Posté(e) le 13 juillet 20205 a comment_1034086 Bonjour à tous, Sur ma M2 ,suite à la pose d'un échangeur Wagner Evo 2 comp + charge pipe et boost pipe (FTP motorsport) + Downpipe décata (avec cell fix) + Dump GFB DV+ , la voiture régule très mal à froid jusqu'à caler et donne quelques petits à-coups en roulant (elle broute) comme si elle était trop riche (odeur à l'échappement), une fois chaude le phénomène semble disparaître. Pensez vous que cela peut provenir des sondes vu que je suis décata? Une fuite au niveau des durites? ... J'aimerais régler ce soucis avant de l’amener chez BR pour une reprog. Merci.
Posté(e) le 13 juillet 20205 a comment_1034087 Bonjour, Voyant moteur? Un petit coup d'ODB2? C'est toi qui as posé ces pièces? On dirait une prise d'air quelque part...
Posté(e) le 13 juillet 20205 a Auteur comment_1034088 Oui j'ai installé les pièces avec un ami, Le voyant est allumé du fait du décata (la voiture régule mal depuis le début le voyant c'est allumé au bout de 50kms)
Posté(e) le 13 juillet 20205 a comment_1034100 Il faudrait que tu refasse un diag ODB2 car si le voyant est déjà allumé à cause du décata, d'autres problèmes peuvent s'ajouter sans que tu le voies.
Créer un compte ou se connecter pour commenter