Posté(e) le 18 septembre 20213 a Auteur comment_1078355 Salut à tous, Je profite de mon passage pour mon problème alternateur/BV/batterie pour vous faire un retour sur ma géométrie. J'ai donc amené la voiture dans un autre garage donc banc différent et voici ce qu'il en ressort. Je trouve les valeurs beaucoup plus cohérentes et visuellement parlant la différence est flagrante, les jantes à l'arrière ressortent beaucoup plus vers l'extérieur du passage de roue. Afin de garder un para correct il a du mettre un peu plus de carrossage à l'avant et ça se voit aussi. Merci à vous pour votre suivi là dessus et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez encore malgré tout des données surprenantes.
Posté(e) le 18 septembre 20213 a comment_1078376 Les valeurs sont bien mieux ! Niveau comportement tu dois la trouver différente, non ?
Posté(e) le 19 septembre 20213 a Auteur comment_1078409 @m345i : merci pour ton retour. Niveau comportement en effet la différence est également notable. Je n'ai pas une conduite ultra sportive et n'étant pas pilote de GT difficile de dire les sensations mais c'est nettement mieux, je la trouve plus facile à conduire, plus "agile".++