Posté(e) le 17 juillet 20206 a comment_1034597 Je ne sais pas si déjà posté mais ici une bible technique de la M3 E92 en 112 pages ! https://www.m3post.com/forums/attachment.php?attachmentid=697611&d=1338171744 Signaler
Posté(e) le 31 août 20223 a comment_1108538 V8M n'es plus présent sur le fofo depuis qu'il a vendu l'amour de sa vie 🤣 il es partie en Afrique pour raison professionnelle. Modifié le 31 août 20223 a par M-Dias Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. comment_1225960 https://www.instagram.com/reel/DQ7qJfdj9sD/?igsh=MWF2anMxb3A1YmRkOA== Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236477 J'ai fait compiler les informations du forum au sein d'une seule et même page... j'aurais aimé avoir votre avis... globalement : https://forum.motorsport-passion.com/bmw-s65-guide-technique.htmlBon, il s'agit principalement du moteur au sens large, au moins dans un premier temps. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236484 il y a 52 minutes, Paul a dit :J'ai fait compiler les informations du forum au sein d'une seule et même page... j'aurais aimé avoir votre avis... globalement : https://forum.motorsport-passion.com/bmw-s65-guide-technique.htmlBon, il s'agit principalement du moteur au sens large, au moins dans un premier temps.Joli travail, ca doit représenter un paquet d'heures d'élaboration et d'écriture. J'aurais aimé avoir une telle synthèse avant d'acheter ma 1ère F82. L'accès serait ouvert sans contrepartie, sans frais d'adhésion, sans droits, reproduction IA etc ? Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236486 il y a une heure, Paul a dit :J'ai fait compiler les informations du forum au sein d'une seule et même page... j'aurais aimé avoir votre avis... globalement : https://forum.motorsport-passion.com/bmw-s65-guide-technique.htmlBon, il s'agit principalement du moteur au sens large, au moins dans un premier temps.C’est un travail de titan, un grand bravo pour tout ce taff abattu.Il m’en reste encore pas mal à lire mais c’est vraiment top.Ps: si je ne dis pas de bêtise il n’y a pas de filtre vanos sur le s65 😉 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236526 Il y a 3 heures, FrozenG a dit :C’est un travail de titan, un grand bravo pour tout ce taff abattu.Il m’en reste encore pas mal à lire mais c’est vraiment top.Ps: si je ne dis pas de bêtise il n’y a pas de filtre vanos sur le s65 😉Merci pour ton retour, j'ai effectué les corrections nécessaires ! Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236527 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Joli travail, ca doit représenter un paquet d'heures d'élaboration et d'écriture. J'aurais aimé avoir une telle synthèse avant d'acheter ma 1ère F82.L'accès serait ouvert sans contrepartie, sans frais d'adhésion, sans droits, reproduction IA etc ?Je ne sais pas bien quoi te répondre, je ne fais pas vraiment ça avec un but précis avéré... autre que compiler des données recueillies par le forum à travers plus de deux décennies.Difficile d'en dire davantage car de nos jours, pas mal de choses sont accessibles et plutôt gratuitement bien souvent.D'ailleurs, la preuve en est que je n'ai fait que "compiler" la base de données du forum pour en générer un sujet plus ou moins précis... c'est-à-dire que n'importe qui pourrait déjà le faire en y passant du temps. J'essaie juste d'évaluer l'intérêt de faire cela, la pertinence, etc. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236536 J'ai survolé le sujet, et franchement super boulot, des que j'aurai du temps je le liraiMerci et merci encore Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236541 M'est venue l'idée d'utiliser Notebook LM pour lui faire analyser ta page, et lui faire faire une vidéo avec schéma pour la résumer.Le résultat est pas mal 😅 Le_Chef-d_œuvre_Imparfait.mp4 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236544 En version powerpoint c'est pas mal non plus 🙃 S65_V8_Technical_Masterclass.pptx Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236562 Il y a 12 heures, Paul a dit :Je ne sais pas bien quoi te répondre, je ne fais pas vraiment ça avec un but précis avéré... autre que compiler des données recueillies par le forum à travers plus de deux décennies.Difficile d'en dire davantage car de nos jours, pas mal de choses sont accessibles et plutôt gratuitement bien souvent.D'ailleurs, la preuve en est que je n'ai fait que "compiler" la base de données du forum pour en générer un sujet plus ou moins précis... c'est-à-dire que n'importe qui pourrait déjà le faire en y passant du temps. J'essaie juste d'évaluer l'intérêt de faire cela, la pertinence, etc.Ta démarche philanthropique est louable, je supposais que cela pouvait contribuer à la pérennité du forum au plan financier car on sait tous que cela a un coût...et qu'à l'origine, nous sommes tous venus chercher les bonnes infos et des conseils avant de se porter acquéreur d'une M. Tu ne ferais probablement pas fortune mais une participation libre sur le modèle wikipedia a peut-être du sens...a fortiori pour les modèles classiques. Si le constructeur agrée certaines concessions pour ses modèles "classic" c'est probablement qu'il y a de la demande. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236585 Pour info, le guide continue de s'actualiser : https://forum.motorsport-passion.com/bmw-s65-guide-technique.html 😈Je vais probablement créer un topic dédié, si je réalise d'autres guides pour d'autres automobiles... afin que chacun puisse donner son avis et apporter sa pièce à l'édifice 😛 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236599 J'ai commencé à lire ce matin, vraiment très intéressant pour les néophytes comme moi qui veulent en savoir plus et bien illustré. Merci beaucoup pour ce superbe travail 🙏 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236811 Superbe, félicitation Paul !!! Bouleau de fou, et mise en page au cordeau. Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238965 Merci beaucoup, ficelé aux petits oignons, très pratique. Quel Travail, bravo !👌 😃 Signaler