bobby75 a dit : Déjà fait 550cv Elle arrive à tracter en 550cv? Déjà d origine ça patine grave
Jonathan G Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 @damsxx Tu ne nous as pas proposé ça dans la section M2C encore. Tu as changé, je ne te reconnais plus. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant