Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078355

Salut à tous,

Je profite de mon passage pour mon problème alternateur/BV/batterie pour vous faire un retour sur ma géométrie.

J'ai donc amené la voiture dans un autre garage donc banc différent et voici ce qu'il en ressort. Je trouve les valeurs beaucoup plus cohérentes et visuellement parlant la différence est flagrante, les jantes à l'arrière ressortent beaucoup plus vers l'extérieur du passage de roue.

Afin de garder un para correct il a du mettre un peu plus de carrossage à l'avant et ça se voit aussi.

Merci à vous pour votre suivi là dessus et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez encore malgré tout des données surprenantes.

Carro M6.jpg

• Réponses 82
  • Vues 7,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• hihihi ça va faire hiiiii grrrr broooouuuu pour le bruit

• Salut à tous. C'était bien ça, vous aviez raison @wiloskill et @afv. Surplus de peinture enlevé, les bagues s'insèrent beaucoup plus facilement dans la jante et se posent beaucoup mieux sur

• Salut. Merci pour ton retour sur les ressorts c'est vrai que c'est un paramètre que je n'avais pas pris en compte. Néanmoins je privilégie la tenue de route et l'esthétique au confort et puis avec 3MK

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078409

@m345i : merci pour ton retour. Niveau comportement en effet la différence est également notable.

Je n'ai pas une conduite ultra sportive et n'étant pas pilote de GT difficile de dire les sensations mais c'est nettement mieux, je la trouve plus facile à conduire, plus "agile".++