Posté(e) le 8 juillet 20204 a comment_1033460 Salut je viens d'acquérir ma belle le weekend dernier , une pack compétition phase 1 de fin 2016 je dois faire sa présentation dans les jours qui viennent mais j'attends le beau temps par chez moi pour faire de belle photos à part ça je trouve quel fait un jolie bruit en sport+ mais étant un éternel insatisfait j'aimerais quel fasse un poil plus de bruit et notamment sur les pétarades j'ai vue que l'échappement Mperf est pas mal mais pas de mon budget , le miltek se rapproche de mon budget mais nécessite une découpe je crois j'ai vue aussi qu'on pouvait supprimer l'intermédiaire ( catalyseur ) mais étant novice sur ce sujet pouvez m'aider , si suppression du cata , y a t il un perte à bas régime ? passe t elle toujours au CT ? cette solution est peut onéreuse mais y a-t-il des inconvénients ? que me conseillez vous ? bien sur sans défaut moteur ( voyant ) pas de découpe si possible et pas de perte de puissance merci
Posté(e) le 9 juillet 20204 a comment_1033611 J'ai une demi ligne Supersprint avec suppression des petits catas, le bruit me plait bien et pas de soucis de reprog comme quand on enlève les 1er catas.
Posté(e) le 9 juillet 20204 a Auteur comment_1033628 Tu as pas une petite vidéo pour entendre le bruit ?
Posté(e) le 9 juillet 20204 a Auteur comment_1033656 Quelqu’un à un retour sur ce produit ? https://www.driftshop.fr/catalyseur-milltek-bmw-m4-f82.html
Posté(e) le 10 juillet 20204 a comment_1033788 Banshee je pense qu'il faut prendre le Y qui suit car sur la ligne d'origine (où l'on doit couper) le tube est aplatit.
Posté(e) le 10 juillet 20204 a Auteur comment_1033805 Le miltek que j’ai mis en lien est plug and play d’après le site , tout est fourni avec je compte d’abord supprimer les catas secondaire et voir le bruit et si je suis pas satisfait je supprime l’intermédiaire par le Y comme le tiens
Posté(e) le 16 juillet 20204 a Auteur comment_1034418 Le 10/07/2020 à 21:36, vmax a dit : Banshee je pense qu'il faut prendre le Y qui suit car sur la ligne d'origine (où l'on doit couper) le tube est aplatit. Le H-pipe supersprint ( voir lien ci-desous ) se monte il sur l'échappement d'origine avec découpe ? faut il des manchons pour emboîter dans les tubes de l'échappement d'origine ? https://www.supersprint.com/ww-fr/bmw-f82-m4-coupe/système-echappement-sportif-supersprint-bmw-f82-m4-coupe/tube-centrals-kit-h-pipe-droite-gauche.aspx#!/ Modifié le 16 juillet 20204 a par Banshee
Posté(e) le 19 juillet 20204 a comment_1034729 Oui il faut des manchons. Je les ai acheté chez GT2I Sans ce morceau (Y) tu ne peux pas mettre la partie qui supprime les petits catas
Posté(e) le 26 juillet 20204 a Auteur comment_1035664 petite vidéo de ma M4C échappement stock en mode sport si il y en a qui on des vidéos de leurs échappement n'hésitez pas ? Modifié le 2 août 20204 a par Banshee
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