ll_ll Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 15/08/2021 à 14:01, Doc8469 a dit : voila klaxon passager reçu ,je l'ai monté tout est rentrer dans l'ordre 😇 Ton vendeur sur eBay est en Lettonie ? J'ai trouvé aussi mais c'est 44€ livré et 62€TTC chez BMW. A savoir que le mien HS est côté conducteur qui est un High tone. (Il y a un grave et un aigu)
Doc8469 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Non il vient d'Allemagne . 1
Quenotte Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Vous n'avez pas de réductions chez votre concessionnaire préféré?
ll_ll Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Mon concessionnaire préféré me voit comme un pigeon lambda. Que j'ai une M ou une vulgaire série 2 tourer c'est la même.
Quenotte Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 17 minutes, ll_ll a dit : Mon concessionnaire préféré me voit comme un pigeon lambda. Que j'ai une M ou une vulgaire série 2 tourer c'est la même. Un 2 Tourer c'est l'avenir!!! Toi tu as le même problème que moi, tu es has been avec ta caisse à savon propulsion! 3
Doc8469 Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Moi non je paye plein tarif car je suis un client lambda 😆
Messages recommandés