Aller au contenu

Lame avant carbone ça passe partout?


Luca Bmw

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j ai été finalement voir la deuxième M

très belle et bien équipée ?.

jantes 666m en réparation!

Finalement elle n’a pas le cuir étendu.

Ceux qui possèdent la lame avant en carbone pourriez vous me dire si vous passez partout car j’ai une rampe de garage assez raide et j’ai peur de toucher.

Et au quotidien est ce pénalisant pour rouler tranquille ou ça passe plus au moins partout?

merci à vous!! ??

 

C23CBB57-8744-44EF-9885-4FD4DA3CFBD3.jpeg

10FC1680-084A-4264-8A32-E96C7B331EAF.jpeg

2957A350-C377-4090-ABC7-9B24B8551C4D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ? Les amortisseurs sont d'origine? Si oui ça devrait passer sans problème. Moi avec des KW je passe partout maintenant sans frotter. Il faut y aller doucement quand-même..

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec les ressorts d’origine ça passe partout ! Sauf une fois sur un ralentisseur qui possède un creux devant et sur lequel pour éviter le frottement j’ai préféré le prendre de côté mais j’ai quand même frotté ? heureusement c’est en dessous et cela ne se voit pas  ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c’est un vrai casse tête...?

le vendeur m’avait dit qu’elle pouvait être prête cette semaine mais au final je dois attendre le 10 août sinon je dois la prendre dans l’etat Avec un griffe sur la porte et pas préparée comme il se doit juste un coup de car Wash..

Donc je dois me décider pour mercredi et j'hésite Vraiment car la bleu me serait livrée cette semaine ( avec le premier entretien gratuit pour les 1k parcouru par le vendeur).

??? Merci à toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lame est située à environ 12cm du sol avec des ressorts stock.

Perso, j'en ai une, et avec des ressorts Eibach, ça passe quasi partout sauf les ralentisseurs type "plateaux" construits en enrobé avec une hauteur non conforme. Je n'ai jamais testé les descentes de parking.

Là où il faut faire gaffe, ce sont les bordures de trottoir, ça j'ai testé ...:-(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Luca Bmw a dit :

Bonjour,

c’est un vrai casse tête...?

le vendeur m’avait dit qu’elle pouvait être prête cette semaine mais au final je dois attendre le 10 août sinon je dois la prendre dans l’etat Avec un griffe sur la porte et pas préparée comme il se doit juste un coup de car Wash..

Donc je dois me décider pour mercredi et j'hésite Vraiment car la bleu me serait livrée cette semaine ( avec le premier entretien gratuit pour les 1k parcouru par le vendeur).

??? Merci à toi 

Salut dur choix a faire ?, bon allez je parie sur la bleu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JM33 a dit :

Salut dur choix a faire ?, bon allez je parie sur la bleu ?

? aucune idée encore j’analyse mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir un dilemme..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luca Bmw a dit :

? aucune idée encore j’analyse mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir un dilemme..

 

Dur dur ?

c’est une compétition la Azuritscharwz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Banshee a dit :

Dur dur ?

c’est une compétition la Azuritscharwz ?

Oui ? avant j’aurais pris n’importe laquelle  maintenant il faut décider ?.

c’est bien une compétition les jantes étaient en réparation..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Luca Bmw a dit :

Oui ? avant j’aurais pris n’importe laquelle  maintenant il faut décider ?.

c’est bien une compétition les jantes étaient en réparation..

Les 4 jantes ??? et ben ...bon laisse parler ton coeur ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé : la noir mieux équiper , moins de km mais un peu plus cher et pas disponible de suite (ancien propriétaire peut peut-être pas très soigneux )

                      La bleu (perso pus jolie) moins cher disponible rapidement et pour les conneries  du vendeur 1er entretien offert , bon après elle est garantie et tu pourras toujours voir avec eux si vraiment il a abusé pendant les 1000 kilomètres qu'il a fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

En résumé : la noir mieux équiper , moins de km mais un peu plus cher et pas disponible de suite (ancien propriétaire peut peut-être pas très soigneux )

                      La bleu (perso pus jolie) moins cher disponible rapidement et pour les conneries  du vendeur 1er entretien offert , bon après elle est garantie et tu pourras toujours voir avec eux si vraiment il a abusé pendant les 1000 kilomètres qu'il a fait . 

?? Tout à fait très bon résumé ?

juste concernant la bleu même chose que l’autre, jantes griffées et 2-3 éraflures...

sachant que la bleu est en concession depuis novembre 2019 et rien n’a été fait autour.

tandis que la noire est arrivée en concession le 13 juillet donc moins de temps pour la préparer malgré que les jantes sont déjà faites et sans oublier que la concession ferme 2 semaines d’ou Livraison la semaine du 10 août.

?????? merci pour l’avis.

 

??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Azuritschwartz avec sa configuration et ses accessoires me semble idéale avec son toit carbone, son volant, le diffuseur... en faisant abstraction du cuir étendu.

Cela reste un choix sympathique dans les deux cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les suiveurs de ce sujet.

Nouvel épisode du feuilleton BMW M3 par Luca ??

Je chosit finalement ce mercredi 22 juillet d’acheter la bmw azuritschwarz du second vendeur.

Je téléphone donc au vendeur de la bleu.

Celui-ci à qui j’avais fait part du fait que je n’etais Plus sûr de l’achat du véhicule au vue des 1000km parcourus en plus me dit Qu’il a parlé avec ses supérieurs et qu’ils veulent mettre un avocat sur l’affaire car ils ont fait le maximum pour me satisfaire et je ne peux pas refuser la vente.

A savoir que le contrat de vente rédigé indiquait: 

-Le kilométrage initial de 1000km en moins et une date de livraison prévue pour le 15 juillet ce qui a été largement dépassé.

-sans oublier qu il y’a avait joint au contrat un accord de renting sans accompte alors que par la suite on m’a demandé 6000 d’accompte.

tout cela n’a jamais été modifié Et aucun document n’a été résigné entre.

Me voilà un peu désabusé et bloqué par ce comportement de mauvaise foi vis à vis de la concession bmw.

Est ce que quelqu'un d’entre vous aurait une expérience similaire?

Je n’ai vraiment pas envie de me lancer dans une procédure judiciaire ni de perdre mon temps avec les avocats.

merci à vous !

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...