Aller au contenu

Gros gros craquage....une M4 gts dtm???


vinplinplin

Messages recommandés

alors premiers ressentis ...

Ça fait un bruit de folie????

Les gens se retournent et lèvent les pouces? 

La suspension est très sèche,faudra vérifier les réglages!j ai laissé la direction en confort,la boite la moins rapide et en mode efficience...c est presque une limousine 

Les baquets sont super confortables 

Au niveau moteur,pas trop peu essayer sur l autoroute sauf à la sortie d un péage...c est énorme avec un son qui prend les tripes !

Bah voila un grand gosse ! Avec le sourire jusqu aux oreilles

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vinplinplin a dit :

Bébé est garé au chaud 

20200820_173339.jpg

c'est pas laid ... en tout cas bien plus beau que ce qui va la remplacer...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ACS3 a dit :

le capot est mal fermé ...

Oui en effet comme le capot est en carbone,il est très souple,le mec s y est pris a 3 x pour le fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinplinplin a dit :

Oui en effet comme le capot est en carbone,il est très souple,le mec s y est pris a 3 x pour le fermé 

Ça se règle normalement. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinplinplin a dit :

Oui en effet comme le capot est en carbone,il est très souple,le mec s y est pris a 3 x pour le fermé 

un bitos .. le mien est en carbone/kevlar , je lutte pas ... bon c'est une E36 , et je ne suis pas vendeur , je suis mecano :-P

c'est comme quand tu passe par derrière ... un petit coup sec et vif ... et hop , ça rentre :ptdr:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la baby a été vendu il y a 3 semaines

Elle est restée en corse

Pour les bandes dtm,je compte les remettre par la suite mais comme j ai voulu récupérer le monstre au plus vite,ils n ont pas eu le temps de s en occuper 

Donc dans un premier temps je la laisse comme ça et je remettrais les bons stickers par la suite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j adore ce côté "exclusif"

Par contre je suis étonné, elle attire la sympathie des gens;un motard me double se decroche la tête en la regardant et me fait un ?

Un autre gars dans une fourgonnette me double a l entrée d un tunnel et me dit "accélère dans le tunnel pour entendre le son"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinplinplin a dit :

En effet j adore ce côté "exclusif"

Par contre je suis étonné, elle attire la sympathie des gens;un motard me double se decroche la tête en la regardant et me fait un ?

Un autre gars dans une fourgonnette me double a l entrée d un tunnel et me dit "accélère dans le tunnel pour entendre le son"

pas étonnant ça me fait déjà ça avec la mienne donc j'imagine même pas la tienne avec son gros becquet carbon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinplinplin a dit :

et en plus elle est plus belle en vraie qu en photo

C est vraiment un beau bébé 

hâte d essayer sur mes petites routes???

J'en suis certain vivement de belle photos sur l'ile de beauté ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...