Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ManuX a dit :

tu sais comment marche un banc?a chaque voiture il rentre des parametres,c'est tellement facile de lui faire dire ce que tu veux,tu freines un peu plus le rouleau et t'as pas du tout le même resultat !

Grave c’est tout à fait ça ! De plus ils savent y faire pour convaincre et dépenser de l’argent pour rien ! Du commerce avant tout comme d’habitude, des vrais passionnés se font rares comme dans les garages !

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

On revient sur les évolutions de la voiture de @Banshee les amis. 

Oui je pense que c’est mieux car je ne suis pas d’accord et ça risque d’être un dialogue de sourds 😅

Modifié par Banshee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le but du forum etait d'echanger?si tu n'es pas d'accord exprime toi y a pas de souçis ,c'est pas bien de rester avec un avis et de ne pas le partager....en mp si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ManuX a dit :

je pensais que le but du forum etait d'echanger?si tu n'es pas d'accord exprime toi y a pas de souçis ,c'est pas bien de rester avec un avis et de ne pas le partager....en mp si tu veux 

Ben, c’est son topic donc s’il ne souhaite pas diverger, c est son choix… 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session Nürburgring du 30.07.22

Une première pour moi sur circuit , j’ai adoré , hâte d’y retourner 

J’ai trouvé ma M4 très efficace lors de mon 2éme et surtout le 3éme tour coaché pour à ami qui à +25 tours à son actif

Bien content d’avoir les céramiques car même lui qui roule en GT3 RS à trouvé le freinage de ma ///M très efficace

Place au photos 😁

 

E444D0AC-595B-478F-A3B5-2DE3EC90A7CC.jpeg

8EE69383-721B-42AF-9E7B-CD77FBC63029.jpeg

45E8FB8A-9CA8-49BC-B66D-6CEE0B305640.jpeg

40C5F244-2DFC-491C-957B-966BC652A112.jpeg

4D8F2E5E-32CF-417E-A8F6-58B24B3F9B18.jpeg

5333EE77-36C8-4294-9A6F-DE9F42FF0D89.jpeg

F0CDFFED-EE1E-48A1-AE03-A4A34C065402.jpeg

A9EAD7CB-7BEC-4D6D-BF5E-0BEA599CBF86.jpeg

D6E081B8-9A9F-447F-9505-A82AD6287A76.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 11
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er trackday et au Nürburgring, c'est top et "couillu" de se lancer pour une 1ere fois sur ce tracé :nickel:

Visiblement, tu n'as pas trop été embêté par une sur-fréquentation de la piste...ça doit aider à en profiter pleinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

1er trackday et au Nürburgring, c'est top et "couillu" de se lancer pour une 1ere fois sur ce tracé :nickel:

Visiblement, tu n'as pas trop été embêté par une sur-fréquentation de la piste...ça doit aider à en profiter pleinement 

Au que non , c’était blindé , j’ai juste eu de la chance pour les photos 😉

J’ai vue au moins 8 crash ce jour ci , rien qu’en arrivant la piste fermé pour quasi 1h pour un gros accident

090D3EF4-4EC8-4A24-8F2C-FCEBB1121CD1.png

CE6EEAA5-7A9D-449E-82E0-02B4E55599A6.png

CD134546-CFC3-4AE6-A721-A5D106A6880D.png

Modifié par Banshee
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 21:28, jnsn78 a dit :

Et avec le recul maintenant comment juges-tu le comportement avec les ressorts Eibach?

Sur circuit je n’est pas d’élément de comparaison car je n’est pas essayé avec les ressorts d’origine mais j’ai quand même l’impression quel se place mieux et plus vite vue que les suspensions sont un peu plus ferme

le seul point négatif sur route ouverte sont les dos d’âne que je dois passer encore plus doucement sinon je touche

Mais je valide à 100% sans compter le côté esthétique 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Superbe auto 😍 @Banshee  .

Et la dernière photos est splendide on pourrait en faire un poster . 👍👍

Voir au minimum un fond d'écran . 

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banshee a dit :

De passage j'en profite pour poster quelques photos prises lors de balade organisé près de chez...

 

Jolies photos.

As-tu fait un traitement des feux avants extérieurs ou intérieur ? Je les trouve bien foncés, ça lui va bien :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

Jolies photos.

As-tu fait un traitement des feux avants extérieurs ou intérieur ? Je les trouve bien foncés, ça lui va bien :nickel:

Oui j'ai fait poser un ppf foncé sur les feux avant qui vire légèrement au violet au soleil qui lui va très bien avec notre teinte ( voir dernière photo + celle avec la GT3 RS )

Avant j'avais le même film que @juco2 avait posé ( voir les deux autres photos )

Modifié par Banshee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...