Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

Bonjour à tous
je me présente , Thomas 35 ans Bmiste depuis mes 20 ans mais essentiellement sur des mazoutes ? en pack M allant de la 320cd E46 au 335d e92 et passant dernièrement par une Z4 35is et une 430d coupé , je fais aussi de la moto , je possède une BMW S1000R 2020 en bleu san marino , la même couleur que la M4 CS ?
j'ai enfin pu acquérir ma première BMM ///M il y a une semaine ?
voici donc ma M4 pack compétition Azuritschwarz avec un jolie cuir Mérino étendu Sakhir Orange , c'est une première main de fin 2016 avec seulement 12700 kilomètres

elle est très bien configuré et a même plus d'options que je recherché

j'ai déjà effectué quelques modifications : filtre à air BMC , diffuseur M Performance
en commande j'attends le spoiler M Performance ainsi que le changement des feux arrières par des LCI et un décata secondaire de chez Miltek ?
Par la suite surement une lame carbone à l'avant et sur les bas de caisses...
place au photos ?

MAJ photos le 19/09/20

Avec modifications :

- cales Bimecc 10mm au carré

- diffuseur M Performance

- spoiler de coffre M Performance

- feux arrière LCI BLACK LINE

- insigne capot / coffre / jantes noir carbone

- sigle coffre noir M4 Compétition

- finition des plaques d'immatriculation noir

- traitement céramique le 03/09/20

 

1aneww.jpg

1anewww.jpg

1anewwww.jpg

1anewwwww.jpg

111.png

5.jpg

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

listing,options.jpg

listing,option.jpg

1.jpg

2.jpg

Modifié par Banshee
  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enrique a dit :

Très belle mais l'intérieur je n'aime pas, la couleur du cuir faut aimé, l'essentiel est que ça te plaise? 

Félicitation !!!

 

 

Merci !!!

pour la couleur du cuir on aime ou pas , perso j’adore c’est ma troisième bmw en cuir rouge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pète l’intérieur, c’est bien! Contrairement  à l’extérieur un peu plus tristoune.

belle auto et bienvenue !

merci juste de compléter  ta présentation en utilisant le formulaire que tu trouveras ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J’adore la config’ 

Les feux arrières Phase 1 faut vite les virer, c’est horrible ! J’en reviens pas que BMW nous sortent la même recette depuis l’E46 avec la « découverte » des LED au passage à la phase 2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

Il pète l’intérieur, c’est bien! Contrairement  à l’extérieur un peu plus tristoune.

belle auto et bienvenue !

merci juste de compléter  ta présentation en utilisant le formulaire que tu trouveras ici:

 

 Merci !!!

À la base je recherché un bleu san marino mais j’ai pas trouvé dans la config que je recherché et je suis pas trop fan des couleurs noir mais celle là au soleil elle rend bien avec les reflet bleu

pour ma présentation c’est fait ?

 

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yannis a dit :

Superbe ! J’adore la config’ 

Les feux arrières Phase 1 faut vite les virer, c’est horrible ! J’en reviens pas que BMW nous sortent la même recette depuis l’E46 avec la « découverte » des LED au passage à la phase 2... 

Merci !!!

C’est net les feux il vire dans les prochains jours , j’avais déjà ça sur mon ex 430d coupé , ce clignotant orange ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Banshee a dit :

 Merci !!!

À la base je recherché un bleu san marino mais j’ai pas trouvé dans la config que je recherché et je suis pas trop fan des couleurs noir mais celle là au soleil elle rend bien avec les reflet bleu

pour ma présentation c’est fait ?

 

Ouhlà, excuse moi, je devais être fatigué hier soir:mrgreen:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, superbe auto et perso, je trouve le cuir rouge très chouette! Après est ce que la photo ne le ferait pas un peu virer sur le orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

Belle M4 et très bon choix dans le coloris ! J'ai aussi une M4 azuritschwartz, les reflets au soleil sont magiques :love:

Merci !

j'ai jamais été fan du Azurischarwz mais en vrai la couleur est superbe ! bien noir quand il fait gris et avec un rayon de soleil les reflets bleu sont magnifique ! j'adore ?

au passage superbe ta M4 , je me suis fait ton post de A à Z et je m'en inspire ?

 

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Yes, superbe auto et perso, je trouve le cuir rouge très chouette! Après est ce que la photo ne le ferait pas un peu virer sur le orange ?

Merci !

oui le cuir vire un peut à l'orange car les photos ont été prises avec un appareil photo avec un léger film , je trouve que mes photos avec mon iphone on un meilleur rendu ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 21:46, Banshee a dit :

Bonjour à tous
je me présente , Thomas 35 ans Bmiste depuis mes 20 ans mais essentiellement sur des mazoutes ? en pack M allant de la 320cd E46 au 335d e92 et passant dernièrement par une Z4 35is et une 430d coupé , je fais aussi de la moto , je possède une BMW S1000R 2020 en bleu san marino , la même couleur que la M4 CS ?
j'ai enfin pu acquérir ma première BMM ///M il y a une semaine ?
voici donc ma M4 pack compétition Azuritschwarz avec un jolie cuir Mérino étendu Sakhir Orange , c'est une première main de fin 2016 avec seulement 12700 kilomètres

elle est très bien configuré et a même plus d'options que je recherché

j'ai déjà effectué quelques modifications : filtre à air BMC , diffuseur M Performance
en commande j'attends le spoiler M Performance ainsi que le changement des feux arrières par des LCI et un décata secondaire de chez Miltek ?
Par la suite surement une lame carbone à l'avant et sur les bas de caisses...
place au photos ?

7.png

8.png

11.jpg

IMG_8107.jpg

IMG_8116.jpg

107906308_1233459026989199_2361689844809002021_n.jpg

106720092_707369086507599_803524509025331487_n.jpg

 

3.png

5.png

1.jpg

108599756_708646203305732_2301448855903570051_n.jpg

IMG_8128.jpg

Félicitations pour l’achat de ton auto! 

Pourrais tu me dire où as tu acheté le diffuseur carbone si c’ets Facile à poser et combien coûte il ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luca Bmw a dit :

Félicitations pour l’achat de ton auto! 

Pourrais tu me dire où as tu acheté le diffuseur carbone si c’est Facile à poser et combien coûte il ?

merci 

merci !

le diffuseur ainsi que le spoiler M Performance vient de SSDD motorsport , pour le diffuseur le montage est facile , je l'ai monté en 15 min , il y a que 2 vis et le reste c'est des clips

je te mets un tuto sur youtube ?

 

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...