Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 292
  • Vues 16,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je vais vous montrer le dernier joujou de mon père qui vient tout juste de réceptionner aujourd'hui, une 911 turbo S exclusive numéroté 350/500 et 607cv ? je sais que ça a rien à faire dans mon t

• Ça faisait un petit moment que j’avais pas posté photo de ma belle avec son beau capot et aussi de ma nouvelle acquisition sa petite soeur 🥰 je ferais prochainement sa présentations quand j’

• Session Nürburgring du 30.07.22 Une première pour moi sur circuit , j’ai adoré , hâte d’y retourner  J’ai trouvé ma M4 très efficace lors de mon 2éme et surtout le 3éme tour coaché pour à am

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121220

@ManuX j'ai pas l'impression d'avoir perdu en éclairage , si j'ai perdu ça doit être infime

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121715

Je viens de recevoir ma grille carbone de chez Fullcartuning

ça à l'air d'être la même de chez burkhart mise à part les clips qui ne sont pas réglable

Je l'ai installé provisoirement pour l'essayer sans le 3M car ma ///M doit retourner en detailing pour un traitement céramique sur mon nouveau capot

Mais j'ai pas l'impression quelle se plaque parfaitement sur le capot côté pare-brise , peut être avec le 3M il fera la différence

J'hésite à la renvoyer pour prendre celle de chez Burhart 😅

IMG_6902.JPG

IMG_6903.JPG

IMG_6904.JPG

Posté(e)
comment_1121719

Salut @Banshee😉

Tes clips ressemblent commes deux gouttes d'eau aux origines .

Pour info , avant de peindre le capot en montage à blanc ma grille d'origine sans double face avait un peu de jeu et ne plaquait pas partout .

Mais une fois peint avec le double face c'était parfait , donc fait un essai et tu verras .

Maintenant la grille burkhart et leurs clips réglables c'est encore mieux tu peux mettre la même pression partout et bien la plaquer .

Ps : c'est vraiment bien fait , je suis exactement au même nombre de crans sur tous les clips .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121721

Le hic c’est que je préfére l’installer avec le 3M après le détailling car il va devoir la démonter pour appliquer la céramique 

J’ai que 14 jours pour renvoyer la grille et ma ///M va en détailling que fin janvier et donc je ne sais pas quoi faire

j’aurai bien voulu commander chez Burkhart mais il y a eu une pénurie de grille en un rien de temps 😂 et toujours pas de réapprovisionnement

Posté(e)
comment_1121724

Mets-la en place tout de suite comme ça tu seras fixé si tu dois la renvoyer ou pas .

Donc , au pire pour le détailling tu seras bon pour passer un coup de sèche-cheveux pour la décoller et juste changer le 3M .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1132663

Ça faisait un petit moment que j’avais pas posté

photo de ma belle avec son beau capot et aussi de ma nouvelle acquisition sa petite soeur 🥰

je ferais prochainement sa présentations quand j’aurais fini ses 2-3 petites modifications

au passage je recherches des logos d’origine pour capot , coffre et volant pour la M3 au cas où…

D6C0B76F-D9E0-4505-9755-B302474873AB.jpeg

E36FBA35-F569-4DB2-9D9A-4EADA1CEBFDA.jpeg

4E61559A-6AC9-4A02-ADAB-435A9A763A15.jpeg

B9C3D828-73E4-4A76-BC06-6270DA25A5AC.jpeg

Posté(e)
comment_1132700

Salut @Banshee😉

Toujours aussi belle ta M4 😍 et bienvenue à la petite sœur qui est charmante également . 😍👍

Fais attention , jamais deux sans trois . 😂

Posté(e)
comment_1132756

Super 👍 

Deux superbes voiture!

Ça fait rever

Ton retour entre les 2 modèles serait interessant !

Modifié par Laurent12

Posté(e)
comment_1132918

Comme dit par JM et Laurent, ta M4 est superbe!! 👌

-> je suis surpris par le choix de la e92 : peux tu m’en dire plus sur ce qui a motivé ce choix stp? 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1133030
Le 17/04/2023 à 10:57, JM33 a dit :

Salut @Banshee😉

Toujours aussi belle ta M4 😍 et bienvenue à la petite sœur qui est charmante également . 😍👍

Fais attention , jamais deux sans trois . 😂

Salut @JM33 

comme tu dis jamais deux sans trois 😅 je regarde déjà les 1M mais on va bosser un peu avant 😜

Le 17/04/2023 à 17:53, Laurent12 a dit :

Super 👍 

Deux superbes voiture!

Ça fait rever

Ton retour entre les 2 modèles serait interessant !

Un peu tôt pour faire un retour concret j’ai peu rouler avec la M3 par faute de temps mais à première vue niveau performance ma M4 (520cv) n’a rien à envier à ma M3 e92 (430cv) mais ça marche bien , c’est différent ,  l’aggrément du 4.0l V8 c’est quelque chose surtout quel est équipé d’une ligne complète Akrapovic et d’un kit Eventuri , le son du V8 🥰

Hâte d’être en week end que j’en profite

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Comme dit par JM et Laurent, ta M4 est superbe!! 👌

-> je suis surpris par le choix de la e92 : peux tu m’en dire plus sur ce qui a motivé ce choix stp? 😁

Un rêve de gamin , quand j’étais plus jeune j’avais une 335d e92 je rêvé de l’avoir en ///M3

C’est dernier temps je voulais un V8 atmo , j’ai eu l’opportunité j’ai fonçé , de plus les M3 V8 les prix s’envolent je me suis dit c’est maintenant ou jamais

Modifié par Banshee