teva Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Tes sensations me déroutaient mais bon je comprends mieux. C'est pour ça qu'il y a deux boutons M1 pour moi équivalent au MDM hors reponse moteur tout le reste au taquet et le M2 tout au taquet et plus aucune aide. Conduite de tous les jours M1 et les jours de pluies M2. Avec simplement ces deux réglages je comprend Jeremy Clarkson qui teste la M2A et dit enfin une M réglé par les ingénieurs de BMW. Je n'ai encore en un peu plus d'un an jamais essayé le mode par defaut. Je démarre M1 ce qui ouvre les valves au bout de quelques instant et c'est parti ? Bon sang si nous nous saignons pour acheter ce genre de bête ce nest pas pour rouler en ECO ? Et découvrir qu'il faut régler ça et puis ça et mettre ça sur !!! Non ? Désolé bon je me tais !!!!
vinplinplin Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Pour le coup je trouve ça génial de la part de bmw de pouvoir tout paramétrer indépendamment (au contraire de la m2) Apres je dirais simplement que bmw a un dtc trop castrateur (surtout en comparaison de porsche) Avec la m2 c etait nettement mieux avec les suspensions mperf mais c etait la catastrophe avec la 1m(le dtc coupait carrement tout)
vinplinplin Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Activité collage de stickers finie? 5 4
vinplinplin Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Et comme j étais sur ma lancée Montage insert carbone volant,boutons rouges m1 ,m2 et demarrage ainsi que palettes carbone et levier vitesse et entourage également carbone! 3 6
Invité Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 C'est des tongs carbone ?
rhaco Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Magnifique, félicitations ! Quelle est la différence avec la GTS ?
vinplinplin Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Tongs super Mario bros!!!!
vinplinplin Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 La différence entre la gts et la dtm est purement cosmétique: Dtm est uniquement disponible en blanc avec les bandes spécifiques et plein de pieces carbone Mperformance La gts a principalement un plus gros aileron et une lame qui sont tous les 2 réglables (donc plus efficace sur circuit) 1
Stefan2M4 Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Superbe M4 DTM , j'ignorais qu'une telle édition existait. Sais-tu quel poids fait la bête avec toutes ces pièces de carrosserie en alliage carbone ? Modifié le 20 septembre 2020 par Stefan2M4
vinplinplin Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Elle fait juste 35kg de moins(il me semble)mais j ai un arceau qui pèse en plus 1
vinplinplin Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Activité du soir 6 1
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut Vincent, tu nous la montre quand ta bête ?
teva Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y en a qui jouisse de la vie d'autres dans leur voiture 😁😁
vinplinplin Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Mauvaise langue😉 J ai revendu mon pantalon pour payer la dtm! 1
N2One Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 @vinplinplinest-ce ta M4 DTM qui est mise en vente depuis quelques jours ?
Wally Gator Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Posté(e) le 28 mars 2021 Et son 718 spyder aussi ... grand ménage de printemps dans le garage !
vinplinplin Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Yes Je convoite un autre joujou... 2
vinplinplin Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Mais bon rien n est décidé Si je vends les 2 ,je voudrais me prendre un rêve de gosse Maintenant ça ne me gêne en rien de les garder Si je vendais le spyder,je me prendrais bien un z4 e89 35is comme voiture de balade avec madame 1
Messages recommandés