Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

Il y a 7 heures, matM du 11 a dit :

Tu n'a pas fait remettre le logo  car d'origine il n'y a pas le logo compétition. 

Tu as prit le mauvais logo il est trop court il faut prendre celui de la m5 et tu a du prendre celui de la m2. 

Sinon sympa les feux Black line. 

Une photo de la mienne avec le logo compétition de m5

IMG_20200730_223050.jpg

Bien vue , je parles aussi du logo M4 car sur la mienne il n’y était pas et pour le compétition comme tu dis il existe pas au catalogue pour M4 et vue qu’il trouvé pas le patron avait en rab un logo compétition de M2 et me la donné mais pour la finition je vais acheter sur le net un logo à la bonne longueur , celui de M5 merci pour l’info ?

je trouve que sur la tienne il se rapproche trop du feux et le mienne il est trop haut ?‍♂️? , après c’est que mon avis ?

Je ferais la modification plus tard comme sur la photo ci-dessous

E8B9A316-C7B0-4913-A66D-59B6562E50EE.png

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Banshee a dit :

Bien vue , je parles aussi du logo M4 car sur la mienne il n’y était pas et pour le compétition comme tu dis il existe pas au catalogue pour M4 et vue qu’il trouvé pas le patron avait en rab un logo compétition de M2 et me la donné mais pour la finition je vais acheter sur le net un logo à la bonne longueur , celui de M5 merci pour l’info ?

je trouve que sur la tienne il se rapproche trop du feux et sur la mienne il est trop haut ?‍♂️? , après c’est que mon avis ?

Je ferais la modification plus tard comme sur la photo ci-dessous

E8B9A316-C7B0-4913-A66D-59B6562E50EE.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Trop haut ! ?trop bas !  ?pas la bonne longueur !  vous vous embêtez pour rien , le mieux est de rien mettre , sa se voit que se sont des ///M ??

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

?Trop haut ! ?trop bas !  ?pas la bonne longueur !  vous vous embêtez pour rien , le mieux est de rien mettre , sa se voit que se sont des ///M ??

ou tu mets "420 D" :mad:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

?Trop haut ! ?trop bas !  ?pas la bonne longueur !  vous vous embêtez pour rien , le mieux est de rien mettre , sa se voit que se sont des ///M ??

Je suis un éternel insatisfait ??

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

ou tu mets "420 D" :mad:

Arrête avant j’avais ça ?

Par contre là je voulais le virer ?

1D55EB98-7FB5-40EE-B905-115D627717DA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de possesseurs de bmw standard rêve de ///M et mettent le logo et nous qui avons la chance d'en avoir une , pour moi perso la classe est de l'enlever ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JM33 a dit :

Pas mal de possesseurs de bmw standard rêve de ///M et mettent le logo et nous qui avons la chance d'en avoir une , pour moi perso la classe est de l'enlever ?

Yes!!!! Je crois que ce que je préfère, c est l’air « interrogatif » des passants ou des autres automobilistes :

99F16C34-0F61-47CB-86CA-506D57EC8554.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a déjà dit  : " mais tu a une ///M  et il y a pas le logo ? "   Ben non pas besoin sa se voit suffisamment 

Ou :  " s' est une diesel avec un pack M ? "    bon ben , comment dire , next .....????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

On m'a déjà dit  : " mais tu a une ///M  et il y a pas le logo ? "   Ben non pas besoin sa se voit suffisamment 

Ou :  " s' est une diesel avec un pack M ? "    bon ben , comment dire , next .....????

?....oui et j ai monté un duplex! Tu as vu, c est bien fait, on dirait une vrai? ..... et au démarrage, brrroouuuuuaaaaaaaaaahhh ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type de véhicule j’aime bien qu’il y en a comme mon ex Z4 35is marqué sur les ailes avant mais à contrario sur un diesel comme ma 430d coupé je préfére sans 

et jamais je ferais le kéké tuning à mettre un sigle M4 sur un diesel ou 420i ?

Modifié par Banshee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui réception de mes cale de 10mm de chez H&R , le rendu est meilleur , je posterai des photos demain mais je suis déjà à deux doigts de les virer car j'ai un problème d'équilibrage depuis que je l'ai ai monté 

quelqu'un à déjà eu ce problème avec des cales ? perso avant aucun tremblement dans le volant / véhicule à plus de 130km/h et depuis que j'ai monté les cales le volant et la voiture tremble sur autoroute alors que je suis sur de mon montage

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banshee a dit :

aujourd'hui réception de mes cale de 10mm de chez H&R , le rendu est meilleur , je posterai des photos demain mais je suis déjà à deux doigts de les virer car j'ai un problème d'équilibrage depuis que je l'ai ai monté 

quelqu'un à déjà eu ce problème avec des cales ? perso avant aucun tremblement dans le volant / véhicule à plus de 130km/h et depuis que j'ai monté les cales le volant et la voiture tremble sur autoroute alors que je suis sur de mon montage

Bizarre, car j'ai posé les même cales H&R en 10mm aux quatre coins, et je n'ai aucune vibration. Montées à la graisse au cuivre, roues serrées à la clé dynamométrique, RAS, ça ne vibre pas un poil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Znovac a dit :

Attention à bien changer les boulons de roue qui doivent être plus long de 10mm

Tu as raison :nickel:

Les cales H&R sont fournies avec des boulons plus longs, du moins, les miennes les avaient...

Edit: sympa ton avatar...:nickel2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Banshee a dit :

Merci pour vos retours

après avoir essayer une deuxième fois monter / démonter et essaie a plus de 130km/h mon problème de vibrations persiste

j'ai bien des vis plus longue fourni avec les cales mais je pense que le problème vient de deux cales car j'ai remarquer quand je mets la cale dans la jante il y a un léger jeu alors que sur le moyeu il y en a pas

je viens de démonter et essayer sans cale je n'est plus de problème de vibration

déjà que je suis pas fan de ce genre de cale car ça fatigue plus vite le train roulant je décide de renvoyer et resté à l'origine , c'est dommage c'est plus jolie avec mais ce problème de vibration ma fatigué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fatigue si on veut hein! c'est sur énormément de kilomètre.

Dommage cella change beaucoup l'auto moi j'en ai installer sur toute mes BMW.

Je pense que tes cales on un défaut sinon tout le monde aurais le soucis ou mauvais montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M-Dias j'avoue que le rendu est meilleur ?

je pense qu'il y avait un défaut de conception ( diamètre du moyeu de la cale trop petit ) ou sinon j'ai deux mains gauche ? mais je ne pense pas je suis mécanicien de métier avec plus de 15 ans d'expérience ? , montage avec graisse cuivré et serrage avec clé dynamo à 140 Nm

j'ai retourné les cales et commandé chez le même revendeur un jeux de la marque Bimecc

à voir dès réceptions si j'ai toujours ces problèmes de vibration ...

Modifié par Banshee
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...