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Charge pipe m3 f80


fred93600

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu des soucis avec le charge pipe d'origine sur la m3 f80.

Que pensez vous aussi du changement de l'échangeur d'origine contre un forge par exemple.

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sans reprog costaud c'est pas utile l'échangeur il me semble 

les charges pipes ne semblent pas être un point de faiblesse non plus mais ca fait jouli ?

 

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Il y a 3 heures, vmax a dit :

Moi j'ai un CFS et des charges pipes Raceweck sans reprog j'en suis très content.

Regardez la différence.

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tu penses avoir gagné en puissance. Tu ressens la différence.

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On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien.

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Il y a 1 heure, vmax a dit :

On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien.

Il est ou déjà cette affiche sport ??

L'aiguille reste sur sa valeur max pour que tu vois ce qui s'affiche ??

Merci

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J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv

Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur.

L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF.

https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814

https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition

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Modifié par vmax
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Il y a 1 heure, vmax a dit :

J'ai un pote qui est passé ce matin me voir avec son M4 431 cv

Il a mis admission complète FORGE, échangeur ULTIMAT et charge pipe. Avant la pose de l'échangeur et des charges pipe il l'avait fait reprog , elle développait 540 CV. Plus qu'a attendre qu'il la repasse au banc. Il me dit qu'elle monte encore plus vite dans les tours depuis la pose de l'échangeur.

L'ULTIMAT est bien moins chère que le CSF.

https://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-alu-aluminium-air-eau-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-c2x31190814

https://europebm.shop/products/echangeur-air-eau-csf-bmw-s55-m3-m4-m2-competition

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Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total.

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Le 12/07/2020 à 20:45, fred93600 a dit :

Elle doit être incroyable. Moi je n'ai pas trop envie des reports, du coup c'est pour cela que je voulais me reporter sur un échangeur avec charge pipe et kit admission forge ou eventuri. C'est normalement 40 cv supplémentaires au total.

Tes charge pipe ce sont des mperf?

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Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit :

On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien.

L'affiche sport est-il relativement fiable pour mesurer la puissance et les Newton mètre ??

Merci ??

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Le 10/07/2020 à 21:26, vmax a dit :

On s'habitue vite à la puissance, surtout ce que je vois c'est qu'a l'affichage sport elle affiche 480cv et 580 Nm ça quelque soit la température extérieur. Avant la puissance descendait avec la chaleur maintenant elle est stable. Ca me convient bien.

Te souviens tu quelles valeurs max tu avais a l'affichage sport avant le montage des pièces ?

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Il y a 22 heures, Bobby75 a dit :

Je pense que c’est mon prochain investissement avec ou sans l’échangeur... un avis sur le modèle a choisir? 

Et tu veux faire une reprog

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Moi pour le moment j ai hâte de recevoir mes pilot 4s a l avant, mon spolier de coffre façon cs. Ensuite des que je peux je me tâte pour un échangeur forge ou ultimat ou csf avec une admission forge ou si je peux je préférerais le eventuri!!

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