Aller au contenu

Lame avant carbone ça passe partout?


Luca Bmw

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MomO a dit :

Félicitations, finalement tout s'arrange. Du coup ce n'est plus la bleue? Tu as des photos ?

Merci beaucoup!

voici quelques photos à son arrivée au garage pas préparée ?

 

C2E6A254-9070-46E7-B8F2-FFC26959D1D4.png

5D883244-3F5B-4295-83E7-198727775DD6.png

08D2459A-9FE9-412A-9905-B5295D3D238C.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Super bonne nouvelle effectivement? , bon le 13 aout s'est pas si loin et l'achat d'une ///M doit toujours être un moment de bonheur et en plus s'est ta première !!! ❤❤

Au moins la tu pars avec de bonne relation avec le concessionaire se qui est quand même un minimun ?

Un grand merci pour tes conseils et avis ??.

effectivement on y arrivera vite et je suis content d’avoir pu arriver à mon objectif.

Je ne suis pas rancunier envers la concession juste un peu déçu mais bon ca passera..

Comme tu dis première M je me réjouis vraiment un rêve de gosse qui se réalise..

??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MomO a dit :

Très belle! Tanzanite Blau?

ps: tu es de Liège ?

Merci!

non c’est l’azuritschwartz, j’ai longtemps hésité avec la Tanzanite blau..

Mais au vue des options de celle-ci j’ai du me résoudre car la bleu n’avait aucune option vraiment juste le pack compétition et le head-up.

celle-ci (harman-kardon,head-up,caméra 360,driver package,full carbone mperformance.. et j’en passe.

oui je proviens de liège toi aussi tu es de Belgique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luca Bmw a dit :

Merci!

non c’est l’azuritschwartz, j’ai longtemps hésité avec la Tanzanite blau..

Mais au vue des options de celle-ci j’ai du me résoudre car la bleu n’avait aucune option vraiment juste le pack compétition et le head-up.

celle-ci (harman-kardon,head-up,caméra 360,driver package,full carbone mperformance.. et j’en passe.

oui je proviens de liège toi aussi tu es de Belgique ? 

Voilà la Tanzanite qui étais très belle quand même 

0EA69779-D430-4C9D-A881-CF406FDD5F32.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Luca Bmw said:

Merci!

non c’est l’azuritschwartz, j’ai longtemps hésité avec la Tanzanite blau..

Mais au vue des options de celle-ci j’ai du me résoudre car la bleu n’avait aucune option vraiment juste le pack compétition et le head-up.

celle-ci (harman-kardon,head-up,caméra 360,driver package,full carbone mperformance.. et j’en passe.

oui je proviens de liège toi aussi tu es de Belgique ? 

j'aurai également choisis celle-là avec tous les pièces carbone elle est superbe. Oui j'habite pas loin de Bruxelles :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MomO a dit :

j'aurai également choisis celle-là avec tous les pièces carbone elle est superbe. Oui j'habite pas loin de Bruxelles :-)

Merci ?

Bon à savoir ça je ne suis pas le seul petit belge ? même si je suis italien d’origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jnsn78 said:

Modo mode on : vous ne croyez pas qu'on s'éloigne du titre du topic ???:?: 

J'ai juste demandé de quelle région il était, si ça te semble hors de propos tu peux toujours effacer mes posts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MomO a dit :

J'ai juste demandé de quelle région il était, si ça te semble hors de propos tu peux toujours effacer mes posts 

Ce n'est pas vers toi spécialement, c'est l'ensemble du topic qui navigue entre le choix d'une voiture et la question posée dans le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Banshee a dit :

 j'avoue à la base on parle de la lame avant voir si ça passe ou non et je m'y intéresse car je compte en monter une ?

à part ça @Luca Bmw félicitation pour la ///M azuritscharwz , la couleur est superbe , elle ne rend pas bien en photo mais en réel avec un beau soleil c'est juste magnifique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mecs 

je ne savais pas qu il y avait des règles comme celle là..

mais bon je rééditerai  un sujet dès que je reçoit l’auto désolé que ça se soit élargi comme ça.

merci à vous 

bonne route d’ici là ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Banshee a dit :

 

Merci beaucoup on sera frère de couleur bientôt ?? bien vite et je te dirai quoi pour la lame car si elle passe chez moi elle passe partout !! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe dans cette configuration . profite bien et mets nous des photos des que tu l'as. Tu nous diras ce que tu penses du confort en mode daily avec famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mystère 5.5 a dit :

Elle est superbe dans cette configuration . profite bien et mets nous des photos des que tu l'as. Tu nous diras ce que tu penses du confort en mode daily avec famille...

Merci.

je me réjouis de partager tout ça avec vous 

je lui fait un shoooting dès que je la reçois !!

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luca Bmw a dit :

Bonsoir les mecs 

je ne savais pas qu il y avait des règles comme celle là..

mais bon je rééditerai  un sujet dès que je reçoit l’auto désolé que ça se soit élargi comme ça.

merci à vous 

bonne route d’ici là ???

 

Ce sont des règles de bon sens...Un nouveau qui va utiliser la fonction recherche à propos d'une lame risque de tomber sur le titre de ton topic et va trouver des messages qui n'ont rien à voir avec le titre du topic, c'est embêtant..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...