Posté(e) le 6 juillet 20204 a comment_1033243 Bonjour, je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu des soucis avec le charge pipe d'origine sur la m3 f80. Que pensez vous aussi du changement de l'échangeur d'origine contre un forge par exemple.
Posté(e) le 6 juillet 20204 a comment_1033253 sans reprog costaud c'est pas utile l'échangeur il me semble les charges pipes ne semblent pas être un point de faiblesse non plus mais ca fait jouli ?
Posté(e) le 9 juillet 20204 a comment_1033610 Moi j'ai un CFS et des charges pipes Raceweck sans reprog j'en suis très content. Regardez la différence.
Posté(e) le 9 juillet 20204 a Auteur comment_1033638 Il y a 3 heures, vmax a dit : Moi j'ai un CFS et des charges pipes Raceweck sans reprog j'en suis très content. Regardez la différence. tu penses avoir gagné en puissance. Tu ressens la différence.
Posté(e) le 10 juillet 20204 a comment_1033787 On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien.
Posté(e) le 10 juillet 20204 a comment_1033799 Il y a 1 heure, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. Il est ou déjà cette affiche sport ?? L'aiguille reste sur sa valeur max pour que tu vois ce qui s'affiche ?? Merci
Posté(e) le 12 juillet 20204 a comment_1034028 ZAZA 27 tu va dans le menu, réglages, affichage sport (dernière ligne) Un point rouge reste à la valeur maxi quelques secondes.
Posté(e) le 12 juillet 20204 a comment_1034029 J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur. L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF. https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814 https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition Modifié le 12 juillet 20204 a par vmax
Posté(e) le 12 juillet 20204 a Auteur comment_1034037 Il y a 1 heure, vmax a dit : J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur. L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF. https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814 https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total.
Posté(e) le 14 juillet 20204 a Auteur comment_1034259 Le 12/07/2020 à 20:45, fred93600 a dit : Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total. Tes charge pipe ce sont des mperf?
Posté(e) le 15 juillet 20204 a comment_1034333 Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. L'affiche sport est-il relativement fiable pour mesurer la puissance et les Newton mètre ?? Merci ??
Posté(e) le 15 juillet 20204 a comment_1034339 Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit : On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien. Te souviens tu quelles valeurs max tu avais a l'affichage sport avant le montage des pièces ?
Posté(e) le 16 juillet 20204 a comment_1034486 Je pense que c’est mon prochain investissement avec ou sans l’échangeur... un avis sur le modèle a choisir?
Posté(e) le 17 juillet 20204 a Auteur comment_1034600 Il y a 22 heures, Bobby75 a dit : Je pense que c’est mon prochain investissement avec ou sans l’échangeur... un avis sur le modèle a choisir? Et tu veux faire une reprog
Posté(e) le 17 juillet 20204 a Auteur comment_1034611 Moi pour le moment j ai hâte de recevoir mes pilot 4s a l avant, mon spolier de coffre façon cs. Ensuite des que je peux je me tâte pour un échangeur forge ou ultimat ou csf avec une admission forge ou si je peux je préférerais le eventuri!!
Posté(e) le 18 juillet 20204 a comment_1034666 Il y a 22 heures, fred93600 a dit : Et tu veux faire une reprog Déjà fait 550cv
Posté(e) le 19 juillet 20204 a comment_1034731 Non je ne me souvient pas, juste que je perdais beaucoup de CV en track day par forte chaleur
Posté(e) le 19 juillet 20204 a Auteur comment_1034750 Il y a 20 heures, Bobby75 a dit : Déjà fait 550cv Elle arrive à tracter en 550cv? Déjà d origine ça patine grave
Posté(e) le 6 août 20204 a comment_1037223 @damsxx Tu ne nous as pas proposé ça dans la section M2C encore. Tu as changé, je ne te reconnais plus.
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