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Posté(e)
comment_1033576

Bonjour a tous, voici mon analyse, je vais bien souvent dans la m3 pour chercher un papier, une paire de lunettes, un CD, bref, plein de petites choses sans forcément la démarrer a chaque fois,le groupe hydraulique lui se met toujours en route, je pensais le brancher sur le contact, voir un interrupteur(qui pourrait servir d'antivol) pour l'économiser,dans mon cas, je pense que c'est utile! 

Et vous?

Posté(e)
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comment_1033601
il y a 38 minutes, CORT45 a dit :

Passe par la porte passager!

Bonjour cort45, l'effet est le même,il se met en route au déverrouillage des portes?

Posté(e)
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comment_1033607

Et si l'auto est ouverte,position déverrouillée, le système hydraulique se mettra en marche dès qu'une porte, coffre y compris sera ouvert, il devrait se mettre en route pour bien faire avec le contact, qu'en pensez vous?

Posté(e)
comment_1033618

Du coup, tu devra attendre que groupe monte en pression avant de pouvoir démarrer, comme sur un vieux diesel oú il faut attendre la fin du pré- chauffage !

Posté(e)
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comment_1033659
Il y a 4 heures, ben325 a dit :

Du coup, tu devra attendre que groupe monte en pression avant de pouvoir démarrer, comme sur un vieux diesel oú il faut attendre la fin du pré- chauffage !

Oui, tout a fait, ça ne me pose aucun soucis, c'est pas le temps que ça prend!

 

Posté(e)
comment_1033677

y'en a qui veulent des emmerdes ....

quand bien même le relais serait commandé d'une maniere differente ,

le systeme de gestion de la boite va le voir car la pompe ne fonctionne pas que en temporisation , elle est coupée via le capteur de pression en cas d’excès ...

si le boitier de gestion lance la pompe et ne voit pas la pression  augmenter , tu va incrémenter un défaut ... et au bout de X fois , ça va planter ...

sachant que le boitier SMG communique en direct avec le DME ... tu va vers des soucis ....

Posté(e)
comment_1033687

pourquoi changer qquechose qui fonctionne ? le mieux est l'ennemi du bien

j'ai la solution a tes problèmes, ca te coutera moins cher et en plus pas besoin d'utiliser ISTA

  • enleve tes papiers de ton coffre
  • achètes une 2ème paire de lunettes
  • passe a un abonnement sur deezer, spotify
Posté(e)
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comment_1033698
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

y'en a qui veulent des emmerdes ....

quand bien même le relais serait commandé d'une maniere differente ,

le système de gestion de la boite va le voir car la pompe ne fonctionne pas que en temporisation , elle est coupée via le capteur de pression en cas d’excès ...

si le boitier de gestion lance la pompe et ne voit pas la pression  augmenter , tu va incrémenter un défaut ... et au bout de X fois , ça va planter ...

sachant que le boitier SMG communique en direct avec le DME ... tu va vers des soucis ....

Merci pour cette explication détaillée, je voyais le truc plus simple, mais non, le sujet est bien la SMG....

Posté(e)
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comment_1033699
Il y a 1 heure, nasty a dit :

pourquoi changer qquechose qui fonctionne ? le mieux est l'ennemi du bien

j'ai la solution a tes problèmes, ca te coutera moins cher et en plus pas besoin d'utiliser ISTA

  • enleve tes papiers de ton coffre
  • achètes une 2ème paire de lunettes
  • passe a un abonnement sur deezer, spotify

Merci pour le conseil, j'ai déjà les 3/4?

Je vais faire avec, se sera plus simple,

A bientôt sur les routes ?

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comment_1034010

Je viens de debrancher la batterie,  voyant de boite qui s'est rallumé, je sors d'une facture de 4000€ pour le groupe hydraulique, je vais raconter l'histoire dans mon post, ce sera mieux....

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