Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon…… va falloir arrêter avec les capots la… c’est franchement pas sympa de mettre autant la pression !!! 🤣🤣🤣

tes ajustements ont l’air bien ? (Faut dire ça avec Jérôme arrive avec ses cales de métrologie) 

-> tu l’as pris chez qui ton capot du coup? 🤯

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Bon…… va falloir arrêter avec les capots la… c’est franchement pas sympa de mettre autant la pression !!! 🤣🤣🤣

tes ajustements ont l’air bien ? (Faut dire ça avec Jérôme arrive avec ses cales de métrologie) 

-> tu l’as pris chez qui ton capot du coup? 🤯

Tiens, parce que c'est toi, je t'en remets une petite ! :mad:

IMG_2342.thumb.JPG.9c28bc16b77722c4cf6646b3f8d4a498.JPG

 

c'est un capot Azuritschwarz, je ne suis pas HS :nickel4:

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo Franchement, si j’avais su qu’il est conforme à l’oem j’aurais fait la modification dès le début 

merci à @Pat Yoda et à @motorsportdesign d’avoir fait les cobayes 😅

L’ajustement est pas mal mais je peux faire mieux , je verrai ça prochainement

Je travaille en mécanique de précision , j’ai ce qu’il faut en outillage de métrologie 😉 sinon c’est sure, j’aurais demandé à Jérôme 😂

 Moi je l’ai pris chez un revendeur sur eBay ( 1000€) , mais celui qui veut faire la modification il peut le prendre chez auto dc c’est là-bas le moins cher ( 800€ ) et c’est exactement le même. J’ai une connaissance qui vient de faire la modification avec un capot de chez auto dc

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

….. ça me démange mais ça va attendre encore un peu quand même !

-> petite question pratique par contre pour @Banshee @jnsn78 @JM33 @Pat Yoda et les autres qui ont également changé leurs capots…. Enfin quasi tout le monde quoi 🤣 :


-> vous le ramenez comment à la maison l’ancien capot en revenant de chez le carrossier ??? 😰 …. Sans compter que ça fait encore un truc simple et discret à ranger dans le garage 🫣

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

….. ça me démange mais ça va attendre encore un peu quand même !

-> petite question pratique par contre pour @Banshee @jnsn78 @JM33 @Pat Yoda et les autres qui ont également changé leurs capots…. Enfin quasi tout le monde quoi 🤣 :


-> vous le ramenez comment à la maison l’ancien capot en revenant de chez le carrossier ??? 😰 …. Sans compter que ça fait encore un truc simple et discret à ranger dans le garage 🫣

Moi je vois que le toit de la maison pour le planquer tranquille 😅

Mais c’est une bonne question ! 
Comment vous les trimballez 😅 ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Banshee😉

Avant tout félicitations , elle est magnifique 😍 avec son nouveau capot , tu es bon pour nous refaire de belles photos soleil couchant .👍

Et pour @LeoPolo😉 ne lutte pas , tout le monde sait que tu seras le prochain de la liste . 🤣🤣🤣 

Pour le stockage je n'avais vraiment pas de place chez moi , donc mon carrossier à été super cool , il me l'a gardé jusqu'à ce que je le vende . 👍👍

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Moi je vois que le toit de la maison pour le planquer tranquille 😅

Mais c’est une bonne question ! 
Comment vous les trimballez 😅 ?

J’ai fait la pose et les préréglages moi même, et le carrossier a fini les réglages fin .😊

L’ancien Il est stocké sous le lit d’une chambre d’amis 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

….. ça me démange mais ça va attendre encore un peu quand même !

-> petite question pratique par contre pour @Banshee @jnsn78 @JM33 @Pat Yoda et les autres qui ont également changé leurs capots…. Enfin quasi tout le monde quoi 🤣 :


-> vous le ramenez comment à la maison l’ancien capot en revenant de chez le carrossier ??? 😰 …. Sans compter que ça fait encore un truc simple et discret à ranger dans le garage 🫣

Je pense que c’est plus simple qu’une ligne d’échappement… dans le sellier en partage avec mon voisin. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat Yoda a dit :

J’ai fait la pose et les préréglages moi même, et le carrossier a fini les réglages fin .😊

L’ancien Il est stocké sous le lit d’une chambre d’amis 😅

 

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Je pense que c’est plus simple qu’une ligne d’échappement… dans le sellier en partage avec mon voisin. 😁

 

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

@LeoPoloJ’ai trimballé le capot dans le fourgon de la société et maintenant il est stocké dans ma cave adossé contre un mur emmitouflée dans des couvertures comme la ligne d’échappement d’origine, comme les roues..

 

Il y a 9 heures, JM33 a dit :

Salut @Banshee😉

Avant tout félicitations , elle est magnifique 😍 avec son nouveau capot , tu es bon pour nous refaire de belles photos soleil couchant .👍

Et pour @LeoPolo😉 ne lutte pas , tout le monde sait que tu seras le prochain de la liste . 🤣🤣🤣 

Pour le stockage je n'avais vraiment pas de place chez moi , donc mon carrossier à été super cool , il me l'a gardé jusqu'à ce que je le vende . 👍👍

 

il y a 15 minutes, Banshee a dit :

Salut @JM33
Merci , c'est net je lui ferais un shooting quand le temps le permettra
@LeoPolo j'ai un utilitaire qui m'a servi pour déposer le capot et récupérer l'ancien

l'ancien est stocké dans un local de ma boite

Merci pour vos réponses !!! … je vois que c’est encore une histoire simple et discrète 🙃

J’imagine déjà la tête de ma femme 😰… elle va finir par m’inscrire à une émission de télé-réalité 🫣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...