Aller au contenu

Gros gros craquage....une M4 gts dtm???


vinplinplin

Messages recommandés

Alors j etais l heureux propriétaire d une m2 A qui était mon daily pendant 2 ans

En même temps j ai acheté une 1M qui avait une valeur affective a les yeux(mon père en avait eu une a l époque)

Au final mettant acheté une autre voiture pour travailler, je décide de vendre ma m2 ce qui est chose faite...(car ne me servait plus)

Me reste donc la baby mais comme tout sale gosse je regarde qd mm les autres "joujoux "

Et rentre en discussion depuis plusieurs mois sur la bmw la plus performante de la marque;une m4 gts!!!!et en plus une version dtm encore plus rare....

On ne trouve pas d arrangement mais j ai un bon feeling avec le vendeur...le temps passe et on arrive a trouver un accord;j ai donc craqué pour le monstre!!!!

Bien sur je ne peux pas me permettre de garder la 1m d où la raison de la vente (au pire ils me la reprennent mais j aimerais autant qu elle resta un passionné ...

Livraison du joujou fin août...yeah

 

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , félicitation pour l'acquisition de ta prochaine voiture ? bon la s'est du très très lourd !!!!

Tu n'a pas quelques photos pour nous faire patienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ? , pas fan des l'intérieur des gts mais l'extérieur et ses feux oled ? de plus une collector ?

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au début je me suis dit ,pas grave je ne suis pas pressé, ça va me laisser un peu de temps pour vendre la baby mais j avoue que tous les jours j y pense

Ca va vraiment être dur

Je regarde déjà les différentes petites options qui manquent comme le carbone sur le levier et le volant,le pedalier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...